Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Ciné] Terminator 3

n°255576
AraKniD
boulet taïme :F
Posté le 09-08-2003 à 03:05:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryo-Ohki a écrit :

Armageddon est un CHEF D'OEUVRE...

... Comparé à Independance Day, probablement un des plus gros nanards de la décennie passée (même si le coin d'astéroïde sur l'Arc de Triomphe, ça le fait pas plus que ça).

pitete po un chédeuvre mé jsui qd meme dac avé toi

n°255578
AraKniD
Posté le 09-08-2003 à 03:38:42  profilanswer

naoye a écrit :

a propos de terminaor 3 jvoudrai savoir comment est-ce possible que terminator 3 soit sorti sur la mule en divx 1 sem avant sa sortie en salle ?

menfin un film comme sa sa se matte pas en divx mais sur grand ecran  =)

mais quand un pote ma di sa cela ma intrigué

au quebec ils ont les films bien avant... la version d'emule est une quebecoise :/ Mais contrairement à skon croit, dans les films, y zont po staxent biz :D

AVANT TOUTES SUGGESTIONS DEBILES : spa moi ki ai dit, c un poto warez :)

n°255590
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 09-08-2003 à 07:43:38  profilanswer

Marcus Vipsanius Agrippa a écrit :

Mis-à-part ça: Ryo-Ohki:  

Citation :

Armageddon est un CHEF D'OEUVRE

Bah, cite le reste de mon post en même temps, ça donne de fausses idées ce que tu dis là. :)

(de toute façon, j'ai cité Armageddon parce qu'on en parlait, mais j'aurais pu dire autre chose... On peut difficilement faire pire qu'ID4. D'ailleurs mon magnétoscope a bouffé la bande du film. A croire que lui non plus n'en pouvait plus :spamafote: )

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°255605
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Posté le 09-08-2003 à 10:58:24  profilanswer

:lol:  

N'y vois pas malice.  :)  Pour moi, ceci dit, les deux films sont vraiment en-dessous de tout. A la limite, dans ID4, il y a Harry connick JR et Jeff Goldblum (voire Will smith), au jeu un peu plus "fun" que ceux de Bruce Willis (quand il joue le héros sans recul, aïe!) ou Ben Affleck...  :D

Message édité par marcus vipsanius agrippa le 09-08-2003 à 10:58:54
n°255672
AraKniD
Posté le 09-08-2003 à 15:11:47  profilanswer

oué... m'enfin ou parlait d'terminator III
remarque vous parlez bien de la même catégorie d film  :D

---------------
On dit que Dieu est infini!
Alors la connerie humaine est divine!
Membre(hum!) honoré de la CøØL-TeAm|
Membre(encore!!??) Déprimé de la CELiBTaiRe-TeAm

n°255713
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Posté le 09-08-2003 à 17:13:13  profilanswer

AraKniD a écrit :

Mais contrairement à skon croit, dans les films, y zont po staxent biz :D

rien compris :spamafote:

n°255806
Nyquist
Last breath of the Osiris
Posté le 09-08-2003 à 20:15:21  profilanswer

MCavalera a écrit :

rien compris :spamafote:

j'osais aps le dire :lol:

n°255809
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 09-08-2003 à 20:32:46  profilanswer

Traduction : ils n'ont pas cet accent bizarre (sous entendu, l'accent québecois). :D

Sinon, je sors de Terminator 3. Honnête. Certainement pas au niveau du deuxième opus, mais correctement monté et bien mené. Il est clair que le film a été fait en grande partie pour ceux qui ont vu et aimé le deuxième. :)

On est loin, mais alors TRES loin du nanards redouté par beaucoup. Et effectivement, la fin est pas mal du tout... Même si pas tout à fait inattendue (la Terminatrix démantibulée qui hurle du fureur comme un Alien touché à mort, par contre, euh?).

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
n°255812
Nyquist
Last breath of the Osiris
Posté le 09-08-2003 à 20:42:24  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Traduction : ils n'ont pas cet accent bizarre (sous entendu, l'accent québecois). :D

Les films qui passent en vf au quebec sont doublea par des francais, c'est pour ca que ya pas l'accent quebecois. Par ailleurs un nouveau edoublage est effectue pour la France car point de vu vocabulaire il est clair que certains trucs seraient mal compris par les quebecois s'ils avaient la meme version que nous.

Par exemple j'ai vu Les Remplacants en vf a Montreal et quand je l'ai revu en DVD en France, je me suis rendu compte des differences ; entres autres, tous les termes de foot americains laisses en anglais pour la vf etait traduit en francais pour les quebecois :)

n°255818
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 09-08-2003 à 20:49:22  profilanswer

Ah, quand même, là ou T3 pèche un peu beaucoup, pour moi, c'est la musique.

T1 -> musique grave, sombre, à la limite glauque... Parfaite.
T2 -> musique aux accents très métalliques, très rythmée... Parfaite.
T3 -> Cette BO là ne m'a pas fait une impression extraordinaire. Faudrait que je l'écoute en CD pour me rendre compte, mais je ne pense pas que je décollerais beaucoup du sentiment que T3 ne possède pas LA musique qui va bien avec le film comme les deux premiers.

EDIT :  avatar de circonstance. :D

Message édité par Ryo-Ohki le 10-08-2003 à 17:10:16

---------------
n°256662
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Posté le 11-08-2003 à 09:25:37  profilanswer

Sympa .....

Mais beaucoup de reprises scénaristiques du second volet ....
Un peu de surprise quant à l'histoire .....

vivement le 4 .

Message édité par nico95 le 11-08-2003 à 16:38:23
n°260696
grand-bo
Croise les doigts
Posté le 16-08-2003 à 17:39:08  profilanswer

nico95 a écrit :

Sympa .....

Mais beaucoup de reprises scénaristiques du second volet ....
Un peu de surprise quant à l'histoire .....

vivement le 4 .

Peut etre sans Schwarzy  :??:  

Citation :

Un "Terminator 4" sans Schwarzenegger ?

BUDAPEST (Reuters) - Arnold Schwarzenegger pourrait bien dire "Hasta la vista" à son rôle du Terminator s'il est élu gouverneur de l'Etat de Californie, mais même en cas de défaite électorale, il n'est pas certain qu'il figure au générique d'un quatrième volet des aventures du cyborg.

C'est ce qu'a laissé entendre le producteur de Terminator 3.

"Il est possible de se lancer (dans un Terminator 4) sans Arnold. Le fondement du film n'est pas Schwarzenegger, mais le concept de la robotique", a expliqué Andrew G. Vajna lors d'une conférence de presse à Budapest pour la première projection en Hongrie du troisième opus "Terminator 3: le soulèvement des machines".

Il a ajouté qu'aucune décision n'avait encore été prise sur la réalisation d'un quatrième épisode.

"Si nous trouvons un bon scénario... Une histoire nouvelle, aussi intéressante que les Terminator précédents, nous essaierons d'en faire un film", a-t-il précisé.  

---------------
Site de dessins & illustrations !!!
. Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés
. Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ...[:ichitakayann]  
[#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema
n°261106
whitepony
Posté le 17-08-2003 à 09:00:22  profilanswer

http://forum.rue-montgallet.com/forum2.php3?post=39

"Je viens d'aller voir le 3ème opus et j'avoue que je suis agréablement surpris.

Alors, au niveau des critiques négatives, je dirais qu'il y a un peu trop d'humour (ça devient lourd le "I'll be back" , "She'll be back" etc) et qu'il y a un peu trop d'action même si les scènes sont très bluffantes. Et enfin, quelques légèretés prises avec le thème de la "machine" car à ce rtyhme, quand il y aura T4, voire T5 , Schwarzy pourra même faire la baby sitter tellement il intègre bien les paramètres "humains" alors que théoriquement, son modèle est ancien et non évolutif.

Au niveau des critiques positives, je dirai que je m'attendais à un T3 ne respectant pas l'ambiance glauque du 1 et la tension du 2. Là, on s'y retrouve (surtout la fin) et je dois dire que c'est un film qui se laisse largement regarder.
A la limite, c'est plus un "Terminator 2 1/2 " qu'un T3 tant les références aux T2 sont nombreuses :
- humour décalé (bar où Schwarzy prend ses 1ers vêtements, lunettes de soleil, le coup des clés de voitures dans le pare soleil, pas de morts parmi les flics etc)
- références visuelles (T-X liquide, duel T1-TX non sans rappeler celui de T2...)
- personnages "faussement" desespérés comme dans le T2 (genre "c'est la fin du monde mais on y croit encore" ) alros que dans T1 le désespoir est latent et omniprésent.
-manque d'ambaince musicale des T1 & T2

Mais bon, pour une suite + de 10 ans plus tard, sans Cameron et avec surement moins de foi qu'il y a 10 et 20 ans (pour T1), ce T3 s'en sort hônnetement    
A voir pour ceux qui ont aimé T1 et T2.

nb : j'ai pas pu voir en VO et je le regrette car voir notre T3 dire "je reviendrai" en bougeant la bouche clairement sur du "I'll be back", ça le fait pas "

---------------
J'ai débuté sur AppleII :)
n°308901
tifrere
Junos power
Posté le 19-10-2003 à 02:03:07  profilanswer

"parles a ma main !!"

swharzy ki saisit la main et ki parle dedans :  
"tout de suite"

:rofl:

---------------
Speed, Quality, Price ... pick any two