Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Cine] Tomb Raider 2

n°264113
guynemer
Apprenti aquariophile
Posté le 20-08-2003 à 18:36:44  profilanswer

http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/08/32/afte.jpg

Citation :

Aux abords du Kilimandjaro, le "Berceau de la Vie" abrite le plus mystérieux et le plus terrifiant des fléaux : la Boîte de Pandore, dont les germes pourraient en quelques heures anéantir l'Humanité. Au moment où Lara Croft, l'archéologue de charme, s'apprête à prendre possession de l'orbe contenant les coordonnées de ce trésor, un commando chinois fait irruption dans le temple sous-marin et s'en empare.
Sauvée de la mort par ses fidèles assistants Bryce et Hillary, l'aventurière regagne son manoir, où elle reçoit bientôt la visite de deux émissaires du MI 6. Elle apprend ainsi que le commanditaire des tueurs et de leur chef Chen Lo n'est autre que le Dr. Jonathan Reiss, un mégalomane cynique, soupçonné de fournir des armes biologiques high-tech aux plus offrants...

Note : 7/10

Bon film divertissant.C certes pas un chef d'oeuvre mais ca se regarde.Au début je trouvais angolina jolie bof physiquement , mais au long du film je la trouvais de plus en plus  belle , surtout lors de la pseudo scene d'amour , elle a des jambes plus que sympas  :p Y'a un petit truc qui m'a interpellé sur son physique dans le film , elle passe de Mme gros seins à seins normaux. :sarcastic:  

Concernant l'histoire , bah c'est du conte fantastique sympatoch.A part quelques bizarreries du film ou des trucs vraiment trop gros ou des problemes dans le scenario , ca tient la route.J'ai meme été un peu surpris de la tournure de la fin.

Ah petit effet un peu hasardeux : au début elle file une beigne à un requin qui est un peu assomé , et elle refile la meme beigne au méchant qui a pas un bleu [:olivier]  :lol:  

Voilà mes petites impressions.

PS:Le strech gris sur anjolina avec les tétons qui ressortent  :love: En plus je suis sur qu'elle avait rien en-dessous :whistle: A part sa bouche rien a jeter.

---------------
Si qqu'un a des caradina japonica en trop   [:tekways]
n°264114
Nyquist
Last breath of the Osiris
Posté le 20-08-2003 à 18:41:19  profilanswer

C'est dans le meme style que le premier ?

n°264118
guynemer
Apprenti aquariophile
Posté le 20-08-2003 à 18:47:24  profilanswer

Aucune idée , j'ai pas vu le 1er

---------------
Si qqu'un a des caradina japonica en trop   [:tekways]
n°264126
Nyquist
Posté le 20-08-2003 à 19:42:49  profilanswer

Moi jlai vu et c'etait nul ; c'est pour ca que je demande vu que t'as critique me parait pas assez precise pour me faire une idee :D

n°264127
Davboss007
Serial Glandeur
Posté le 20-08-2003 à 19:50:49  profilanswer

Moi je l'ai vu et je me suis endormi, pas terrible comme film.
Le 1er etait mieux a mon gout.

n°264129
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 20-08-2003 à 20:05:16  profilanswer

guynemer a écrit :

Y'a un petit truc qui m'a interpellé sur son physique dans le film , elle passe de Mme gros seins à seins normaux. :sarcastic:  

Terminatrix inside? :p

[:the darck-shooter]

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°264179
Nodashi
Silence je dors
Posté le 20-08-2003 à 21:23:08  profilanswer

j'y vais demain ke pense :)

---------------
informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes
n°264186
Nyquist
Posté le 20-08-2003 à 21:41:39  profilanswer

davboss007 a écrit :

Moi je l'ai vu et je me suis endormi, pas terrible comme film.
Le 1er etait mieux a mon gout.

spa la peine que jle vois alors :lol:

vu comment g adore le premier :roule:

Aller à :
Ajouter une réponse