Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Au coin de la ruelle : Melusine, le_persan, billylebegue, sthv Achat - Vente Divers : fougord, 1 utilisateur anonyme et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Ciné] Le Village

n°527568
Nodashi
Silence je dors
Posté le 18-08-2004 à 23:11:18  profilanswer

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/30/82/18384726.jpg

Citation :

Une petite communauté isolée vit dans la terrifiante certitude qu'une race de créatures mythiques peuple les bois entourant le village. Cette force maléfique est si menaçante que personne n'ose s'aventurer au-delà des dernières maisons, et encore moins pénétrer dans les bois... Le jeune Lucius Hunt, un garçon entêté, est cependant bien décidé à aller voir ce qui se cache par-delà des limites du village, et son audace menace de changer à jamais l'avenir de tous...

Vu hier soir en avant premiere :)  
Bien aimé ;)
Des moments tres angoissant ;)

Message édité par Nodashi le 18-08-2004 à 23:11:36

---------------
informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes
n°527595
Rantanplan
Modo pas rigolo !
Posté le 18-08-2004 à 23:24:57  profilanswer

ah bah jirai ptetre le voir alors .... javais vu des extraits deja ...

---------------
[:rantanplan]
n°527599
lukefab
meuh
Posté le 18-08-2004 à 23:30:26  profilanswer

ouaip, l'ai vu aussi, très bien. Chaudement recommandé.
Des moments vraiment angoissants, surtout vers la fin hein Noda ;)

n°527601
Nodashi
Silence je dors
Posté le 18-08-2004 à 23:33:34  profilanswer

lukefab a écrit :

ouaip, l'ai vu aussi, très bien. Chaudement recommandé.
Des moments vraiment angoissants, surtout vers la fin hein Noda ;)

ouep la salle a bondit plus d'une fois.

en revanche coup de gueule, plus je vais au ciné plus je vois des gens d'une impolitesse sans commune mesure, et vas y ke ca bouffe, et vas y ke telephone, et ke ca parle .... :/

---------------
n°527606
lukefab
meuh
Posté le 18-08-2004 à 23:39:18  profilanswer

tiens a propos des téléphones portables, dans le ciné où je vais, il y a une bande annonce qui passe de temps en temps, c'est pour un film avec des indiens confrontés à la famine, le conseil se réunit et décide d'envoyer les 2 meilleurs chasseurs de la tribu pour assurer la survie des leurs. Donc les chasseurs partent, se mettent à l'affut en silence et observent les bisons. Bam, à ce moment là, un portable qui se met à sonner derrière moi, les chasseurs se retournent vers le public et font signe d'eteindre le portable mais trop tard, les bisons ont dejà fui.
En fait, c'est une blague pour demander d'eteindre les sonneries, le portable qui sonne fait partie de la bande son, la première fois je me suis fait avoir, j'y ai cru! :lol:

Heureusement qu'à leur époque (comme pour le Village tiens ;) ), les portables n'existaient pas sinon les créatures pourraient les suivre à la trace. [:kalachintoc]

Message édité par lukefab le 18-08-2004 à 23:42:12

---------------
Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X.
www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en.
Un pingouin aux pommes ?
n°527609
P-Y
Intermittent du troll
Posté le 18-08-2004 à 23:41:34  profilanswer

lukefab a écrit :

tiens a propos des téléphones portables, dans le ciné où je vais, il y a une bande annonce qui passe de temps en temps, c'est pour un film avec des indiens confrontés à la famine, le conseil se réunit et décide d'envoyer les 2 meilleurs chasseurs de la tribu pour assurer la survie des leurs. Donc les chasseurs partent, se mettent à l'affut en silence et observent les bisons. Bam, à ce moment là, un portable qui se met à sonner derrière moi, les chasseurs se retournent vers le public et font signe d'eteindre le portable mais trop tard, les bisons ont dejà fui.
En fait, c'est une blague pour demander d'eteindre les sonneries, le portable qui sonne fait partie de la bande son, la première fois je me suis fait avoir, j'y ai cru!

:lol: ca c'est une bonne idée :)

n°527698
zardoz
Switching Power
Posté le 19-08-2004 à 00:57:09  profilanswer

je viens de le voir. Bon film, l'intrigue est surprenante, mais des longueurs à combler le scenar un peu pauvre.

---------------
C'est les jeunes qui se souviennent. Les vieux, ils oublient tout.
Boris Vian - Les Bâtisseurs d'empire (1959)
n°527730
Ironfist11​2
Metalleux Sensible
Posté le 19-08-2004 à 02:00:29  profilanswer

J'espere que c'est mieux que Signes qui m'avait pas vraiment emballé.

---------------
Vive le métal !!!!!!!!
Remember, proud brothers... everything is possible... when you let the mystic power of the dragonflame burn in your heart... believe it...
...it's the dragonflame! "Rhapsody"
n°527736
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 19-08-2004 à 02:04:29  profilanswer

Ironfist112 a écrit :

+1 :/

n°527755
whitepony
Posté le 19-08-2004 à 09:35:18  profilanswer

héhé moi il me tente ce film.

J'ai bien aimé les films du sieur Shyamalan (sauf Incassable) donc j'espère que celui sera bien :)

A propos, le "M" de M Night Shyamalan, c'est son prénom ? Ou c'est "M" comme Monsieur :mdr:

:jesors:

---------------
J'ai débuté sur AppleII :)
n°527814
Nodashi
Silence je dors
Posté le 19-08-2004 à 10:56:57  profilanswer

Ironfist112 a écrit :

Oui alors c'est clair ke c'est nettement mieux.
signes j'etais bidonné du debut à la fin... un grand film comike.

---------------
n°528025
audreysch
Posté le 19-08-2004 à 16:43:53  profilanswer

Pour ma part, je l'ai trouvé long et pis la fin ...je ne dirai rien ... mais pas un film qui me restera marqué c'est sur

n°532628
mr anderss​on
Posté le 23-08-2004 à 13:03:47  profilanswer

Excelent film que du bonheur une merveille aller le voir !

---------------
e$ek ho$aftan ne annar ?  

n°532655
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Posté le 23-08-2004 à 13:29:59  profilanswer

whitepony a écrit :

héhé moi il me tente ce film.

J'ai bien aimé les films du sieur Shyamalan (sauf Incassable) donc j'espère que celui sera bien :)

A propos, le "M" de M Night Shyamalan, c'est son prénom ? Ou c'est "M" comme Monsieur :mdr:

:jesors:

Etant donné que je n'ai jamais supporté le moindre film de ce réalisateur (on m'en a collé trois en tout et pour tout "6ème sens", "incassable", "signes"; passons...), tout le contraire de cet avis.
Pas vu mais je dirais: "à fuir"!  :D

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°532671
whitepony
Posté le 23-08-2004 à 14:13:39  profilanswer

;)

ça répond pas à ma question ton avis là :ddr:

n°532699
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 23-08-2004 à 14:54:32  profilanswer

marcus vipsanius agrippa a écrit :

Etant donné que je n'ai jamais supporté le moindre film de ce réalisateur (on m'en a collé trois en tout et pour tout "6ème sens", "incassable", "signes"; passons...), tout le contraire de cet avis.
Pas vu mais je dirais: "à fuir"!  :D

Les deux derniers étaient pas terribles, mais 6è Sens, quand même :love:

n°532739
Non primus inter pares
Posté le 23-08-2004 à 15:58:47  profilanswer

Ben, non: 6ème sens, j'ai trouvé ça très long et très "ch...." pour être vraiment franc  [:gregoslecampeur]  
Pas angoissant: ennuyeux. Pas même fini tant ça m'embêtait. Il est pourtant rare, lorsque j'ai surmonté le premier quart d'heure, que je ne laisse pas sa chance jusqu'au bout à un film. Depuis "ainsi soient-elles" ou "j'ai pas sommeil", je ne m'étais pas ennuyé à ce point devant un film.

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
n°532834
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 23-08-2004 à 18:10:30  profilanswer

marcus vipsanius agrippa a écrit :

Ben, non: 6ème sens, j'ai trouvé ça très long et très "ch...." pour être vraiment franc  [:gregoslecampeur]  
Pas angoissant: ennuyeux. Pas même fini tant ça m'embêtait. Il est pourtant rare, lorsque j'ai surmonté le premier quart d'heure, que je ne laisse pas sa chance jusqu'au bout à un film. Depuis "ainsi soient-elles" ou "j'ai pas sommeil", je ne m'étais pas ennuyé à ce point devant un film.

ah ben c'est pour ça :lol:

la fin est géniale ;)

n°532909
Non primus inter pares
Posté le 23-08-2004 à 20:22:47  profilanswer

:non:  
Pas confiance. Que d'éloges autour de ce film et non seulement pour la fin lorsque je l'ai vu!  :p  
Alors, non, je n refuse de rtéviser mon jugement, soit me taper un bon moment d'ennnui pour une hypothétique fin d'anthologie  :D

---------------
n°532915
Lilas Mauv​e
optimiste dubitative
Posté le 23-08-2004 à 20:37:03  profilanswer

Nodashi a écrit :

Oui alors c'est clair ke c'est nettement mieux.
signes j'etais bidonné du debut à la fin... un grand film comike.

Tout à fait d'accord avec toi, moi j'ai adoré le moment où ils avaient de l'alu sur la tête et sinon euh... c'était nul

---------------
quelque chose en moi ne tourne pas rond...
n°532984
benouille
Posté le 23-08-2004 à 22:07:31  profilanswer

Comme on dit, chacun ses gouts !
J'y suis allé hier soir et franchement j'ai été assez déçu, à part la bande son qui collait bien.
Le scenario n'est pas trés riche et je n'ai pas trouvé de passage angoissant.

n°533078
Barney
J'ai divorcé avec l'info...
Posté le 23-08-2004 à 23:14:01  profilanswer

Moi je ne suis vraiment pas un adepte des film angoissant, qui font flipper, je trouve ca malsain et ca me met mal a l'aise. :sweat:  

Mais finalement j'ai tres bien apprecier. :D

n°533243
ghin456
Au boulot :o
Posté le 24-08-2004 à 11:55:00  profilanswer

moi, j'ai bien aimé le 6ème sens, en revanche, ce film je l'ai vu hier soir, et ben j'ai été déçu (peut-être que c'est pas mon genre de flim)!
et c'est surtout au niveau du scénrio où je trouve le plus de faiblesse, ne laissant au spectateur que 2 "surprises", le reste coule de source

n°534418
darkpikach​u
Posté le 26-08-2004 à 00:45:45  profilanswer

+1 agrippa.

6ème sens ça peut aller, mais bon ça casse pas des briques comme on a voulu le faire croire.
Incassable est un des films les plus mauvais que j'ai jamais vu, c'est une merde sans nom au cours de laquelle je me suis ennuyé comme jamais.Signes je l'ai pas vu, rapport a l'expérience d'avant...
Bref, comm toi je dirais a fuir, topute fois je ne l'ai pas vu.

n°535078
amd93100
Posté le 26-08-2004 à 21:30:34  profilanswer

j'ai ete le voir ce soir il est vraiment trop bien, je m'attendais qd meme a une autre histoire. aller le voir !

Message édité par amd93100 le 26-08-2004 à 21:31:19
n°535199
Non primus inter pares
Posté le 26-08-2004 à 23:04:09  profilanswer

Bon, vu (gratuitement).
Casting superbe, il n'y a pas à dire et très belle interprétation d'Adrian Brodie.

Ceci étant, c'est lent, c'est long, ce n'est pas angoissant pour deux sous (surtout long et plutot"linéaire", je trouve).
Bref, à 8/9€ le film, allez mettre votre argent dans un autre long métrage... Pff! Heureusement que c'était gratuit. Me suis plus mausé devant Riddick: c'est dire!  :lol:

---------------
n°535332
Nodashi
Silence je dors
Posté le 27-08-2004 à 01:30:36  profilanswer

darkpikachu a écrit :

+1 agrippa.

6ème sens ça peut aller, mais bon ça casse pas des briques comme on a voulu le faire croire.
Incassable est un des films les plus mauvais que j'ai jamais vu, c'est une merde sans nom au cours de laquelle je me suis ennuyé comme jamais.Signes je l'ai pas vu, rapport a l'expérience d'avant...
Bref, comm toi je dirais a fuir, topute fois je ne l'ai pas vu.

:pfff: Mais c'est koi ca

---------------
n°535347
airv3
Coach de la Montgalorette
Posté le 27-08-2004 à 03:29:37  profilanswer

ben je dirais que c'est un filml qui se laisse regarder, perso j'etais pas aux anges en sortant au point d'aller le revoir. mais les amateurs de film "angoissant" apprecieront parce que j'ai pas spécialement angoissé.

n°535690
Tidusff59
Touch'ti qui pisse
Posté le 27-08-2004 à 17:23:17  profilanswer

Je l'ai vu et j'ai pas trop apprecié.

n°535902
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Posté le 27-08-2004 à 22:20:27  profilanswer

génial :D

du grand Shyamalan !

Message édité par nico95 le 27-08-2004 à 22:20:46