![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Cinema] Cube |
Rantanplan Modo pas rigolo ! | --------------- ![]() |
olivier Profil : Super Administrateur | Il tue ! |
thebanni Semper Fi | |
Electro007 La politique de l'autruche ... |
--------------- Bonne continuation |
Nodashi Silence je dors | yep y'a le 2 ki va sortir Message édité par Nodashi le 19-05-2003 à 07:28:24 --------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
kika-tahiti Lalaaa | Moi j'ai vu le II depuis qques jours, l'est pa mal non plus, mais le I est plus bleuffant ! |
lukefab meuh | Ouaip, je trouve que le 1 est plus trippant, le deuxième part un peu trop en live dans des considérations hautement (méta?)physiques.
Message édité par lukefab le 19-05-2003 à 10:00:20 --------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
JF | Assez spécial comme film mais à regarder au moins une fois.. --------------- bahwé |
kika-tahiti Lalaaa |
Message édité par kika-tahiti le 19-05-2003 à 10:06:11 |
lukefab meuh | Le monsieur voulait dire que ce film est à voir de toute urgence, c'est une tournure spéciale de grammaire normande --------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
kika-tahiti Lalaaa | ah ok ... |
Zebra3 Very nice !Profil : Super Administrateur |
|
JF |
--------------- bahwé |
keos92 Putain de toi ?! | terrible ce film .. |