![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Cinéma] Master and commander : de l'autre côté du monde |
Rantanplan Modo pas rigolo ! | Synopsis allocine.fr
--------------- ![]() |
yapa Fumo ! |
|
Rantanplan Modo pas rigolo ! |
--------------- ![]() |
--------------- ![]() |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter pares | Bon film, bien joué, des scènes spectaculaires mais, allez savoir pourquoi, jamais réussi à avoir un point-de-vue autre "qu'extérieur" sur le film. --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
killboy_425 killboy powered @ by offspring |
--------------- membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia Si vis Pacem, Para bellum |
ChKonk Marmotte |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
--------------- ![]() |
--------------- membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia Si vis Pacem, Para bellum |
yapa Fumo ! | Le mérovingien |
ChKonk Marmotte |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
yapa Fumo ! |
|
arctik666 We will kill again... |
--------------- Which phrase appears the most times on your elementary school report cards? "Spends too much time organizing revolts" Le haut du crâne et un hémisphère cérébral, 3.95€ seulement.
|
jdsm Modérateur nocturne |
Ce qui m'étonne c'est des pirates Américains...
|
marcus vipsanius agrippa Non primus inter pares | Dans swat ou bad boys, qu'un trafiquant soit français, je m'en contrefiche. Après tout, s'il n'y avait ques des Français honnêtes, ça se saurait! Message édité par marcus vipsanius agrippa le 05-01-2004 à 12:58:48 --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
jdsm Modérateur nocturne | pas vu le film ni lu le bouquin encore, mais pour moi un corsaire spa un méchant (surtout si il est Français |
ghin456 Au boulot :o | un corsaire agit pour son roi tandis que le pirate agit que pour lui même
|
Thyrrus Gormann Spirit Of COS Team | Dans le livre, le méchant n'est ni français, ni anglais mais américain.
|
marcus vipsanius agrippa Non primus inter pares | Comme écrit plus haut, un Français, à l'époque, c'est tout aussi crédible, si ce n'est plus (du moins est-ce que j'ai entendu dire au réalisateur), et comme le premier marché pour un tel film est constitué par les USA, peut-être ne vaut-il de toute façon mieux pas que l'ennemi soit américain.
--------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter pares | Tiens! Tombé dessus par hasard hier (parfois, le hasard fait bien les choses --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
jaqpotjaq just enjoy the ride |
--------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
Nodashi Silence je dors | Euh bah c'etait correct, sans plus. --------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
TheDBA | G.W.-Bush.wormblast a envahie les plateaux de l'industrie US ! |
blond2comet moDvDratrice |
--------------- prends ton mâle en douceur |
Page : 1 2 Page Précédente |