![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tom Clancy au cinema |
Nyquist Last breath of the Osiris | Comme vous le savez peut-etre, Tom Clancy est un romancier americain qui est connu pour ses histoires d'espionnage et de guerre technologique. Parmi ses oeuvres (:roule Message édité par Nyquist le 11-01-2003 à 20:19:34 --------------- >=>=> La musique a FormatG<=<=< |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | J'aime bien la somme de toute les peurs ! --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
Nyquist Last breath of the Osiris |
--------------- >=>=> La musique a FormatG<=<=< |
sthv Sagesse en cours.... |
--------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
sthv Sagesse en cours.... | --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
Ryo-Ohki namae nanka | Au sujet d'Octobre Rouge :
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Nyquist Last breath of the Osiris | Pour le patriotisme exacerbe c clair que c un peu partout.
sthv Sagesse en cours.... |
--------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
jaqpotjaq just enjoy the ride | encore des films qu'il me faut voir pr certains et revoir pour d'autres --------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
ghin456 Au boulot :o | bonsoir a tous, moi j'aime beaucoup clancy pour son travail du détail ( j'en ai lu qq uns dont le cardinal du cremelin, la somme de toutes les peurs, tempêtes rouges(très bon celui là sur son analyse stratègique),sur ordres,..).
|
Nyquist Last breath of the Osiris | Bah ouais le bouquin donne une sollution relativement irrealisable pour le moyen orient. Mais par contr eon voit bien la haine des arabes contre les americains qui veulent un peu tout regenter dans leur region.
munch60 Ouai... en même temps... | Perso j'adore Tom Clancy. J'ai tous ces derniers bouquins. Collections complete des Op'Center et des Net Force. Franchement ce mec est limite un visionnaire en matiere de guerre technologique... D'ailleurs il bosse etroitement avec d'ancienne personne de la CIA et du KGB. Ces histoires sont vraiment bien foutu... --------------- "Pollute and flood all the topics in the world is a way of life..." © Mao Tse Tung ------------------------------- Please ! Save the World ! Shoot BUSH !! |
Nyquist Last breath of the Osiris | Pour ce qui est des relations, il est dit qu'il obtient des informations de personnes dans le circuit.
tchernbyll Le Savoyard Fou |
--------------- "La Montagne, ca vous gagne" |
eblis producteur de bide |
j'avais un topik sur le sujet sur hfr et il en etait sortie la meme chose trop de patriotisme genre les gentil ricain contre les mechant communiste ou les mechant terroriste --------------- ceci est du spam --> http://www.game-france.com/ |
eblis producteur de bide |
--------------- ceci est du spam --> http://www.game-france.com/ |
eblis producteur de bide | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- ceci est du spam --> http://www.game-france.com/ |
Winny #29 Breizh Atao!! | Concernant la somme de toutes les peurs, côté roman.
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
jdsm Modérateur nocturne |
Tu fais quelques mix là.
--------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
|
Donkey Âne bâté dépressurisé | j'ai lu un bon paquet de Clancy :
Message édité par Donkey le 26-05-2003 à 20:46:34 --------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
Donkey Âne bâté dépressurisé | au fait y sort quand Red Rabbit en VF ? --------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
|
Donkey Âne bâté dépressurisé | pas encore lu la somme de toutes les peurs
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
|
Donkey Âne bâté dépressurisé | moi j'ai eu du mal à le finir je dois dire.
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
Page : 1 2 Page Précédente |