![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Tom Clancy au cinema |
Nyquist Last breath of the Osiris |
|
ghin456 Au boulot :o | c'est bien que je disait aussi |
|
Donkey Âne bâté dépressurisé | +1 c'est son beauf chavez qui casse la gueule aux terroristes lui il fait le chef --------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
|
|
ghin456 Au boulot :o | oulàlàlàlà, ça s'enchaîne vite alors les évènements!!! enfin bon, dans sur ordre, il a la cinquantaine et il reste quand même un vieux( |
Nyquist Last breath of the Osiris | ouais enfin il fait tout comme le lecteur voudrait kil fasse ; et pour un DDCI dans la somme de toute les peurs je le trouve plutot bien trop honnete |
ghin456 Au boulot :o | je ne connaissais pas red rabbit,c'est quoi? je vais me le procurer, allez salut Message édité par ghin456 le 27-05-2003 à 13:50:19 |
Message édité par Nyquist le 27-05-2003 à 13:58:53 |
ghin456 Au boulot :o | ouais, mais c'est trop facile d'écrire les bouquins dans le desordre (surtout là, un assassina du pape par les commmunistes |
Nyquist Last breath of the Osiris | Ben ouais mais bon il veut creer une histoire mais il avait pas toutes les cles en mains au depart. Il a commence par Octobre Rouge et comme il a vu que ca plaisait il a decide de continuer les aventures de Jack Ryan.
|
Donkey Âne bâté dépressurisé | il me le faut red rabbit --------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
MCavalera Modérateur Frappadingue |
|
|
|
Nyquist Last breath of the Osiris | De toute facon, une histoire realiste ca s'invente pas ; pour etre sur du resultat faut que ca soit inspire de faits reels, sinon ca marche pas ; regarde le film "gangster" d'Olivier Marchal ; s'il semble si credible, c'est parce qu'il raconte une histoire rellement vecue par la PJ |
|
Page : 1 2 Page Suivante |