![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Cool |
grimms Pingouin Garou illetre | http://presencepc.com/news/index.php3?p=0 |
Nyquist Last breath of the Osiris | ca va juste servir de pub ; t'inkiete pas y z'espere pas te vendre ca. --------------- >=>=> La musique a FormatG<=<=< |
Rantanplan Modo pas rigolo ! | je trouve ca trop marrant --------------- ![]() |
Nyquist Last breath of the Osiris | ouais c clair --------------- >=>=> La musique a FormatG<=<=< |
grimms Pingouin Garou illetre |
|
Rantanplan Modo pas rigolo ! |
--------------- ![]() |
|
--------------- ![]() |
|
Landru Rien ne sert de bouillir |
|
Rantanplan Modo pas rigolo ! | Grimms a des admirateurs --------------- ![]() |
|
--------------- ![]() |
Nyquist Last breath of the Osiris |
Nodashi Silence je dors |
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
|
Nodashi Silence je dors | Par Inpact - Hardware
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
Nodashi Silence je dors |
grimms Pingouin Garou illetre | Oui et comme ecrit un dvd qui accompagne un cd
|
olivier Profil : Super Administrateur | C'est une bande annonce ameliorée, un peu comme la demo gratuite d'un jeu. |
grimms Pingouin Garou illetre | qui te parmettra de ne plus acheter ni louer les films |
Nyquist Last breath of the Osiris | Ou alors ca peut servir comme les locations : tu le payes 30 euros et tu peux le ripper apres --------------- >=>=> La musique a FormatG<=<=< |
grimms Pingouin Garou illetre | pas dans ce cas |
Nyquist Last breath of the Osiris | bah justement la t'as pas besoin de le ramener donc ca leur fait une grave concurrence. en plus la duree est de 60h, alors que dans un videoclub, tu ne dois garder generalement un dvd qu'une journee.
--------------- >=>=> La musique a FormatG<=<=< |
grimms Pingouin Garou illetre | pas forcement il pourait le mettre dans les video club justement
|
Nyquist Last breath of the Osiris |
--------------- >=>=> La musique a FormatG<=<=< |
theocyt tout simplement heureuse |
--------------- |
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
theocyt tout simplement heureuse |
--------------- |
Page : 1 2 Page Précédente |