![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Cowboy bebop |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | Ben, vu qu'il y en a qui ont l'air d'aimer (j'aime bien aussi), j'ouvre ce topic...
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue |
RadicalEd "On est fait comme des rats !" |
|
-=PaRaDoX=- | bebop le seul mangas correct t'abuse un peu la |
|
sigma_me Trop bonne trop conne | Cowboy bebop a un style un peu particulier ... on aime ou on n'aime pas ...
--------------- jamais sans ma BDD Sigmatiser : Verbe 1er grp transitif. Action visant à détruire ou éliminer tout boulay osant se présenter sur le forum Rmgt et ramenant sa grande gueule. Précaution d'utilisation : se protéger des retombées radio sigma_me active |
-=PaRaDoX=- |
|
|
Kenshin Le pingouin a mangé la fenêtre | tres bon manga cowboy bebop, musique qui m'a marqué en plus --------------- Co-Fondateur de la Square Avalanche Team - Pro Final Fantasy |
Nyquist Last breath of the Osiris | RadicalEd, tu connais bcp de series animes ?
--------------- >=>=> La musique a FormatG<=<=< |
sigma_me Trop bonne trop conne |
--------------- jamais sans ma BDD Sigmatiser : Verbe 1er grp transitif. Action visant à détruire ou éliminer tout boulay osant se présenter sur le forum Rmgt et ramenant sa grande gueule. Précaution d'utilisation : se protéger des retombées radio sigma_me active |
guiwiz Fragment d'OKAZAKI |
|
Nyquist Last breath of the Osiris |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | GTO en animes, c'est bien aussi --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
Kenshin Le pingouin a mangé la fenêtre | et encore kenshin le mieux c'est les oav --------------- Co-Fondateur de la Square Avalanche Team - Pro Final Fantasy |
|
Nyquist Last breath of the Osiris | A part l'heroic fantasy et la science-fiction tu as l'action, l'aventure, la comedie, le sentimentale, le policier,.....
eblis producteur de bide | bon je viens poluer ce topic nyquist parle de hellsing je vous offre la bande annonce --------------- ceci est du spam --> http://www.game-france.com/ |
eblis producteur de bide |
c clair une bande son qui me fait penser a pulp fiction et autre film a la tarantino si g une serie action a conseiller en ce moment c celle la --------------- ceci est du spam --> http://www.game-france.com/ |
|
|
Nyquist Last breath of the Osiris | Comprendre en gros le film c'est pas complique en effet. Mais les details sont flous et un peu melanges, ce qui rend difficile la comprehension ; je n'ai plus trop le film en tete mais je me rappelle avoir eu bcp de mal a comprendre et aussi que ca a ete le cas pour beaucoup de monde.
|
Message édité par Nyquist le 13-01-2003 à 22:45:00 --------------- >=>=> La musique a FormatG<=<=< |
Page : 1 2 Page Précédente |