![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Le dernier film que vous avez vu |
|---|---|
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :d | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par the Grim Reaper le 13-07-2008 à 17:04:15 --------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Kayna Marmotte |
--------------- Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. "On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :d |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
jaqpotjaq just enjoy the ride | faites votre meetic en mp svp --------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
Kayna Marmotte |
Message cité 2 fois Message édité par Kayna le 13-07-2008 à 20:26:45 --------------- Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. "On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
jaqpotjaq just enjoy the ride |
--------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
kelbonneherbe Ragarù senseï...entre autres! | Cube ZEro : Mouias,on apprend des choses, mais bon ya pas de quoi casser trois pattes a un canard quand meme. --------------- "Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec' La Mygale, c'est trop Bieng! Je suis une Brute |
kaerften Empêcheur de tourner en carré |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | ça dépend , sinon ça peut faire un super confit --------------- DTC Proof |
kelbonneherbe Ragarù senseï...entre autres! |
--------------- "Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec' La Mygale, c'est trop Bieng! Je suis une Brute |
Message cité 1 fois Message édité par kaerften le 15-07-2008 à 15:48:46 --------------- DTC Proof |
--------------- DTC Proof |
kelbonneherbe Ragarù senseï...entre autres! |
--------------- "Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec' La Mygale, c'est trop Bieng! Je suis une Brute |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | A taaable !!! --------------- DTC Proof |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | sympa comme film --------------- DTC Proof |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | ouep ouep ouep --------------- DTC Proof |
vampyr roxxor plus au chomage | l' orphelinat....sympa --------------- ![]() |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | jumper... un bon moment de détente en mangeant mon magret de canard --------------- DTC Proof |
le_persan | I am a legend |
Ange Rouge Pfoumpfette |
--------------- "Amène-moi de l’ignorance vers la connaissance, De l’obscurité vers la lumière, de la mortalité du corps vers l’immortalité de l’âme" "Maybe there's a god above, But all I've ever learned from love, Was how to shoot somebody who outdrew you". Hallelujah |