![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Le dernier film que vous avez vu |
|---|---|
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :d | Reprise du message précédent :
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Kayna Marmotte |
--------------- Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. "On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :d |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
grimms Pingouin Garou illetre | momie 3 j'y vais dans 5min EDIT pas mal Message cité 1 fois Message édité par grimms le 10-08-2008 à 12:37:31 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
grand-bo Croise les doigts |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
grimms Pingouin Garou illetre |
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
ChKonk Marmotte |
Melusine Experte en conneries |
On voudrait aller le voir avec Yapa et on se demande si on le voit eu VO ou en VF.
|
Ange Rouge Pfoumpfette |
--------------- "Amène-moi de l’ignorance vers la connaissance, De l’obscurité vers la lumière, de la mortalité du corps vers l’immortalité de l’âme" "Maybe there's a god above, But all I've ever learned from love, Was how to shoot somebody who outdrew you". Hallelujah |
Melusine Experte en conneries |
Ok, merci |
Rantanplan Modo pas rigolo ! | Les 4 fantastiques et le surfer d'argent .... pas mal mais ca casse pas des briques --------------- ![]() |
kelbonneherbe Ragarù senseï...entre autres! | The Dark Knight : J'ai trouvé ca super, Heath Ledger est incroyable dedans, c'etait une bonne claque ce flim! --------------- "Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec' La Mygale, c'est trop Bieng! Je suis une Brute |
grimms Pingouin Garou illetre | si toi et tes collègues le disent c'est qu'il n'y as aucun doute possible a avoir --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Rantanplan Modo pas rigolo ! |
--------------- ![]() |
Rantanplan Modo pas rigolo ! |
ChKonk Marmotte |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
kelbonneherbe Ragarù senseï...entre autres! | The New Guy : c'est trop nul mais ca fait rire! --------------- "Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec' La Mygale, c'est trop Bieng! Je suis une Brute |
ChKonk Marmotte |