![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Le dernier film que vous avez vu |
|---|---|
ChKonk Marmotte |
ChKonk Marmotte |
ChKonk Marmotte |
Ryo-Ohki namae nanka | The Dark Knight
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetre | benjamin gates 2 "livre des secret" --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :d |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
grimms Pingouin Garou illetre | ca ce laisse regarder ce qui me gene c'est que l'annee prochaine ou la suivante on aura que des suites
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
grimms Pingouin Garou illetre | et apres il chialent pour la baisse de frequentation --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
True-Wiwi True geek otaku of steel | La vie est un long fleuve tranquille...
--------------- "J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas." P.Desproges Etes vous assez fort pour me battre ? |
le_persan | Equilibrium |
le_persan | très bon, ça doit faire 4 ou 5 fois que je le vois |
le_persan | il est carrément monstrueux dans American Psycho |
True-Wiwi True geek otaku of steel |
--------------- "J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas." P.Desproges Etes vous assez fort pour me battre ? |
True-Wiwi True geek otaku of steel | Fahrenheit 451 ? Pour le côté contrôle de la population tout ça ?
kelbonneherbe Ragarù senseï...entre autres! | Hancock : Assez sympa, c'etait moins drole que ce que je pensais, mais j'ai bien aimé.
--------------- "Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec' La Mygale, c'est trop Bieng! Je suis une Brute |
le_persan |
Message édité par the Grim Reaper le 28-08-2008 à 08:48:45 --------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | Kung Fu Panda
--------------- DTC Proof |