![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Le dernier film que vous avez vu |
|---|---|
agentsmith cs c'est juste un jeu | Reprise du message précédent : |
arctik666 We will kill again... |
|
dk3nt |
oda être moi tout simplement |
tovotiana F.F.M.F EN FORCE !!! | Troie est un bon film mais les mollet de M.pitt etait doublé par un autre acteur Message édité par tovotiana le 22-05-2004 à 09:11:13 |
CBp | "La vie est un miracle" et c'est... Bien. Pas un chef d'oeuvre. Bien quand même ^^
|
chkonk Marmotte |
CBp | C'est quoiteske que j'aurai dit |
tifrere Junos power | pay check --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
dk3nt |
--------------- Freebox powered
|
P-Y Intermittent du troll |
--------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
kati The Montgalorette | +1 avec bernard pivot, ca existe comme ca aussi jcrois --------------- DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985 Alexko president |
jaqpotjaq just enjoy the ride | killbill 2 --------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
kati The Montgalorette | j'ai vu mariages ce soir, c t bien --------------- DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985 Alexko president |
ghin456 Au boulot :o | je crois que je ne suis pas allé au ciné depuis kill bill ou le retour du roi (je crois que c'est le premier) |
Rantanplan Modo pas rigolo ! | On a retrouvé la 7eme compagnie ...
--------------- ![]() |
Lilas Mauve optimiste dubitative | J'ai vu La femme est l'avenir de l'homme... en dehors du titre y a rien de bien ! |
chkonk Marmotte |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
dk3nt | Van helsing --------------- Freebox powered
|
xavmand AMD & Caterham Super7 for ever | idem Van Helsing --------------- L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence
Inscrit auprés de Ch'Konk le 17-06-2003 à 16:31:02 Membre des Team AMD [url=http://forum.rue-mo |
Barney J'ai divorcé avec l'info... | Kill Bill Vol. 1 en DVD |
pineman Fragueur a temps partiel... |
--------------- Ne me cherchez plus vous m'avez trouve... |
nico55 | kill bill 2 --------------- "Ceux qui jouissent de nos privilèges oublient avec le temps que d'autres sont morts pour les acquérir"-Frankil D. Roosevelt. |
Ryo-Ohki namae nanka | En DVD : Matrix Revolutions --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
ollone Part of the 'One brothers | Le monde de Némo.
|
grand-bo Croise les doigts | Troie --------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
prophet27000 | moi c " LE jour d'après " et tient pour les pollueurs vla se qui va nous arriver dans plusieurs centaines d'années |
prophet27000 | moi c " LE jour d'après " et tient pour les pollueurs vla se qui va nous arriver dans plusieurs centaines d'années |