![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : la derniere série TV que vous avez vu |
pinponjo1 jmblc | Salut !
--------------- pompiers 13 |
pinponjo1 jmblc |
ChKonk Marmotte |
SkOr- |
Tidusff59 Touch'ti qui pisse | Stargate Atlantis et SG1 --------------- Membre de la Square Avalanche Team et de de la Cool team Damned France Five www.magirune.com |
Rushiferu | Hélène et les garçons, tous les soirs sur fille tv Message édité par Rushiferu le 19-01-2006 à 13:25:26 |
Tidusff59 Touch'ti qui pisse |
--------------- Membre de la Square Avalanche Team et de de la Cool team Damned France Five www.magirune.com |
Rushiferu |
|
Tidusff59 Touch'ti qui pisse |
--------------- Membre de la Square Avalanche Team et de de la Cool team Damned France Five www.magirune.com |
cochu jaq v1.1 |
Alexko Master Boolay © |
peyo22 kill da sms :o | faut que je regarde la saison 3 de 24h --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
cochu jaq v1.1 | j'ai fini recemment dead like me (2saisons, fini ) et six feet under ( 5 saisons, fini )
--------------- Regardez Ecoutez la musique, est-ce que vous l'entendez ? |
Alexko Master Boolay © |
pinponjo1 jmblc |
01iv' |
--------------- "Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou" |
caso ... | vivement dimanche pour galactica |
pinponjo1 jmblc | off centre
Message édité par pinponjo1 le 19-01-2006 à 22:59:27 --------------- pompiers 13 |
SkOr- | J'adore les traductions de titre de film/série qui ont RIEN à voir avec le titre original, c'est un peu ridicule --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
pinponjo1 jmblc |
Message édité par pinponjo1 le 19-01-2006 à 23:18:26 --------------- pompiers 13 |
Alexko Master Boolay © |
--------------- Vive le noname : Heden |
SkOr- |
le_persan |
|
01iv' | Va pas me dire que je vais encore être frustré comme après avoir regardé Bastard --------------- "Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou" |
cochu jaq v1.1 |
beOne Profil: bas |
--------------- Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds) Great CoolTeam Member ---------------- [url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte |
01iv' | Je viens de commencer la saison6 d'Alias --------------- "Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou" |
kelbonneherbe Ragarù senseï...entre autres! | Cheers |
cochu jaq v1.1 |
Page Précédente |