![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : la derniere série TV que vous avez vu |
|---|---|
carapitcho L'orange c'est la santé. | Earl saison 3 c'est excellent --------------- C'est pas parce qu'on est différent qu'on est plus intelligent. |
Rantanplan Modo pas rigolo ! | Lost 4x11 --------------- ![]() |
kelbonneherbe Ragarù senseï...entre autres! | Naruto Shipudenn 59
--------------- "Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec' La Mygale, c'est trop Bieng! Je suis une Brute |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :d |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
vincentdu78 The truth is out there.... | Je me demande ... quelqu'un sait quand PB, jericho, heroes etc va reprendre ? --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
Rantanplan Modo pas rigolo ! |
--------------- ![]() |
kelbonneherbe Ragarù senseï...entre autres! | X-Files saison 2 episodes 24 et 25 saison 3 episodes 1 et 2 (ahhh le complot!!)
--------------- "Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec' La Mygale, c'est trop Bieng! Je suis une Brute |
kelbonneherbe Ragarù senseï...entre autres! | X Files saison 3 episodes 3 (avec Jack Black lol!) --------------- "Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec' La Mygale, c'est trop Bieng! Je suis une Brute |
Rantanplan Modo pas rigolo ! | jme fais house 4x12/13 ce soir Message édité par Rantanplan le 27-05-2008 à 21:56:42 --------------- ![]() |
vincentdu78 The truth is out there.... |
--------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
Rantanplan Modo pas rigolo ! |
--------------- ![]() |
Kayna Marmotte | ugly betty s2 ep 17 Message cité 1 fois Message édité par Kayna le 29-05-2008 à 13:46:09 --------------- Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. "On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
kaerften Empêcheur de tourner en carré |
Kayna Marmotte |
--------------- Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. "On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
vincentdu78 The truth is out there.... |
--------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
kaerften Empêcheur de tourner en carré |
Kayna Marmotte |
--------------- Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. "On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
Ryo-Ohki namae nanka | Ebichu #1 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Ryo-Ohki namae nanka | j'en suis au #9 c'est --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Message cité 1 fois Message édité par the Grim Reaper le 31-05-2008 à 19:43:41 --------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |