Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dreamcatcher, l'attrape rêves.

n°188624
corbier le​ barbu
Posté le 16-04-2003 à 12:22:39  profilanswer

Libération - Bruno Bayon  
On en sort sale. Gluant de pus, de sang, de dégueulis, d'insanités, d'excréments, bref de cinéma. Littéralement, Dreamcatcher est un genre de tas de merde.

Figaroscope - Françoise Maupin  
Du sang, beaucoup de pets et une scène d'anthologie dans les toilettes. Franchement dégoûtant.

Le Monde - Jean-François Rauger  
Les créatures monstrueuses, littéralement des étrons carnassiers, renvoient le refoulé de l'horreur à son origine physiologique et le fantastique cinématographique à la gestion désabusée, paresseuse et prosaïque d'archétypes.

Mad Movies - Arnaud Bordas  
Des ambitions énormes pour un résultat catastrophique.  

Bah malgré tt ca, je vais qd meme aller le voir ce film !!!
Et toc !

n°188626
pany
signé pany avec un gros P
Posté le 16-04-2003 à 12:48:21  profilanswer

Pour le même prix pourquoi ne pas aller voir le film américain ? C'est plus loin et c'est l'Amérique !  :D

---------------
qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue
n°188627
SgW
chimère fantômatique
Posté le 16-04-2003 à 12:53:59  profilanswer

pany a écrit :

Pour le même prix pourquoi ne pas aller voir le film américain ? C'est plus loin et c'est l'Amérique !  :D  

:??: faut arreter [:jf]

moi j'ai récupéré l'affiche  :love: je vais le voir dès que j'ai une baby sitter :sweat:

---------------
- Tabula Rasa - Clan Origine : Vivace
n°188629
theocyt
tout simplement heureuse
Posté le 16-04-2003 à 13:12:41  profilanswer

SgW a écrit :

:??: faut arreter [:jf]

moi j'ai récupéré l'affiche  :love: je vais le voir dès que j'ai une baby sitter :sweat:  

si tu as besoin :)

---------------
:jf: :bounce: :jf:
n°188657
SgW
chimère fantômatique
Posté le 16-04-2003 à 15:05:02  profilanswer

theocyt a écrit :

si tu as besoin :)

:jap:

---------------
- Tabula Rasa - Clan Origine : Vivace
n°188737
Teddy_fr
Posté le 16-04-2003 à 21:25:48  profilanswer

C'est pas un attrape-nigaud ce film ?

---------------
"Celui qui est rassasié ne comprend pas l'affamé."
n°188771
demoniacGi​rl
Carpe diem
Posté le 16-04-2003 à 23:36:11  profilanswer

C'est vrai que c'est assez dégoutant comme film  :o   ... boarf, c'est un film comme un autre quoi  :sarcastic:  

...mais à aller voir si vous avez 2h à perdre  :D  

n°189014
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Posté le 18-04-2003 à 01:05:24  profilanswer

Marrant ça, les critiques me donnent encore plus envie de ne pas aller le voir que la bande-annonce. J'ai eu mopn cota de navets pour le trimestre.  

Prochains films: la cité de dieu et un p'ti film argentin (je vous recommande d'ailleurs à l'occasion "les 9 reines"  :pt1cable:  ou "l'ours rouge" )

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°189017
guiwiz
Fragment d'OKAZAKI
Posté le 18-04-2003 à 03:53:39  profilanswer

Marcus Vipsanius Agrippa a écrit :

Marrant ça, les critiques me donnent encore plus envie de ne pas aller le voir que la bande-annonce. J'ai eu mopn cota de navets pour le trimestre.  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
+1!!!!!!

---------------
Chui un boulay, spad'mafaute (© Le Gnou).
n°189028
Phil_de_To​rcy
Posté le 18-04-2003 à 10:31:43  profilanswer

ya pire comme film !
c'est regardable :D

n°189129
chkonk
Marmotte
Posté le 18-04-2003 à 19:13:39  profilanswer

Je tiens juste à préciser que ce film est "inspiré" ou "réalisé" (j'ai pas vu dc je peux pas me faire une idée) à partir du livre de Stephen King "Dream Catcher".

Etant fan de S. King, je pensais tomber sur un bon ouquin, mais j'ai été très déçu. Il est tombé dans une dérive E. T. paranoïaque avec ce bouquin, et j'en ai été très déçu. Si un jour le film sort en DVD et qu'un pote l'achète...

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°189244
corbier le​ barbu
Posté le 19-04-2003 à 15:44:48  profilanswer

Bah mes p'tits amis, je suis allé le voir ce fameux film, et je peux vous dire ... que j'ai passé un très bon moment !

Certes, certes, nous ne sommes guère en face d'un chef-d'oeuvre, mais y'a de très bons effets, une bonne reconstitution d'ambiance, des persos assez attachants, et une histoire qui tient a peu près la route.

Les bémols : 2 ou 3 niaiseries, la mission de sauvetage du la planète incombe une nvelle fois aux USA, et puis ... bah c'est tout je crois.

Donc si vous voulez passer 2h sympa, avec quelques sursauts, n'hésitez pas !

Message édité par corbier le barbu le 19-04-2003 à 15:44:59
n°189271
Elle
Posté le 19-04-2003 à 17:10:47  profilanswer

mouaif hier soar g été o ciné voar cette daube... y'avait vraiment rien ki me tentait alors je me suis décidée à aller voir ça, pensant o moins passer un bon moment ben nan :(

en fait le début part très bien...ça m'a fait penser au début de qqes stephen king genre 'ça'... et puis c parti en oIo de façon incroyable, surtt o moment où en fait le suspense est retombé comme un mauvais soufflé, puis kan évidemment l'armée des états-unis vient encore sauver la planète -hum- ...

l'humoor un peu nigaud était sympa kan même, même si bon c dommage pq'au final le film a des allures de film de série z alors k'il partait très bien et ke je pense 'kil aurait pu être bon (mais à remanier)...

ceci dit stephen king c le même principe : un bon début avec du suspense, et une fin ki part en sucette et déçoit totalement :/

Message édité par Elle le 19-04-2003 à 17:12:00
n°189304
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Posté le 19-04-2003 à 18:47:04  profilanswer

Bon, ça commence bien (ou plkutot, tout s'explique): j'aime pas Stephen King.  :lol:  

Par contre, j'aime bien Lovekraft.  :)

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°189322
RadicalEd
"On est fait comme des rats !"
Posté le 19-04-2003 à 19:55:46  profilanswer

Elle a écrit :

ceci dit stephen king c le même principe : un bon début avec du suspense, et une fin ki part en sucette et déçoit totalement :/

sauf dans ses nouvelles
mais c'est vrai que c'est de plus en plus comme ca ces bouquin:/

Message édité par RadicalEd le 19-04-2003 à 19:56:07

---------------
Sur Counter on m'appelle Nash et dans la vie on m'appelle Driss :D
http://nashradicaled.free.fr
Quelques forums qui sont sympas
[url=http://rantanplan9.free.fr/livredor/]Li

Aller à :
Ajouter une réponse