![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : l'effet papillon ? |
le_persan | j'ai vu la bande annonce, ça ma fait beaucoup penser
|
Nodashi Silence je dors | TRès bon film --------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
jdsm Modérateur nocturne |
--------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
Phil_de_Torcy |
|
marcus vipsanius agrippa Non primus inter pares | Bon, film, sans plus. Bien meilleur que time machine et aucun rapport du "point-de-vue de l'esprit".
--------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter pares | vu comme ça, oui... --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
Alexko Master Boolay © |
--------------- Vive le noname : Heden |
neokill@h Tss tss tss!! | Il est terrible ce film!!! Allez le voir, vous ne le regretterez pas |
Antaphy In IP we trust | Oui assez bon film, sympatoche à voir |
mars le noir Membre (a force...) | TRop de la balle !! vas y vite !!!!!!!!!!!! --------------- philosophe dans l'âme...sisi jvous jure !! <-*Le Temps se perd s'il n'existe pas*-> |
tifrere Junos power | vais le voir demain --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
tifrere Junos power | je rentre du cinéma, il est excellent --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
carapitcho L'orange c'est la santé. | depuis c mon film prefere --------------- C'est pas parce qu'on est différent qu'on est plus intelligent. |
Barney J'ai divorcé avec l'info... | Arf, faut que j'aille le voir celui-la |
airv3 Coach de la Montgalorette | terrible ce film |
SkOr- |
+1 vraiment génial --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
carapitcho L'orange c'est la santé. |
--------------- C'est pas parce qu'on est différent qu'on est plus intelligent. |
jaqpotjaq just enjoy the ride |
--------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
myst nono powered © |
Alexko Master Boolay © |
--------------- Vive le noname : Heden |
Phil_de_Torcy | pas mal la fin alternaltive (pas comme celle de 28 jours plus tard |
Tastito So lost in love |
|
Phil_de_Torcy |
|
Page : 1 2 Page Précédente |