Achat - Vente Informatique : diams75 Au coin de la ruelle : Melusine, sthv Achat - Vente Divers : fougord, shog et 54 utilisateurs inconnus
Donkey Âne bâté dépressurisé | |
jobaz | tu t apelle donkey et t as pas edonkey ??? |
kika-tahiti Lalaaa | Je rajoute juste un chtit qqch .. Pour ceux qui ont l'occasion de le voir en VO ... 100X mieux que la version française, je vous conseille vivement de privilégier l'anglais sur ce coup. (notament pour tout ce qui est des scènes de rap, en français franchcement, eh bin ça le fait pas ...)
---------------
Sauvez les forêts, ...
Abattez les castors !
|
jobaz | Tu es sur qu il est doublé quand il rappe ? Moi aussi je l ai vu en VO mais d apres ce que j avais compris il est sous titré meme dans la VF. |
danyboon113 Je vais bien tout va bien | il est trop bien ce film
eminem est franchement un bon acteur |
jaqpotjaq just enjoy the ride | jobaz a écrit :
Tu es sur qu il est doublé quand il rappe ? Moi aussi je l ai vu en VO mais d apres ce que j avais compris il est sous titré meme dans la VF.
|
vu en VF ( je sais mais yavait pas en VO )
et c'est sous titré pr les passages raps
---------------
QUESTION : what kind of bear is best ?
---------------
La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne.
|
Donkey Âne bâté dépressurisé | |
jobaz | OK jaqpotjaq c bien ce ke je me disais sinon je me demande quel francais aurait pu avoir les couilles de doubler eminem.
OK Donkey je prends note de la remarque je V faire gaffe now.
Sinon chtite question a 10 cents d euros : comment il fo faire pour reprendre un message deja posté dans son propre post ? |
jaqpotjaq just enjoy the ride | tu clique sur cet icone au dessus du post que tu veux reprendre
--->  ---------------
QUESTION : what kind of bear is best ?
---------------
La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne.
|
jobaz |
OK merci pour l info |
karshady eminem the best in the world | 8 mile c'est le meilleur film ---------------
karshady the big fan de eminem!!
|
Tisiphone Sex, Drugs, Knowledge |
cte uppage de topic coucou groupy ---------------
Membre passif de la Pourriture De Topic Team; Membre de la TEAM Project Dolphin et de la Flemmards Team
Membre de la Cool Team "Seb remonteur de moral de MwA bah voui zenti msieu ke
|
Alexko Master Boolay © | bon je l'ai mis... Eminem joue très bien c'est vrai, mais putain qu'est-ce qu'on se fait chier, j'ai même pas eu la patience de le regarder en entier, chose qui ne m'arrive jamais !  ---------------
Vive le noname : Heden
|
Nyquist Last breath of the Osiris | alexko a écrit :
bon je l'ai mis... Eminem joue très bien c'est vrai, mais putain qu'est-ce qu'on se fait chier, j'ai même pas eu la patience de le regarder en entier, chose qui ne m'arrive jamais !
|
moi jme suis aps fait chier du tout pdt ce film ; je l'ai trouve tres bien meme. |
Alexko Master Boolay © | Nyquist a écrit :
moi jme suis aps fait chier du tout pdt ce film ; je l'ai trouve tres bien meme.
|
et puis le rap tout pourri toutes les 5 minutes ca m'emmerdait un peu en fait... ---------------
|
Tisiphone Sex, Drugs, Knowledge | alexko a écrit :
et puis le rap tout pourri toutes les 5 minutes ca m'emmerdait un peu en fait...
|
Ah non 8 mile est un film excellent et les morceaux de rap pareil ---------------
Membre passif de la Pourriture De Topic Team; Membre de la TEAM Project Dolphin et de la Flemmards Team
|
Alexko Master Boolay © | Tisiphone a écrit :
Ah non 8 mile est un film excellent et les morceaux de rap pareil
|
j'aime pas le rap ---------------
|
Tisiphone Sex, Drugs, Knowledge |
Bah la c mal barré ouaip moi j'aime que le rap us le rap français c nul a chier a part sully sefil et la ff qui arrivent a faire passer des bons trucs dans leurs chansons pis eux au moins ils parlent pas tout le temps de la cité, de leur potes, du gang rival a qui ils ont explosé la gueule hier, des flics...
Et y ont pas une attitude a la con ---------------
|
Nyquist Last breath of the Osiris | Moi j'aime pas specialement le rap, mais bizarrement, jtrouve que la ca rend mieux avec du rap qu'avec du metal ; et ensuite comme Tisiphone le dis, ca parle pas de n'importe quoi et le rap US c'est qd meme plus sympa a l'ecoute que le rap fr. |