![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Encore un grand qui nous quitte |
vb78vb78 qui suis-je ? ou vais-je ? | c'est triste, je viens de l'apprendre a la radio : Jean Yanne est décédé ce matin des suites d'une crise cardiaque...
|
Phil_de_Torcy | |
tifrere Junos power | c un réalisateur
Message édité par tifrere le 23-05-2003 à 15:09:25 --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
FormatG arrivé à terme | --------------- T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K Si ça marche po... Change l'alim |
le_persan | qui se rappelle de son sketch de l'auto-école en latin?? |
Rantanplan Modo pas rigolo ! | --------------- ![]() |
sea_gate Débilitron de service |
--------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
FormatG arrivé à terme |
--------------- T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K Si ça marche po... Change l'alim |
vb78vb78 qui suis-je ? ou vais-je ? |
|
Rantanplan Modo pas rigolo ! | vous croyez vraiment qu'il ne prenait jamais les départementale ? --------------- ![]() |
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle | |
vb78vb78 qui suis-je ? ou vais-je ? |
|
ragnagnac Intéressantologue |
--------------- C'était vraiment très intéressant ! |
ragnagnac Intéressantologue |
Message édité par ragnagnac le 23-05-2003 à 16:16:14 --------------- C'était vraiment très intéressant ! |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | Dans "Que la bête meure", il était parfait, ça lui allait trop bien --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
grand-bo Croise les doigts | Bye bye Jean ...
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
jaqpotjaq just enjoy the ride | quel role avait -il dans pay fait de la resistance ? ca fait longtemps que j'ai pas vu --------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
olivier Profil : Super Administrateur |
Terrible ce film |
ChKonk Marmotte |
lukefab meuh | "Je mets jamais les pieds sur les routes départementales!!!!"
--------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
pineman Fragueur a temps partiel... | --------------- Ne me cherchez plus vous m'avez trouve... |
sthv Sagesse en cours.... | Rha la la, bougon grognon et de mauvaise humeur... Et un coeur gros comme cela. --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
pineman Fragueur a temps partiel... | Il etait pourtant pas tres vieux??? non??? --------------- Ne me cherchez plus vous m'avez trouve... |
William- www.aseft.com |
--------------- >>>>> www.aseft.com <<<<<< Membre de l'association des supporters des l'équipes de France de tennis !!! Les 2/3 Février 2008 1er tour FED CUP et les 8/9/10 Février 2008 1er tour Coupe Davis |
sthv Sagesse en cours.... |
--------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter pares |
--------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
Page : 1 2 Page Précédente |