![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : equilibrium |
le_persan |
Tarikino Rossi 1:46:37 sur Suzuka | Saperlipopette, pas vu .
--------------- "J'fé un wheeling et j'finis sur un endo" Tarikino Rossi Moto Gp |
le_persan | ya même mon avis sur ce topic |
Tarikino Rossi 1:46:37 sur Suzuka | yep, ca va c'est pas mal, c'est une alternative au deçu de Matrix --------------- "J'fé un wheeling et j'finis sur un endo" Tarikino Rossi Moto Gp |
Phil_de_Torcy |
pas une alternaltive, pas une copie,c'est un filma part, ceux qui disent que c'est une copie n'ont pas vu le film, ou pas du tout compris ! d'ailleurs c'est un plus un remake de 1984 d'orson welles si mes souvenirs sont bons Message édité par Phil_de_Torcy le 09-12-2003 à 17:40:35 --------------- Si les anges parlaient, ils auraient la voix de Louise Rhodes Love tear us apart, again |
Tarikino Rossi 1:46:37 sur Suzuka | Yep c'est clair --------------- "J'fé un wheeling et j'finis sur un endo" Tarikino Rossi Moto Gp |
NeoY2k Vitam Impendere Amori | fo que je le voie. me tappelait plus du titre!
|
marcus vipsanius agrippa Non primus inter pares | Excellent.
--------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
Tarikino Rossi 1:46:37 sur Suzuka | Ok j'vais voir ca. --------------- "J'fé un wheeling et j'finis sur un endo" Tarikino Rossi Moto Gp |
Lex Lutor |
|
ultiman ZR-7 POWAAAAA !!!!! | Il est terrible ce film !!! |
NeoY2k Vitam Impendere Amori |
Message édité par NeoY2k le 09-12-2003 à 20:06:07 |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter pares | Cité aussi --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
NeoY2k Vitam Impendere Amori |
|