Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Fahrenheit 9/11 a eu la palme d'or ! ! ! :))))

n°448724
propanol
MéTaLeUX InSiDe
Posté le 22-05-2004 à 20:27:59  profilanswer

http://s.tf1.fr/mmdia/100/101/89/253089.JPG

Bravo Mr Moore pour ce fabuleux film ( documentaire ) a voir absolument !

Synopsis  

--------------------------------------------------------------------------------

Ce documentaire se penche sur les tragiques évènements du 11 septembre 2001, et notamment la manière dont George W. Bush s'est servi de cette tragédie dans son propre intérêt.

Message édité par propanol le 22-05-2004 à 20:33:23

---------------
WeLcOmE To IoWa MoThErFuCkEr
n°448728
Zebra3
Very nice !
Profil : Super Administrateur
Posté le 22-05-2004 à 20:37:05  profilanswer

:yaisse:
 je suis trop impatient de le voir ce film !

en attendant, par le même auteur et sur le même thème, l'Amérique des Bush & Co., je vous recommande la lecture de ses deux derniers bouquins : "Dude, where's my country ?" ("Tous aux abris : Mike, l'arme de dérision massive !" en VF) et "Stupid white Men" ('Mike contre-attaque ! : Bienvenue aux Etats Stupides d'Amérique" en VF).

---------------
"Merci Karim de ne pas être parti à l'étranger, et de ne pas nous avoir laissé seuls avec Djibril Cissé et Bernard Mendy" (c) Thomas Ngijol (Le grand journal, 07/01/08)
n°448730
P-Y
Intermittent du troll
Posté le 22-05-2004 à 20:38:30  profilanswer

Zebra3 a écrit :

je suis trop impatient de le voir ce film !

+1  :yaisse:

---------------
"Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent."
[:zzzinv][url=http://www.mozilla-europe.
n°448733
propanol
MéTaLeUX InSiDe
Posté le 22-05-2004 à 20:42:03  profilanswer

oui je les recommande aussi !

surtout allez louer l'exellent " Bowling for columbine "

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/45/18/affiche2.jpg

et le sublissime  " The Big One "

http://a69.g.akamai.net/7/69/10688/v1/img2.cinestore.com/photo/zoom1/10/10147.jpg

---------------
n°448734
sthv
Sagesse en cours....
Posté le 22-05-2004 à 20:42:55  profilanswer

Il serait souhaitable qu'une majorité d'américain puisse voir ce film...

---------------
Dernier des mohicans  
Créateur-"prayzidan " :d de la [:sthv] : les membres sont ici  -
La Galerie de la Cool Team
*cette team est classée
n°448736
propanol
MéTaLeUX InSiDe
Posté le 22-05-2004 à 20:43:40  profilanswer

ne t'inquiète pas le divx va tourner au states

---------------
n°448737
Zebra3
Very nice !
Profil : Super Administrateur
Posté le 22-05-2004 à 20:48:09  profilanswer

propanol a écrit :

ne t'inquiète pas le divx va tourner au states

et grâce à cette Palme d'Or il trouvera un distributeur aux US c'est certain.... reste à savoir si le film pourra être distribué avant les élections et là c pas encore gagné :/

---------------
"Merci Karim de ne pas être parti à l'étranger, et de ne pas nous avoir laissé seuls avec Djibril Cissé et Bernard Mendy" (c) Thomas Ngijol (Le grand journal, 07/01/08)
n°448738
propanol
MéTaLeUX InSiDe
Posté le 22-05-2004 à 20:51:26  profilanswer

Zebra3 a écrit :

et grâce à cette Palme d'Or il trouvera un distributeur aux US c'est certain.... reste à savoir si le film pourra être distribué avant les élections et là c pas encore gagné :/

ouais mais il a dit qu'il avait trouvé un distributeur aux liban je crois  ( en fait je ne sais plus ) mais bon il va arriver bientot !  [:maith]  

au fait ca se passe quand ces élections ??  [:jaqpotjaq]

---------------
n°448739
P-Y
Intermittent du troll
Posté le 22-05-2004 à 20:52:10  profilanswer

septembre ou octobre je crois

---------------
"Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent."
[:zzzinv][url=http://www.mozilla-europe.
n°448740
propanol
MéTaLeUX InSiDe
Posté le 22-05-2004 à 20:52:32  profilanswer

ok merci

---------------
n°448746
ghin456
Au boulot :o
Posté le 22-05-2004 à 21:14:23  profilanswer

il a dit en albanie en plaisantant ;)

c'est un geste très fort du jury de récomposer ce film, en revanche je reste peut-être dubitatif quand à ses qualités artistiques... et tarantino qui disait au début du festival qu'ils s'interresseraient qu'aux qualités artistiques des films et non politique :D

n°448770
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 22-05-2004 à 22:19:08  profilanswer

Zebra3 a écrit :

en attendant, par le même auteur et sur le même thème, l'Amérique des Bush & Co., je vous recommande la lecture de ses deux derniers bouquins : "Dude, where's my country ?" ("Tous aux abris : Mike, l'arme de dérision massive !" en VF) et "Stupid white Men" ('Mike contre-attaque ! : Bienvenue aux Etats Stupides d'Amérique" en VF).

Excellent ce bouquin. Tragique et pourtant corrosif à souhait, très bien traduit, bourré d'humour noir (ah ah ah, oh, le mauvais jeu de mot).

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°448833
ChKonk
Marmotte
Posté le 22-05-2004 à 23:56:18  profilanswer

Yaisse trop bon ça :love:

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°448835
Meule de F​oin
Posté le 22-05-2004 à 23:58:07  profilanswer

ghin456 a écrit :

il a dit en albanie en plaisantant ;)

c'est un geste très fort du jury de récomposer ce film, en revanche je reste peut-être dubitatif quand à ses qualités artistiques... et tarantino qui disait au début du festival qu'ils s'interresseraient qu'aux qualités artistiques des films et non politique :D

C'est juste un getse demago qui fait plaisir aux européens dans le climat actuel des choses.... si la France avait ete aux coté des USA en Irak, on en aurait guere parlé.
Encore de l autosatisfaction intellectuelle de gauche.....

Message édité par Meule de Foin le 22-05-2004 à 23:58:38
n°448836
arctik666
We will kill again...
Posté le 22-05-2004 à 23:59:38  profilanswer

tu me rappelles la nationalité de tarantino?

n°448838
ghin456
Posté le 23-05-2004 à 00:06:15  profilanswer

Meule de Foin a écrit :

C'est juste un getse demago qui fait plaisir aux européens dans le climat actuel des choses.... si la France avait ete aux coté des USA en Irak, on en aurait guere parlé.

je suis franchement de droite et pourtant ce geste me contente (masturbation intellectuelle comme tu dis), je serais donc de gauche à l'insu de mon plein grès :whistle: :ddr:

comme je viens de le démontrer, je pas franchement compris ton intervention, que vises tu par "geste demago" stp?
le président du jury était américain si je ne m'abuse?
le climat est-il tjs aussi tendu qu'il y un an?
en aurait-on pas autant parlé si justement la france y était allé (à plus forte raison contre l'avis de son opinion)?
es-tu un troll?

n°448840
arctik666
We will kill again...
Posté le 23-05-2004 à 00:07:08  profilanswer

ghin456 a écrit :

es-tu un troll?

un gros poilu :o

n°448856
ghin456
Posté le 23-05-2004 à 00:17:05  profilanswer

tout vert qui dégouline :lol:

n°448861
kati
The Montgalorette
Posté le 23-05-2004 à 00:18:11  profilanswer

miam

---------------
DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985

Alexko president :o
n°448946
arctik666
We will kill again...
Posté le 23-05-2004 à 01:21:05  profilanswer

:mange:

fallait pas effacer ton post ghin :D

n°448970
ghin456
Posté le 23-05-2004 à 01:31:56  profilanswer

j'avais raté le smylet, tu l'as mis pour moi :D

n°449025
lilou
Posté le 23-05-2004 à 02:35:21  profilanswer

j'suis super contente!!!  

A voir The big one, et Roger & me!!! Très bons aussi!!

n°449090
CBp
Posté le 23-05-2004 à 12:14:40  profilanswer

Meule de Foin a écrit :

Tu as vu le film ?  :??:  

n°449092
propanol
MéTaLeUX InSiDe
Posté le 23-05-2004 à 12:14:59  profilanswer

je ne connaisais pas "roger and me"

vais m'empresser d'aller le louer

Message édité par propanol le 23-05-2004 à 12:25:08

---------------
n°449424
Meule de F​oin
Posté le 24-05-2004 à 11:27:32  profilanswer

Donc, pour ces chers personnes me premnnat pour un nain vert degouliannnt et tt poilu, l'infirme

Concernant la palme en elle meme : si je ne me goure-je pas, M Moore est un peu le poil a gratter dans le dos de GWB. Or si Blowing for columbine etatit un film plus que nécessaire; la tiadribe documentaliste sur le clan bush et ses realtions avéées avec les trust petrolifères faisait la une des journeua x depuis le fameux 9-11
Lui remettre la palme d'Or, c'estraviver le stensiosn qui pourraient valloir à la Communauté française un sacrée cou de poing dans le g****
Meme si Tarentino est amerloque, tt ce beau monde surfe sur une vague anti bush a tout crin, qui critique au leiu de proposer une veritable alternative.....
Pour la masturbation intellectuelle de geuche, desolé si certain se sentent visés.Mais a voir l acclamation "populiste" de certains, on se croirait revenu au bon vieux temps de la lutte contre le Grand Satan

n°449425
ChKonk
Marmotte
Posté le 24-05-2004 à 11:29:01  profilanswer

meule de foin a écrit :

Donc, pour ces chers personnes me premnnat pour un nain vert degouliannnt et tt poilu, l'infirme

Concernant la palme en elle meme : si je ne me goure-je pas, M Moore est un peu le poil a gratter dans le dos de GWB. Or si Blowing for columbine etatit un film plus que nécessaire; la tiadribe documentaliste sur le clan bush et ses realtions avéées avec les trust petrolifères faisait la une des journeua x depuis le fameux 9-11
Lui remettre la palme d'Or, c'estraviver le stensiosn qui pourraient valloir à la Communauté française un sacrée cou de poing dans le g****
Meme si Tarentino est amerloque, tt ce beau monde surfe sur une vague anti bush a tout crin, qui critique au leiu de proposer une veritable alternative.....
Pour la masturbation intellectuelle de geuche, desolé si certain se sentent visés.Mais a voir l acclamation "populiste" de certains, on se croirait revenu au bon vieux temps de la lutte contre le Grand Satan

As tu lu les livres de Moore?

---------------
n°449426
Meule de F​oin
Posté le 24-05-2004 à 11:30:54  profilanswer

non , je n ai peas eu encore cette chance, mais je compte m y mettre prochainement

n°449427
ChKonk
Marmotte
Posté le 24-05-2004 à 11:31:38  profilanswer

Eh bien tu verras que des alternatives sont proposés justement ;)

---------------
n°449431
ghin456
Posté le 24-05-2004 à 11:41:46  profilanswer

meule de foin a écrit :

le jury hier c'est défendu d'avoir fait un choix politique, ils ont semble-t-il choisi ce film pour ses qualités esthétiques, en disant que si le film avait été mauvais, ils ne l'auraient pas choisit, et ceux en dépit des idées qui auraient pu être proche de celui du jury. d'ailleurs QT, après la remise, lui disait au creux de l'oreille (vu à la TV ça) que ce n'était pas un prix politique.
mais après tu as peut-être des sources plus fiables que les membres du jury et michael moore?
sache, que comme je te l'ai expliqué, je ne me sens pas visé par le mot gauche, votant à droit et ayant des idées de droite, mais je n'aime pas du tout qu'on simplifie qq chose par une couleur politique, mais alors je n'aime vraiment pas ça!!! :o

n°449442
ollone
Part of the 'One brothers
Posté le 24-05-2004 à 12:05:53  profilanswer

meule de foin a écrit :

Mais a voir l acclamation "populiste" de certains, on se croirait revenu au bon vieux temps de la lutte contre le Grand Satan

Bah au grand satan capitalisme, oui c'est ca :D

Chaque ouvrage écrit ou filmé de M. Moore est une lutte contre un aspect vicieux du capitalisme.
Quand celui-ci entraine des négligences sociales de sa population (roger & me, the big one), quand celui-ci entraine une débauche de consommation sans éthique et a des résultats incontrolés (bowling for columbine), quand celui-ci déstabilise jusqu'au gouvernement et la justice américaine (Fahrenheit 9/11, Mike contre-attaque)...

M. Moore s'est fait volontairement le porte-parole d'une importante population qui pense qu'on est déjà allé trop loin dans ce système du profit toujours croissant.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse