![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Fahrenheit 9/11 a eu la palme d'or ! ! ! :)))) |
ollone Part of the 'One brothers | Reprise du message précédent :
|
Meule de Foin | a vous lire, on crirait presque "Vive la pensée unique!" " Michael Mooore est le liberateur de nos consciences américanisées"....
|
ghin456 Au boulot :o |
|
xavmand AMD & Caterham Super7 for ever | Ca méritait pas le palme d'or, même si c'est un bon documentaire. Il n'a pas ré-inventer le genre --------------- L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence
Inscrit auprés de Ch'Konk le 17-06-2003 à 16:31:02 Membre des Team AMD [url=http://forum.rue-mo |
ghin456 Au boulot :o | moi aussi, mais ils ont fait autrement, et pis faut peut-être voir ce qu'il y avait à côté |
grand-bo Croise les doigts |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
ghin456 Au boulot :o |
|
darkpikachu | yess |
Alexko Master Boolay © |
--------------- Vive le noname : Heden |
Galt Je ferai un bon copain. |
Je t'informe qu'ils sort en france le 7 juillet 2004. |
chache999 tout est dit en dessous | le film a genere plus de 8 millions de dollars de recette pour le premier jour d'exploitation aux Etats-Unis |
Alexko Master Boolay © |
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle | tout bonnement génial. |
bubblegum Ca biche mec ! | +1 excellent le film ! --------------- Software is like sex It's better when it's free |
beOne Profil: bas |
--------------- Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds) Great CoolTeam Member ---------------- [url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte |
MCavalera Modérateur Frappadingue | j'en reviens, excellent film |
sthv Sagesse en cours.... | Vu ce film. Message édité par sthv le 28-07-2004 à 20:39:02 --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
grouiiinkus Mahna mahna |
|
sthv Sagesse en cours.... |
--------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
bzhyoyo | Mon fils, tu oublies Dieu et le diable - pardon, je voulais dire Saddam. Message édité par bzhyoyo le 30-07-2004 à 09:38:10 |
Alexko Master Boolay © | Arf faudrait que je le regarde, je l'ai ! Mais il me tente pas vraiment --------------- Vive le noname : Heden |
Tastito So lost in love |
|
Alexko Master Boolay © |
Tastito So lost in love |
|
Alexko Master Boolay © |
Page : 1 2 Page Suivante |