Achat - Vente Informatique : adalan Achat - Vente Divers : h2o93, Faye, sadna, 1 utilisateur anonyme et 61 utilisateurs inconnus
javinian kimochi warui | Exellent film sorti il y a une dizaine de jours ds les salles Françaises. Thriller policier hong kongais loin de tous les standards hollywoodiens. D'ailleurs, Hollywood veut en faire un remake à la sauce américaine (manie que je trouve agaçante, même si ring 2002 a été par exemple concluant).
Je vais lancer mon pavé dans la marre: entre usual suspects et ce film, je préfère largement infernal affairs.  |
Dualstriker Mac Addict inside... | oué c pas mal foutu, pour comprendre la suite, faut voir infernal affairs II et infernal affairs III Surtout que le film est interpreté avec les plus grands acteurs hong kongais, taiwanais et chinois (enfin les personnages principaux) un bon casting. |
javinian kimochi warui | Erreur, il faut voir IA1 et IA3, celui qui est sorti est l'épisode 2. IA1 est le prologue, et IA3 l'épilogue. Message édité par javinian le 12-09-2004 à 20:19:29
|
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter pares | javinian a écrit :
Je vais lancer mon pavé dans la marre: entre usual suspects et ce film, je préfère largement infernal affairs.
|
Franchement, c'est bien (si ce n'est cette sorte de propension à "se la jouer" dans les films asiatiques: les types ont tous des supers costards, le gadget hi-tech dernier cir, etc; disons que je trouve ça plutot drôle) mais, javinian, tu t'emballes.
De là à dire que c'est mieux que Usual suspects! Disons que ce n'est pas mal non plus. A voir ---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
|