Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : adalan Achat - Vente Divers : h2o93, Faye, sadna, 1 utilisateur anonyme et 61 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[FILM] Infernal Affairs

n°551112
javinian
kimochi warui
Posté le 12-09-2004 à 03:02:23  profilanswer

Exellent film sorti il y a une dizaine de jours ds les salles Françaises. Thriller policier hong kongais loin de tous les standards hollywoodiens. D'ailleurs, Hollywood veut en faire un remake à la sauce américaine (manie que je trouve agaçante, même si ring 2002 a été par exemple concluant). :fou:

Je vais lancer mon pavé dans la marre: entre usual suspects et ce film, je préfère largement infernal affairs. :jap:

n°551421
Dualstrike​r
Mac Addict inside...
Posté le 12-09-2004 à 16:09:25  profilanswer

oué c pas mal foutu, pour comprendre la suite, faut voir infernal affairs II et infernal affairs III  :whistle:  

Surtout que le film est interpreté avec les plus grands acteurs hong kongais, taiwanais et chinois (enfin les personnages principaux) un bon casting.

n°551697
javinian
kimochi warui
Posté le 12-09-2004 à 20:19:10  profilanswer

Erreur, il faut voir IA1 et IA3, celui qui est sorti est l'épisode 2. IA1 est le prologue, et IA3 l'épilogue.

Message édité par javinian le 12-09-2004 à 20:19:29
n°551750
tiduran
Posté le 12-09-2004 à 21:25:07  profilanswer

vu avec mes potes, ca faisait longtemps, je l'ai trouvé bien :)

---------------
mes composants: http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] 906&cat=11
n°551777
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Posté le 12-09-2004 à 22:01:49  profilanswer

Vu en VO (avant tidu en plus :p)
La langue m'a dérangé (je savais pas qu'il était made in china ;)), et j'ai raté un truc au début qui m'a dérangé tout le long du film :o

Mais finalement (une fois compris ce que j'ai raté), très bon film :) vaut le déplacement

---------------
Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG

n°552121
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Posté le 13-09-2004 à 15:53:45  profilanswer

javinian a écrit :

Je vais lancer mon pavé dans la marre: entre usual suspects et ce film, je préfère largement infernal affairs. :jap:

Franchement, c'est bien (si ce n'est cette sorte de propension à "se la jouer" dans les films asiatiques: les types ont tous des supers costards, le gadget hi-tech dernier cir, etc; disons que je trouve ça plutot drôle) mais, javinian, tu t'emballes.

De là à dire que c'est mieux que Usual suspects!  :lol:  
Disons que ce n'est pas mal non plus.  A voir :jap:

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse