Achat - Vente Informatique : diams75, adalan Au coin de la ruelle : Melusine, the Grim Reaper Achat - Vente Divers : shog et 55 utilisateurs inconnus
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | |
JF |
sponsorisé FT? ---------------
bahwé
|
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | ben non, c'est des adresses réservées pour les réseaux locaux. Tu verras pas d'adresse en 10..... sur le net ---------------
Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y !
Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG
Machoc rulez
|
FormatG arrivé à terme | Ryo-Ohki a écrit :
Pareil que les numéros en 555-*** j'imagine... Faut pas tenter les inconscients...
|
La tentation est souvent trop forte de faire comme à la télé, surtout aux US.
Moi, j'ai bien aimé le film, sauf que le meilleur est un "Chinois", et qu'il se fait assassiner ---------------
T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K
Si ça marche po... Change l'alim 
|
Rantanplan Modo pas rigolo ! | Rutkowski a écrit :
ben non, c'est des adresses réservées pour les réseaux locaux. Tu verras pas d'adresse en 10..... sur le net
|
euh ... si ... je bosse a Renault actuellement, et mon adresse IP commence par 10 de temps en temps ---------------
![[:rantanplan] [:rantanplan]](/images/perso/rantanplan.gif)
|
Ryo-Ohki namae nanka | Plages privées:
10.x.x.x
172.16.x.x -> 172.31.x.x
192.168.x.x
Cf. RFC 1918
http://www.cis.ohio-state.edu/cgi-bin/rfc/rfc1918.html
EDIT : RanTanPlan, je pense pas que ton IP de ton poste soit visible depuis le net. L'idée c'est de pouvoir utiliser librement et sans problème des plages d'adresses spécifiques au sein d'un réseau local sans risque de marcher sur les pieds d'un serveur sur Internet... (problème d'accès inside pour le client sinon...) Message édité par Ryo-Ohki le 18-06-2003 à 11:42:25 ---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
|