![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les gens ki parlent au cinema |
Nodashi Silence je dors | La prochaine fois ke je vais au ciné j'y vais avec JF.
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
JF | Le pire c'est ceux qui ronflent... (déjà vécu Message édité par JF le 30-12-2002 à 14:38:25 --------------- bahwé |
Nodashi Silence je dors |
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter pares | Multiplex powaaa Message édité par marcus vipsanius agrippa le 30-12-2002 à 14:45:25 --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
kati The Montgalorette |
--------------- DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985 Alexko president |
tiduran |
--------------- mes composants: http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] 906&cat=11 |
Vincounet | --------------- [*RMGT*] Manson, souvenirs ... |
Vincounet | Bien fait pour lui --------------- [*RMGT*] Manson, souvenirs ... |
JF |
--------------- bahwé |
olivier Profil : Super Administrateur | Je parle dans le ciné, je ne coupe jamais mon portable, et accessoirement je vous ...
|
kati The Montgalorette |
JF |
--------------- bahwé |
JF |
--------------- bahwé |
kati The Montgalorette |
JF |
--------------- bahwé |
kati The Montgalorette |
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle | et les pop-corn ? |
-=PaRaDoX=- |
|
lebaronrouge partout sur le wouaib ^^ | olivier a dit :
Message édité par lebaronrouge le 30-12-2002 à 17:30:18 --------------- chatteur crazy nuts et nerdz invetéré ------------------------------------- ScRiPtEuR fou à mi-temps |
eblis producteur de bide | c relou ouai surtout kan y sont juste a coté et qu'il font des commentaire sur le film |
lebaronrouge partout sur le wouaib ^^ | eblis a dit :
--------------- chatteur crazy nuts et nerdz invetéré ------------------------------------- ScRiPtEuR fou à mi-temps |
olivier Profil : Super Administrateur |
Ben oui j'suis qu'un p'ti trou du cul, moi. |
eblis producteur de bide |
une fois gt voir titanic ( oui je c mais gt avec une fille spour ca |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter pares | Dis-moi que c'etait pour te faire bien voir de la fille parce qu'un film pareil, ca peut pas se gacher --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
corbier le barbu | Une fois j'étais peinard chez moi entrain de regarder la téloche, qd tout a coup pof pof, v'là t'y pas qu'une meute de gens entrent dans le salon et se met a taper le discute et patati et patata et patate au beurre.
|
nartu elxe | lol corbier mdr!!!!!!!!!!!
|
demoniacGirl Carpe diem |
|
bougnat |
--------------- un chou est un chou |
demoniacGirl Carpe diem |
|
Page : 1 2 Page Précédente |