![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ciné] Ghost in the Shell 2 : Innocence |
Rantanplan Modo pas rigolo ! | ca me rappelle un film --------------- ![]() |
SkOr- |
Rantanplan Modo pas rigolo ! | irobot .... sauf que la on distingue bien homme et machine .... quoique ... --------------- ![]() |
SkOr- | Ouaip, ds IRobot les machines sont juste là pr "l'interêt publique" --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
Rantanplan Modo pas rigolo ! | yep --------------- ![]() |
Nodashi Silence je dors | vi par contre faut trouver une salle --------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
jdsm Modérateur nocturne |
pas Blade Runner Message édité par jdsm le 02-12-2004 à 00:25:20 --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
ChKonk Marmotte |
darkpikachu | Ounaid pour la présentation!!
|
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
DrakE |
Message édité par DrakE le 02-12-2004 à 18:35:13 --------------- CGTalk || Bal's cave || Kamih's music || |
Rantanplan Modo pas rigolo ! |
|
Rantanplan Modo pas rigolo ! |
|
NeoY2k Vitam Impendere Amori | redrapal je vais le voir samedi
--------------- RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv |
DrakE |
--------------- CGTalk || Bal's cave || Kamih's music || |
SkOr- |
--------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
Alexko Master Boolay © |
--------------- Vive le noname : Heden |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
SkOr- |
--------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
cyber_dream Je m'm | Le 1 je l'ai matté et re matté, le 2 je vais aller le voir des que j'aurai des thunes. |
NeoY2k Vitam Impendere Amori | Je poste plus je pose juste des drapals sur des sujets qui m'interessent. Comme j'ai dit je ne participe plus. Je ne suis plus dans la cool team, ni des célibataires.... --------------- RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv |