Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciptitedeb L'âge du possible... | Reprise du message précédent :
ghin456 a écrit :
donc faut aller consulter je crois que là il y a plus à hésiter! seul un pro pourra te donner un réponse adapté à ton besoin
|
+1 Message édité par ptitedeb le 13-11-2003 à 22:55:52
|
Lance Armstrong Skater boy | ghin456 a écrit :
donc faut aller consulter je crois que là il y a plus à hésiter! seul un pro pourra te donner un réponse adapté à ton besoin
|
Danke Schön ---------------
If you're the 555 I'm the 666 © Slipknot Si je ride c'est parce que j'aime sa Membre heureux de la Team ZALMAN Président-Fondateur de la Team INTEL
|
propanol MéTaLeUX InSiDe | les ongles de tes doigts sont tes amis
il faut percer pour faire sortir tout le pus blanc jusqu'a ce que ca saigne puis désinfecter ca marche nikel et ca revien pas ! |
GaBeuZi O_o WTF ??!! | propanol a écrit :
les ongles de tes doigts sont tes amis
il faut percer pour faire sortir tout le pus blanc jusqu'a ce que ca saigne puis désinfecter ca marche nikel et ca revien pas !
|
C'est immonde...
C'est un mauvais conseil : Bonjour les risques de cicatrices ! ---------------
"Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien" - Diderot
![[:zzzinv] [:zzzinv]](/images/perso/zzzinv.gif)
|
theocyt tout simplement heureuse | Gabeuzi a écrit :
C'est immonde...
C'est un mauvais conseil : Bonjour les risques de cicatrices !
|
et de surinfection ---------------
|
Lance Armstrong Skater boy | Ah non non !!!!!!!!!!! Jamais sa !!!! C'est fortement deconseillé par les medecins ---------------
If you're the 555 I'm the 666 © Slipknot Si je ride c'est parce que j'aime sa Membre heureux de la Team ZALMAN Président-Fondateur de la Team INTEL
|
P-Y Intermittent du troll |
Ben en tout cas pour les rares que j'ai eu (j'ai été très épargné de ce coté la ), cà à bien marché et aucune cicatrice! ---------------
"Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent."
[url=http://www.mozilla-europe.
|