![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Hasards ou coincidences |
le_persan | il est pas récent ce film (97, n'est-il pas) ?? |
olivier Profil : Super Administrateur | Parce qu'il vient de passer sur TF1 |
le_persan | je ne juge pas tes gouts |
olivier Profil : Super Administrateur | Suis le lien et lis l'interview de Lelouch |
demoniacGirl Carpe diem |
|
olivier Profil : Super Administrateur | A voir aussi, "Tout ça pour ça" avec le génial Fabrice Luchini |
olivier Profil : Super Administrateur | J'en update ma signature, pour résumer le film |
jaqpotjaq just enjoy the ride | j'ai hesité a regardé mais je sais pas pourquoi : j'aime vraiment pas pierre arditi --------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
olivier Profil : Super Administrateur |
|
olivier Profil : Super Administrateur |
|
lalrobin Un jour, une vie |
--------------- La vie est une chance et il faut en profiter Membre de la Binoclard's Team Membre de la Cool Team smiley geniaux mais on ne trouve pas dans les smileys personnalisé |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter pares | C'est marrant, parce que "Tout ça pour ça", j'avais vraiment bien aimé. Sans doute Luchini, et peut-être un peu Huster...
|
FormatG arrivé à terme |
Message édité par FormatG le 06-08-2003 à 11:15:28 --------------- T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K Si ça marche po... Change l'alim |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter pares | |
jaqpotjaq just enjoy the ride |
--------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
MCavalera Modérateur Frappadingue | superbe film, je suis d'accord Message édité par MCavalera le 06-08-2003 à 21:49:14 |
coyotito 05 Octobre 1998 - 01 Mars 2004 |
--------------- "Il ne faut pas désépérer des imbéciles, avec un peu d'entraînement on peut réussir à en faire des militaires..." © Pierre Desproges |