Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Irréversible

n°188625
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Posté le 16-04-2003 à 12:37:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Guiwiz a écrit :

Chui ptet tordu mais la facon de tourner et de filmer ne serait-ce que par les plans et prises de vues, sans parler du montage, g franchement trouvé ca tres original...

Maintenant ca ne m'a pas empeche de ne pas aimer le film...

moi aussi, cette maniere de tourner, je l'ai trouvé pas mal, le mec cherche pas a faire compliqué et je trouve que ca rend bien ;)

( memento  :love: :D )

---------------
QUESTION : what kind of bear is best ?
---------------
La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne.
n°188631
OMbebert
Flemmard par excellence
Posté le 16-04-2003 à 13:22:43  profilanswer

bah en fait ça pourrait etre une histoire vraie donc ça l'fait mais c un peu gore kan meme ;)

---------------
VDS Samsung Player Addict 16 Go
A l'ouest :sweat:
Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'
n°188682
Phil_de_To​rcy
Posté le 16-04-2003 à 16:52:25  profilanswer

Corbier le Barbu a écrit :

Je suis entrain de regarder Irréversible ... et je me demande si je vais avoir le courage de le regarder jusqu'au bout.
J'ai envie de vomir.

Si qq'un étant en couple l'a vu, pourrait il me dire ce qu'il a ressenti ?

Moi, j'arrete pas de penser ce qui se passerait si une telle chose arrivait a celle que j'aime, et ca me broye de l'intérieur. J'ai meme pas pu aller au bout de la scène du tunnel.
C'est vraiment horrible, j'suis carrément sous le choc là.

je me suis senti mal avec la scene de l'extincteur et du viol !

ensuite a chaque altercation je me disais : nan !! pas un massacre !!!  :sweat:  

ben ensuite si cela devais arriver a ma copine je ne serais pas comment reagir  :sweat: la reaction humaine est trop imprevisible ! il suffit d'un rien pour tout envenimer des fois !

n°188732
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Posté le 16-04-2003 à 21:15:06  profilanswer

Meento, c'est vrai que  :love:  

Guiwiz: la façon de tourner/monter/etc, bien-sûr, mais un film c'est aussi un scénario, une façon de présenter les choses qui, pour moi, cède la plupart du temps à la facilité lorsque c'est essentiellement "choquant".  Et, ça, je trouve ça très ennuyeux (réellement, ça me "saoule" ).

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse