![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Le monde merveilleux de M. Walt Disney ... |
|---|---|
Kao <-=( Artificial Stupidity )=-> | Reprise du message précédent :
--------------- Toute stupidité sus-citée appartient a son auteur respectif (=moi, respectivement). En cas de troubles nerveux (crises epilleptiques, erection, compréhension du message) veuillez d'urgence consulter un médecin. |
advance93 | et surtout, vu 3 fois au cinéma |
veronix c beau de rêver ! | tout tout tout |
veronix c beau de rêver ! | moi j'aime bien le graphisme des anciens Message édité par veronix le 14-08-2003 à 01:51:11 |
grand-bo Croise les doigts |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
advance93 | Le monde magique de Disney |
AraKniD boulet taïme :F |
Message édité par AraKniD le 14-08-2003 à 17:01:00 --------------- On dit que Dieu est infini! Alors la connerie humaine est divine! Membre(hum!) honoré de la CøØL-TeAm| Membre(encore!!??) Déprimé de la CELiBTaiRe-TeAm |
advance93 | J'ai bien aimé Hercule aussi |
--------------- On dit que Dieu est infini! Alors la connerie humaine est divine! Membre(hum!) honoré de la CøØL-TeAm| Membre(encore!!??) Déprimé de la CELiBTaiRe-TeAm |
Nyquist Last breath of the Osiris |
|
Message édité par AraKniD le 14-08-2003 à 17:53:31 --------------- On dit que Dieu est infini! Alors la connerie humaine est divine! Membre(hum!) honoré de la CøØL-TeAm| Membre(encore!!??) Déprimé de la CELiBTaiRe-TeAm |
Nyquist Last breath of the Osiris | chuis pas n poissard moi ; je regard eplus les disney stou ; deja jvais plus voir les DA americains au cine g trop peur d'etre decu |
--------------- On dit que Dieu est infini! Alors la connerie humaine est divine! Membre(hum!) honoré de la CøØL-TeAm| Membre(encore!!??) Déprimé de la CELiBTaiRe-TeAm |
Nyquist Last breath of the Osiris | Moi j'attends Ghost in the Shell 2 en 2004 ; ca c du DA |
Ange Rouge Pfoumpfette |
--------------- "Amène-moi de l’ignorance vers la connaissance, De l’obscurité vers la lumière, de la mortalité du corps vers l’immortalité de l’âme" "Maybe there's a god above, But all I've ever learned from love, Was how to shoot somebody who outdrew you". Hallelujah |
Nyquist Last breath of the Osiris |
|
Ange Rouge Pfoumpfette |
--------------- "Amène-moi de l’ignorance vers la connaissance, De l’obscurité vers la lumière, de la mortalité du corps vers l’immortalité de l’âme" "Maybe there's a god above, But all I've ever learned from love, Was how to shoot somebody who outdrew you". Hallelujah |
Nyquist Last breath of the Osiris | ben c clair que chuis assez decu par les autres pistes : Francais en 4.0 et pire : jap en stereo |
Message édité par grand-bo le 14-08-2003 à 20:48:04 --------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
Nodashi Silence je dors | Le roi lion (en VO)
|
MCavalera Modérateur Frappadingue | J'ai adoré Fantasia, Bambi, Peter Pan, Merlin l'Enchanteur, Monstres & Cie |
coyotito 05 Octobre 1998 - 01 Mars 2004 |
--------------- "Il ne faut pas désépérer des imbéciles, avec un peu d'entraînement on peut réussir à en faire des militaires..." © Pierre Desproges |
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle |
c'est comme tout, on veilli ....
|