Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Les boutiques en ligne : benzouille9 et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

Le monde merveilleux de M. Walt Disney ...

n°258895
Kao
<-=( Artificial Stupidity )=->
Posté le 13-08-2003 à 23:58:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

advance93 a écrit :

+1. j'ai le dvd, la cassette vidéo, un livre colector  et la peluche de simba  [:advance93]

VHS du 1 et du 2 (c'est vrai que le 2 est pas génial), OST vo & vf, peluche, poster, livre, porte-clés, draps, sac de couchage. Il fut un temps ou j'avais "Le roi lion disney studio" (le truc pour faire des dessins à imprimer) et le jeu vidéo (qui était pas mal... mais comme j'etais une merde en jv j'ai jamais reussi a le finir  :D ).

Le Disney qui m'a le plus marqué dans ma petite enfance (je conaissais la BO par coeur) c'est bien celui là!

---------------
Toute stupidité sus-citée appartient a son auteur respectif (=moi, respectivement). En cas de troubles nerveux (crises epilleptiques, erection, compréhension du message) veuillez d'urgence consulter un médecin.
n°258899
advance93
Posté le 14-08-2003 à 00:02:25  profilanswer

et surtout, vu 3 fois au cinéma  :love: . jdevais etre tres jeune mais bon.

n°258923
veronix
c beau de rêver !
Posté le 14-08-2003 à 00:45:17  profilanswer

tout tout tout  [:galatee]

n°258931
Ange Rouge
Pfoumpfette
Posté le 14-08-2003 à 01:01:45  profilanswer

tout tout tout comme vero!!!  :lol:  

les 1ere pour les hist magnifiques ki fnt rever : merlin, robin des bois, la belle au bois dormant, les aristochats....

les etre deux je dirais ki amenent de l'amelioration au niveau des dessins : le roi lion (magnifique); toys stories, pocahontas, la belle et la bete...

et les derniers ki amenent un humour excellent!!! autant pour les enfant et du 2eme sens pour les adultes et encore plus de morale adapté a notre société moderne : lilo et sticht, la planete aux tresors, Kuzco (a mourir de rire!!)..

bref....Walt Disney avance avc son temps et c ça ki est bien!!!! j'adore!!!!!!!  :D

n°259001
veronix
c beau de rêver !
Posté le 14-08-2003 à 01:51:01  profilanswer

moi j'aime bien le graphisme des anciens  :D  je le préfère parfois même à certains [:galatee]

Message édité par veronix le 14-08-2003 à 01:51:11
n°259006
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Posté le 14-08-2003 à 02:57:30  profilanswer

1942 : ?Bambi?   : c'est tout un mythe qd meme :sweat:

1963 : ?Merlin L?enchanteur? : trop marrant

1967 : ?Le livre de la jungle"  

1973 : ?Robin Des Bois?  : personnages excellents : rappelez vous de la servante incarnée par une poule : trop terrible :lol:  

1976 : ?les Aventures de Bernard et Bianca?  : special pensée pour l'albatros :ddr: :lol:  

1993 : ?Le Roi Lion?  : Emotion&humour :)

2002 : ?Monstres et cie? : vraiment bien celui ci :) il concurrence les DA cultes precedents :) bien mieux que lilo&stitch

---------------
QUESTION : what kind of bear is best ?
---------------
La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne.
n°259090
grand-bo
Croise les doigts
Posté le 14-08-2003 à 11:16:47  profilanswer

Ange Rouge a écrit :

tout tout tout comme vero!!!  :lol:  

les 1ere pour les hist magnifiques ki fnt rever : merlin, robin des bois, la belle au bois dormant, les aristochats....

les etre deux je dirais ki amenent de l'amelioration au niveau des dessins : le roi lion (magnifique); toys stories, pocahontas, la belle et la bete...

et les derniers ki amenent un humour excellent!!! autant pour les enfant et du 2eme sens pour les adultes et encore plus de morale adapté a notre société moderne : lilo et sticht, la planete aux tresors, Kuzco (a mourir de rire!!)..

bref....Walt Disney avance avc son temps et c ça ki est bien!!!! j'adore!!!!!!!  :D

Ce qui est bien avec disney, c'est le soin apporter aux bandes sons, et ça depuis le début (+sieur Oscar pour les musique !!!).

Ce qui est marrant, c'est de voir l'évolution musical à travers ces DA.
Si on prend les aristochats avec un son jazzy , ou robin avec des chansons typique du style de l'époque, ou encore le roi lion avec ses musiques + contemporaines  

---------------
Site de dessins & illustrations !!!
. Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés
. Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ...[:ichitakayann]  
[#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema
n°259092
advance93
Posté le 14-08-2003 à 11:18:03  profilanswer

Le monde magique de Disney  :ange:

n°259214
Nyquist
Last breath of the Osiris
Posté le 14-08-2003 à 12:29:28  profilanswer

Ce qui me decoit chez Disney, c'est le cote "pour les enfants" ; tous leurs DA sont destines en premier lieu a etre vu pour les enfants ; je dis pas que ca les rends pas bien, mais je dis que pour ceux qui connaissent pas la jap'animation, quand je dis que je regarde des DA japonais, ils disent que c'est des trucs de gosses, genre ils vont penser a Yu Gi Ho ou encore Pokemon.

C'est dommage ; perso je vois des series animees qui sont exclusivement pour adultes, avec des scenarios pousses quasiement aussi loin que des jeux videos (avec la mise en scene en plus), et m'entendre dire que les DA c'est pour les gosses ca m'enerve.

Ensuite ben cote Disney, j'aime pas les DA kils ont fait apres le Roi Lion, sauf ceux en images de synthese (realises par Pixar et non Disney d'ailleurs). Je trouve que les scenario son de plus en plus plats et qu'on nous remet toujours les memes choses devant les yeux.

Donc moi, cote DA, c'est vive Miyazaki, Squaresoft, Pixar, et quelques autre realisateurs jap'.

n°259443
AraKniD
boulet taïme :F
Posté le 14-08-2003 à 17:00:29  profilanswer

Nyquist a écrit :

Ce qui me decoit chez Disney, c'est le cote "pour les enfants" ; tous leurs DA sont destines en premier lieu a etre vu pour les enfants ; je dis pas que ca les rends pas bien, mais je dis que pour ceux qui connaissent pas la jap'animation, quand je dis que je regarde des DA japonais, ils disent que c'est des trucs de gosses, genre ils vont penser a Yu Gi Ho ou encore Pokemon.

C'est dommage ; perso je vois des series animees qui sont exclusivement pour adultes, avec des scenarios pousses quasiement aussi loin que des jeux videos (avec la mise en scene en plus), et m'entendre dire que les DA c'est pour les gosses ca m'enerve.

Ensuite ben cote Disney, j'aime pas les DA kils ont fait apres le Roi Lion, sauf ceux en images de synthese (realises par Pixar et non Disney d'ailleurs). Je trouve que les scenario son de plus en plus plats et qu'on nous remet toujours les memes choses devant les yeux.

Donc moi, cote DA, c'est vive Miyazaki, Squaresoft, Pixar, et quelques autre realisateurs jap'.

SPA VRé ske tu diiiiiiiiiss d'abord, c ossi pour les nostalgicoromantiques caume môa

et pi jsi resté nenfant en pusse
[:eblis]

Message édité par AraKniD le 14-08-2003 à 17:01:00

---------------
On dit que Dieu est infini!
Alors la connerie humaine est divine!
Membre(hum!) honoré de la CøØL-TeAm|
Membre(encore!!??) Déprimé de la CELiBTaiRe-TeAm

n°259470
advance93
Posté le 14-08-2003 à 17:30:49  profilanswer

J'ai bien  aimé Hercule aussi :rofl:

n°259472
AraKniD
Posté le 14-08-2003 à 17:41:46  profilanswer

advance93 a écrit :

J'ai bien  aimé Hercule aussi :rofl:

et aladin... vous pensez koi dçui la?  :wahoo:

---------------

n°259474
Nyquist
Posté le 14-08-2003 à 17:44:50  profilanswer

AraKniD a écrit :

SPA VRé ske tu diiiiiiiiiss d'abord, c ossi pour les nostalgicoromantiques caume môa

et pi jsi resté nenfant en pusse
[:eblis]

je suis parfaitement d'accord ;)

je parlais d'une categorie que j'appelrais en gros "monsieur tout le monde" qui va voir ce genre de film parce qu'ils ont un enfant (entre 5 et 12 ans) a qui ca pourrait plaire.

Sinon pour Aladin, j'ai bien aime ; un truc qui me decoit aussi dans les dessins animes Disney et quelques sequelles chez Fox et Dreamworks, mais qui a la bonne tendance a disparaitre, ce sont les chansons ; ca m'exaspere a chaque fois.

n°259477
AraKniD
Posté le 14-08-2003 à 17:53:11  profilanswer

Nyquist a écrit :

je suis parfaitement d'accord ;)

je parlais d'une categorie que j'appelrais en gros "monsieur tout le monde" qui va voir ce genre de film parce qu'ils ont un enfant (entre 5 et 12 ans) a qui ca pourrait plaire.

Sinon pour Aladin, j'ai bien aime ; un truc qui me decoit aussi dans les dessins animes Disney et quelques sequelles chez Fox et Dreamworks, mais qui a la bonne tendance a disparaitre, ce sont les chansons ; ca m'exaspere a chaque fois.

:D

tu m'as l'air d'être un grand déçu!!  :sarcastic:  

tu voudrais po joindre la team des poissards? (jvé la fère bientôt...  :D )
:lol:

Message édité par AraKniD le 14-08-2003 à 17:53:31

---------------

n°259478
Nyquist
Posté le 14-08-2003 à 17:54:11  profilanswer

chuis pas n poissard moi ; je regard eplus les disney stou ; deja jvais plus voir les DA americains au cine g trop peur d'etre decu :D

n°259483
AraKniD
Posté le 14-08-2003 à 18:00:52  profilanswer

Nyquist a écrit :

chuis pas n poissard moi ; je regard eplus les disney stou ; deja jvais plus voir les DA americains au cine g trop peur d'etre decu :D

BAH :o  

T'es un poissards (ou un jamé content c 'est la meme chose pour moi, c'est kté frustré kek part et donc ki t'es arrivé une couille et donc que té un poissard)
mais tu l'as pas encore admis  :kaola:  

on est tous poissards dans l'âme... mais c'est vrai que,
comme dirais mon philosophe préféré,
ya des gens plus égaux que d'autres :B

---------------

n°259488
Nyquist
Posté le 14-08-2003 à 18:07:22  profilanswer

Pour moi un poissard c un mec ka la poisse :lol:

chuis pas frustre ; je regarde meme des films que je sais kils vont pas me plaire, rien qe pour la curiosite ; mais chez Disney chuis pas curieux stou :p

n°259489
AraKniD
Posté le 14-08-2003 à 18:08:56  profilanswer

poissard!

[:galatee]

P.S : javé pigé, ct juste une boutade ;)

---------------

n°259512
Nyquist
Posté le 14-08-2003 à 19:08:40  profilanswer

Moi j'attends Ghost in the Shell 2 en 2004 ; ca c du DA :ddr:

n°259514
Ange Rouge
Pfoumpfette
Posté le 14-08-2003 à 19:11:18  profilanswer

Nyquist a écrit :

Moi j'attends Ghost in the Shell 2 en 2004 ; ca c du DA :ddr:

+1

[:calvin]  trop fort le 1er!!!!!!  :D

---------------
"Amène-moi de l’ignorance vers la connaissance, De l’obscurité vers la lumière, de la mortalité du corps vers l’immortalité de l’âme"
"Maybe there's a god above, But all I've ever learned from love, Was how to shoot somebody who outdrew you". Hallelujah
n°259515
Nyquist
Posté le 14-08-2003 à 19:11:57  profilanswer

Ange Rouge a écrit :

+1

[:calvin]  trop fort le 1er!!!!!!  :D  

grave jlai revu taleur stro fort :D

conseil : faut le voir en anglais pour le 5.1 ;)

n°259520
Ange Rouge
Pfoumpfette
Posté le 14-08-2003 à 19:19:32  profilanswer

Nyquist a écrit :

grave jlai revu taleur stro fort :D

conseil : faut le voir en anglais pour le 5.1 ;)

merci du conseil  :jap:

---------------
"Amène-moi de l’ignorance vers la connaissance, De l’obscurité vers la lumière, de la mortalité du corps vers l’immortalité de l’âme"
"Maybe there's a god above, But all I've ever learned from love, Was how to shoot somebody who outdrew you". Hallelujah
n°259523
Nyquist
Posté le 14-08-2003 à 19:25:45  profilanswer

ben c clair que chuis assez decu par les autres pistes : Francais en 4.0 et pire : jap en stereo :wam:

n°259563
grand-bo
Croise les doigts
Posté le 14-08-2003 à 20:46:47  profilanswer

Nyquist a écrit :

C clair qu'a la base c'est pour les + ptits disney, (bien que j'ai vu atlantide dernierement c'est pas pour les tout petits non plus ) , le dessins animés japonais est totalement différent autre approche, autres façon de dessiner ....

Mais bon moi, j'aime bien les 2  :jap:  

[:ichitakayann]

Message édité par grand-bo le 14-08-2003 à 20:48:04

---------------
. Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ...[:ichitakayann]  
n°310253
grand-bo
Croise les doigts
Posté le 21-10-2003 à 11:58:25  profilanswer

advance93 a écrit :

+1. j'ai le dvd, la cassette vidéo, un livre colector  et la peluche de simba  [:advance93]

[:olivier] Ca m'étonnerais, il vient seulement de sortir en octobre  :heink:  

:bounce:

---------------
n°310748
Nodashi
Silence je dors
Posté le 22-10-2003 à 00:44:46  profilanswer

Le roi lion (en VO)

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°310775
coyotito
05 Octobre 1998 - 01 Mars 2004
Posté le 22-10-2003 à 09:19:28  profilanswer

je préfère les vieux de manière générale, sauf Monstres et Compagnie et le roi lion  :p  

le livre de la jungle, robin des bois, pinocchio :love:

---------------
"Il ne faut pas désépérer des imbéciles, avec un peu d'entraînement on peut réussir à en faire des militaires..." © Pierre Desproges
n°310790
whitepony
Posté le 22-10-2003 à 10:22:05  profilanswer

Aucun désolé. Même si j'en ai vu étant enfant, j'en ai pas gardé de super souvenirs.

De plus, je trouve ça insupportable cette espèce de morale "cucul religieuse" en filigrane dans les oeuvres de ce cher Walt.

:)

---------------
J'ai débuté sur AppleII :)
n°310791
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Posté le 22-10-2003 à 10:24:49  profilanswer

J'ai adoré Fantasia, Bambi, Peter Pan, Merlin l'Enchanteur, Monstres & Cie  :love:

n°310792
coyotito
05 Octobre 1998 - 01 Mars 2004
Posté le 22-10-2003 à 10:29:39  profilanswer

whitepony a écrit :

Aucun désolé. Même si j'en ai vu étant enfant, j'en ai pas gardé de super souvenirs.

De plus, je trouve ça insupportable cette espèce de morale "cucul religieuse" en filigrane dans les oeuvres de ce cher Walt.

c'est pas faux, ça m'a déçu de revoir blanche neige par exemple, on a plus le même oeil maintenant :spamafote:

aussi la belle et le clochard, même s'il est marrant et certaines scènes d'anthologie, il est vraiment cucul parfois

---------------
"Il ne faut pas désépérer des imbéciles, avec un peu d'entraînement on peut réussir à en faire des militaires..." © Pierre Desproges
n°310805
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Posté le 22-10-2003 à 10:58:18  profilanswer

whitepony a écrit :

c'est comme tout, on veilli ....

Moi je continue à les adorer .... normal, chui encore un gamin !  :D

Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse