![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Le monde merveilleux de M. Walt Disney ... |
|---|---|
l@rgo consulting isn't a crime | Reprise du message précédent :
|
Samatrix23 | Kuzco c'est peut etre pas le plus connu mais il est a se pisser dessus, malgre la petite morale inherente a chacun des walt disney!!
|
B4mBi Kasteel Powered |
--------------- Membre d'honneur de la Team des Chats "L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges "J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas" |
grand-bo Croise les doigts |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
podone POD first ONE of best game | Dans l'ordre : Cendrillon, La Belle et le Clochard, Merlin l'Enchanteur, Fantasia, Bambi, Dumbo et Alice aux Pays des Merveilles. |
podone POD first ONE of best game | Pour ma part, je n'aime pas les nouveaux dessins bâclés ! |
Elohim | je crois que ca s'apelle "effet boule de neige" |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
grand-bo Croise les doigts | Oui c'est vrai je n'ai pas mis les "films" de disney, parce que dans le plus souvent ils ne font que la production, mais les anciens c'est vrai, on pourrait les rajouter --------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle | en meme temps, si on ajoute les "films" de disney en plus des dessins animés, la liste risque d'être treeessss longue ! |
cyber_dream Je m'm |
l@rgo consulting isn't a crime |
--------------- il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur |
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle | http://paroles.zouker.com/parole_ziq.php?id=68116
Message édité par nico95 le 30-05-2006 à 15:10:10 |
Isabel_Quebec |
|
SkOr- |
--------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
vincentdu78 The truth is out there.... |
--------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
SkOr- |
--------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |