![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : METROPOLIS c'est une bombe ce manga... |
guiwiz Fragment d'OKAZAKI | :'( pa encore vu :'( |
javinian kimochi warui |
|
munch60 Ouai... en même temps... | Bah moi c Avalon que j'avais trouvé sympa mais bof... --------------- "Pollute and flood all the topics in the world is a way of life..." © Mao Tse Tung ------------------------------- Please ! Save the World ! Shoot BUSH !! |
guiwiz Fragment d'OKAZAKI |
|
guiwiz Fragment d'OKAZAKI |
|
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | Je l'ai en dvd... Bon film, bonne histoire, mais --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
whitepony | Pas d'accord. Manga prétentieux, sans rythme, on attend toujours que l'histoire commence à la fin.
Message édité par whitepony le 06-01-2003 à 21:29:13 --------------- J'ai débuté sur AppleII |
eblis producteur de bide |
bas oui y a kan boucou plus d'action ds les film que tu sites mais justement ds metropolis y a kelke chose ki le met hors de porté des gens commun ki vas plus profond sans utiliser de camouflage tous public |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue |
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
whitepony |
[g]
--------------- J'ai débuté sur AppleII |
munch60 Ouai... en même temps... | Vous battez pas les filles ! Chacun c gout !!
--------------- "Pollute and flood all the topics in the world is a way of life..." © Mao Tse Tung ------------------------------- Please ! Save the World ! Shoot BUSH !! |
captn En Stand By | |
tiduran |
|
le_nerdz nerdz powa | Juste pour info :
--------------- Montgallet est au nerd ce que le soleil est au touriste. Un grand merci à sigma, phare qui me guide sur ce forum et qui sait me remettre dans le droit chemin quand je m'égares. Ultra Medi@, Yottacom, |
munch60 Ouai... en même temps... |
--------------- "Pollute and flood all the topics in the world is a way of life..." © Mao Tse Tung ------------------------------- Please ! Save the World ! Shoot BUSH !! |
le_nerdz nerdz powa |
Message édité par le_nerdz le 07-01-2003 à 19:20:10 --------------- Montgallet est au nerd ce que le soleil est au touriste. Un grand merci à sigma, phare qui me guide sur ce forum et qui sait me remettre dans le droit chemin quand je m'égares. Ultra Medi@, Yottacom, |
munch60 Ouai... en même temps... |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | Mais vous l'avez pas trouvé rapide ? --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
eblis producteur de bide |
vite fait aussi chihiro est directement inspiré d'alice in worderland |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Nyquist Last breath of the Osiris | Metropolis, pour moi, c'est un excellent film. Au niveau graphique ca dechire tout simplement, et au niveau scenario, c'est plutot interessant. Ca me ferait pense a un prelude a Blade Runner (sauf pour la fin de Metropolis que je ne raconterais pas pour ceux qui n'ont pas vu).
--------------- >=>=> La musique a FormatG<=<=< |
Ryo-Ohki namae nanka | Pour NyquiSt : si tu aimes bien Miyazaki alors je te conseille vivement "Le Chateau dans le Ciel" (Tenkuu no Shiro Laputa) qui sort en salles le 15 janvier. Le film date de 1986 (eh oui!) mais franchement... C'est beau. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | Je crois que je vais aller le voir... --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
Nyquist Last breath of the Osiris |
Ryo-Ohki namae nanka |
|
tommyboy Ping ? Pong ! |
|
Nyquist Last breath of the Osiris |