Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Produits Nomades : Charlichou Au coin de la ruelle : dreamydoll Achat - Vente Divers : lahcen94, benzor94, fougord, 1 utilisateur anonyme et 61 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelqu un a t il compris qqch a Mulholland Drive ? Perso que dalle

n°190493
jobaz
Posté le 24-04-2003 à 11:45:52  profilanswer

Sur 10 personnes a peu pres que je conais qui ont vu le film aucun n a compris la meme chose ou au pire n a rien compris du tout. Pourtant les critiques des medias etaient excellentes.
Ma reflexion est la suivante : a mon avis les medias ne veulent pas avouer qu ils n ont rien compris non + et disent " c est du David Lynch tout craché".
Ou sinon il les a bien payés pour qu ils en parlent en bien ( c est une autre forme de promo ).

n°190494
pany
signé pany avec un gros P
Posté le 24-04-2003 à 11:48:18  profilanswer

Moi, si c'est pour voir des acteurs inconnus, je reste à la maison.

---------------
qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue
n°190500
Zebra3
Very nice !
Profil : Super Administrateur
Posté le 24-04-2003 à 11:58:14  profilanswer

pany a écrit :

Moi, si c'est pour voir des acteurs inconnus, je reste à la maison.

:hello:
si c pour dire des conneries vous pouvez effectivement rester chez vous et nous épargner d'avoir à vous lire.  :jap:  

Pour répondre à la question sur Mullholland Drive, j'adore ce film et je crois avoir maintenant compris quelques choses (après l'avoir vu 3 fois quand même !) . La première fois je n'avais rien compris du tt :o Les quelques clés données dans le dvd (et le site web du film) sont bien utiles pour comprendre d'ailleurs ;)  Regarde le encore une fois avec ces clés et ça devrait t'aider à mieux comprendre et à apprécier ce film.

n°190501
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Posté le 24-04-2003 à 12:01:49  profilanswer

Zebra3: +1  :jap:  

Et merci pour les tuyaux.

Bon, perso, après une séance de ciné, j'avoue ne pas avoir compris grand-chose mais ça donna lieu par la suite à des discussions plutot sympas entre amis.Ceci dit, un peu loin pour que j'en rende compte aujourd'hui.
 :sweat:  
Si c'est pour voir des acteurs connus et penser comme un légume  :sarcastic:   :lol:

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°190502
corbier le​ barbu
Posté le 24-04-2003 à 12:10:16  profilanswer

Bah je vais le regarder et venir discuter sur le sujet après.  :hello:

n°190514
jobaz
Posté le 24-04-2003 à 12:56:20  profilanswer

OK merci zebra 3 d entretenir l espoir pour que je comprenne. Il me reste donc quelques heures de visionnage devant ce film en perspective parce que j ai pas le DVD "officiel".
Pany avec une mentalité comme la tienne le ciné va pas aller bien loin :pfff:  
regarde Star Academy c est + accessible !

n°190524
pany
signé pany avec un gros P
Posté le 24-04-2003 à 13:01:42  profilanswer

jobaz a écrit :

OK merci zebra 3 d entretenir l espoir pour que je comprenne. Il me reste donc quelques heures de visionnage devant ce film en perspective parce que j ai pas le DVD "officiel".
Pany avec une mentalité comme la tienne le ciné va pas aller bien loin :pfff:  
regarde Star Academy c est + accessible !

L'ennui tue des envies d'aller voir des inconnus. Des stars académies sont super top pour être nul !

Un film de Stalone... Oui hé, c'est bien.

---------------
qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue
n°190576
jobaz
Posté le 24-04-2003 à 14:45:30  profilanswer

On a pas le meme alphabet Pany. G rien compris. Refais la moins crispé :heink:

n°190632
demoniacGi​rl
Carpe diem
Posté le 24-04-2003 à 17:46:22  profilanswer

jobaz a écrit :

:lol:  
 :o  cherche po ... ça sera toujours pareil    :whistle:  

n°190778
Non primus inter pares
Posté le 24-04-2003 à 22:39:01  profilanswer

jobaz a écrit :

C'est pourtant pas compliqué  :non:  

Pany vend des pc dans les films de David Lynch  :lol:  :lol:  :lol:  

[:gugutte]

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
n°190786
arctik666
We will kill again...
Posté le 24-04-2003 à 22:46:19  profilanswer

jobaz a écrit :

Sur 10 personnes a peu pres que je conais qui ont vu le film aucun n a compris la meme chose ou au pire n a rien compris du tout. Pourtant les critiques des medias etaient excellentes.
Ma reflexion est la suivante : a mon avis les medias ne veulent pas avouer qu ils n ont rien compris non + et disent " c est du David Lynch tout craché".
Ou sinon il les a bien payés pour qu ils en parlent en bien ( c est une autre forme de promo ).

jveu pas rentrer ds la facilité mais y faut avouer qu'il a son style... que j'apprecie d'ailleurs, je trouve ca agreable de rester comme un con devant un film, ca change

---------------
Which phrase appears the most times on your elementary school report cards? "Spends too much time organizing revolts"

Le haut du crâne et un hémisphère cérébral, 3.95€ seulement.
[:arctik666]
n°190992
jobaz
Posté le 25-04-2003 à 15:41:19  profilanswer

Marcus Vipsanius Agrippa a écrit :

C'est pourtant pas compliqué  :non:  

Pany vend des pc dans les films de David Lynch  :lol:  :lol:  :lol:  

[:gugutte]  

:lol:  :lol:  :lol:

n°190997
Non primus inter pares
Posté le 25-04-2003 à 16:15:45  profilanswer

Arctik666 a écrit :

jveu pas rentrer ds la facilité mais y faut avouer qu'il a son style... que j'apprecie d'ailleurs, je trouve ca agreable de rester comme un con devant un film, ca change

oui, mais ce n'est pas toujours agréable de se sentir con devant un tel film  :lol:  

Plus sérieusement, +1. et c'est plutot sympa finalement de discuter des diverses interprétations possibles par la suite.  :)

---------------
n°191030
SgW
chimère fantômatique
Posté le 25-04-2003 à 19:56:35  profilanswer

j'ai pas trop mal compris... et j'adore Lynch...

si tu veux avoir plus de mal encore avec un film... regarde Lost Highway... je l'ai vu 11 fois et j'en suis qu'à 99% de compréhension  :whistle:  

---------------
- Tabula Rasa - Clan Origine : Vivace
n°191080
arctik666
We will kill again...
Posté le 25-04-2003 à 23:39:00  profilanswer

Marcus Vipsanius Agrippa a écrit :

oui, mais ce n'est pas toujours agréable de se sentir con devant un tel film  :lol:  

Plus sérieusement, +1. et c'est plutot sympa finalement de discuter des diverses interprétations possibles par la suite.  :)

exact, histoire d'occuper nos loooooooooongues soirees d'hiver...

---------------
Which phrase appears the most times on your elementary school report cards? "Spends too much time organizing revolts"

n°191082
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 25-04-2003 à 23:47:31  profilanswer

surtout quand on est de la rateau team  :D

---------------
Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure
Nerd de l'année 2005 :/, combo nerd de l'année 2006 :'(
Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système :(
n°191138
arctik666
We will kill again...
Posté le 26-04-2003 à 11:57:39  profilanswer

cui pas encore membre moa, c ou kon signe???????

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse