![]() |
|
|
|
|
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quizz des citations |
Pub | Posté le 13-10-2004 à 18:50:16 ![]() ![]() |
lukefab meuh | oula, je connais pas mais j'aimerais bien le voir celui là. --------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
ChKonk Marmotte |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
lukefab meuh | ça m'étonnerais pas de la part des inventeurs du kamoulox |
lowelslo |
|
SkOr- |
|
kanye | je peux en proposer une ? |
SkOr- | Nan t'as pas le droit, si tu le fais ton PC te sera retiré ds l'heure par un commando complètement taré de la BAC, un petit groupe défoncera ta porte tandis que l'autre rentrera par les fenêtres, accroché au toit par des harnets. T'auras ensuite la visite d'un huissier, qui en plus de retirer tout tes meubles, informera un juge pr enfants de l'état affreux de la maison (souviens toi que t'as plus de porte ni de fenêtre) qui te retirera ta progéniture dans les 3h qui suit. Message édité par SkOr- le 08-12-2004 à 18:38:42 --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
kanye |
|
hellfab | la cité de la peur |
grouiiinkus Mahna mahna | Tu bluffes, Martoni ! |
kanye |
|
SkOr- | Il dit qu'il voit pas le rapport --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
DrakE |
kanye | |
cochu jaq v1.1 |
--------------- Regardez Ecoutez la musique, est-ce que vous l'entendez ? |
Tastito So lost in love |
Message édité par Tastito le 14-12-2005 à 23:08:25 --------------- "Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart, And the sky and the stars, all, synkronized... Eh no.... No no no, now me and her, We are in love... " |
cochu jaq v1.1 |
--------------- Regardez Ecoutez la musique, est-ce que vous l'entendez ? |
Message cité 1 fois Message édité par Tastito le 22-05-2006 à 23:16:20 --------------- "Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart, And the sky and the stars, all, synkronized... Eh no.... No no no, now me and her, We are in love... " |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
jaqpotjaq just enjoy the ride |
--------------- Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there. |
--------------- "Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart, And the sky and the stars, all, synkronized... Eh no.... No no no, now me and her, We are in love... " |
jaqpotjaq just enjoy the ride |
--------------- Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there. |
carapitcho L'orange c'est la santé. | Une petite d'un classique |
Page Suivante |