Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La Secrétaire...

n°222542
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 24-06-2003 à 22:03:26  profilanswer

Film a l'affiche pour le mois raccoleuse, que l'on pourrait même qualifier "d'attrape-mec".

http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/06/82/affiche3.jpg

L'avis de la Presse est plutôt postitif, Presse qui considère que le sujet, et en particulier la manière dont il est traité sont beaux. Possible, mais discutable.

Mon avis est différent. Le sujet est peut-être défendable, apres tout chacun son truc (sado-masochisme en l'occurence) mais force est de constater qu'on s'emmerde ferme.

Entre la dactylographie avec des fautes d'orthographe et les séances de fessées avec le patron, ou encore l'auto-mutilation...

J'ai bien cru que j'allais partir au milieu du film. :/ Je me suis dit qu'il se passerait peut-être quelque chose d'intéressant au bout d'un moment, ben nan :/

Moi qui m'attendais à voir un film du genre promotion canapé, ben je me suis tapé un beau navet a l'ambiance bien glauque, avec des croque-morts faute d'acteur, et un lobotomisé faute de réalisateur, avec probablement un scénariste alcoolique.

Grâce à la fête du cinéma je n'ai perdu que 1€50, heureusement. :)

Message édité par Alexko le 24-06-2003 à 22:03:51

---------------
Vive le noname : Heden
n°222556
marc_ba
Hein ?
Posté le 24-06-2003 à 22:09:01  profilanswer

alexko a écrit :

Film a l'affiche pour le mois raccoleuse, que l'on pourrait même qualifier "d'attrape-mec".

http://img5.allocine.fr/acmedia/me [...] fiche3.jpg

L'avis de la Presse est plutôt postitif, Presse qui considère que le sujet, et en particulier la manière dont il est traité sont beaux. Possible, mais discutable.

Mon avis est différent. Le sujet est peut-être défendable, apres tout chacun son truc (sado-masochisme en l'occurence) mais force est de constater qu'on s'emmerde ferme.

Entre la dactylographie avec des fautes d'orthographe et les séances de fessées avec le patron, ou encore l'auto-mutilation...

J'ai bien cru que j'allais partir au milieu du film. :/ Je me suis dit qu'il se passerait peut-être quelque chose d'intéressant au bout d'un moment, ben nan :/

Moi qui m'attendais à voir un film du genre promotion canapé, ben je me suis tapé un beau navet a l'ambiance bien glauque, avec des croque-morts faute d'acteur, et un lobotomisé faute de réalisateur, avec probablement un scénariste alcoolique.

Grâce à la fête du cinéma je n'ai perdu que 1€50, heureusement. :)

Forcément si "Promotion canapé" est un bon film pour toi, ton cas est assez désespére aussi :/

n°222558
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 24-06-2003 à 22:10:09  profilanswer

marc_ba a écrit :

Forcément si "Promotion canapé" est un bon film pour toi, ton cas est assez désespére aussi :/

ben au moins on se marre, là on s'emmerde gaiement

---------------
n°222559
JF
Posté le 24-06-2003 à 22:10:53  profilanswer

Ct pas interdit au moins de 16ans?  :heink:  :lol: :jesors:

n°222560
marc_ba
Hein ?
Posté le 24-06-2003 à 22:11:06  profilanswer

juste pour savoir, c'est quoi ton type de film :whistle: ?

Message édité par marc_ba le 24-06-2003 à 22:11:29
n°222562
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 24-06-2003 à 22:12:24  profilanswer

JF a écrit :

Ct pas interdit au moins de 16ans?  :heink:  :lol: :jesors:

et plus vite que ca :o

j'ai pas vraiment de type de film, je regarde un peu de tout, de la comédie bien débile à Lelouch en passant par les films d'action ou les casse tetes genre Cube

---------------
n°222563
marc_ba
Hein ?
Posté le 24-06-2003 à 22:13:38  profilanswer

alexko a écrit :

j'ai pas vraiment de type de film, je regarde un peu de tout, de la comédie bien débile à Lelouch en passant par les films d'action ou les casse tetes genre Cube

Pas de films typés "Intellos" en vu (j'aime pas du tout ce mot, mais j'ai pas trouvé mieux :spamafote:).
Ceci explique peut-être cela.

n°222568
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 24-06-2003 à 22:15:18  profilanswer

marc_ba a écrit :

Pas de films typés "Intellos" en vu (j'aime pas du tout ce mot, mais j'ai pas trouvé mieux :spamafote:).
Ceci explique peut-être cela.

ben ca dépend, mais dans la Secrétaire tu m'expliques ou est la réflexion intelectuelle ? j'ai du passer a coté du film :/

---------------
n°222576
marc_ba
Hein ?
Posté le 24-06-2003 à 22:18:32  profilanswer

alexko a écrit :

ben ca dépend, mais dans la Secrétaire tu m'expliques ou est la réflexion intelectuelle ? j'ai du passer a coté du film :/

Je pense effectivement qu'il doit y avoir un peu de ça. Tu l'auras compris, moi j'ai bien aimé le film, l'histoire de ces deux souffrances opposés et terriblement complémentaires, de cette fêlure insondable dans les personnages, et puis la légêreté tranquille du propos, les pied de nez à l'establishment et à ceux qui étaient venus parce que l'affiche leur avait plu ...

Bon je m'arrête je pars en couille là :ddr:

Message édité par marc_ba le 24-06-2003 à 22:20:56
n°222585
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 24-06-2003 à 22:22:45  profilanswer

marc_ba a écrit :

Je pense effectivement qu'il doit y avoir un peu de ça. Tu l'auras compris, moi j'ai bien aimé le film, l'histoire de ces deux souffrances opposés et terriblement complémentaires, de cette fêlure insondable dans les personnages, et puis la légêreté tranquille du propos, les pied de nez à l'establishment et à ceux qui étaient venus parce que l'affiche leur avait plu ...

Bon je m'arrête je pars en couille là :ddr:

hum ouais... même si ca fait un réfléchir, le film souffre de longueurs attroces je trouve :/

---------------
n°222591
marc_ba
Hein ?
Posté le 24-06-2003 à 22:24:45  profilanswer

alexko a écrit :

hum ouais... même si ca fait un réfléchir, le film souffre de longueurs attroces je trouve :/

Bah j'ai pas trouvé hein, tu t'en doutes encore ! Personnellement je trouve le rythme de certains films d'actions insupportables : 1 plan / sec, je suis sans doute old-school, mais moi ça me donne envie de gerber rapidos !

n°222614
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 24-06-2003 à 22:32:57  profilanswer

marc_ba a écrit :

Bah j'ai pas trouvé hein, tu t'en doutes encore ! Personnellement je trouve le rythme de certains films d'actions insupportables : 1 plan / sec, je suis sans doute old-school, mais moi ça me donne envie de gerber rapidos !

je suis d'accord, mais un exemple :

Lee sort du bureau de l'avocat, emprunte le couloir qui mène au sien, en marchant, normalement, assez lentement, et la caméra suit tranquilement le mouvement, jusqu'au moment ou elle arrive a son bureau, scène parfaitement inutile, et y'en a partout des comme ca :/

---------------
n°222651
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Posté le 24-06-2003 à 23:01:39  profilanswer

marc_ba a écrit :

+1
Moi je supporte pas la 3d
J'ai découvert avec matrix 2 que le cinema d'action non plus...
Failli vomir :cry:

au fait :hello: alors mon dvd?

---------------
RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! :na:  
Nerdz rebelz et associal  

Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv
n°222699
guynemer
Apprenti aquariophile
Posté le 24-06-2003 à 23:41:56  profilanswer

alexko a écrit :

T'as vu Cube 2 ? Moi oui et :vomi: , à jeter aux ordures.
Des la 1ere scène ca se sent que c'est à chier. :o  

Domamge le 1 était vraiment pas mal.

---------------
Si qqu'un a des caradina japonica en trop   [:tekways]
n°222705
guynemer
Apprenti aquariophile
Posté le 24-06-2003 à 23:45:02  profilanswer

NeoY2k a écrit :

+1
Moi je supporte pas la 3d
J'ai découvert avec matrix 2 que le cinema d'action non plus...
Failli vomir :cry:

au fait :hello: alors mon dvd?

Ah ok , c'est les effets qui étaient trop tro pr toi alors  :D  

Moi parfois c'est les FPS que je vois qui me feraient gerber.Je fais n'importe quoi dans ces jeux , c super chiant à bouger , bref la merde.En plus ils sont tous pareils , t'as juste le perso qui change de gueule , des armes qui ont une gueule différente et voilà.

Au moins des jeux comme hitman, c'était assez inovant.

Les jeux deviennent rasoirs tellement ils se ressemblent , c'est surement pr ca que je joue plue.

Les jeux de STR se copient sans vraiment s'améliorer.j'ai aimé les jeux révolutionnaires en leurs temps comme alerte rouge et total annihilation , mais age of mythology , warcraft 3 , etc... , aux chiottes

Ah euh oups , je crois que j'ai dévié ,  :ange:

---------------
n°222723
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 24-06-2003 à 23:59:29  profilanswer

guynemer a écrit :

T'as vu Cube 2 ? Moi oui et :vomi: , à jeter aux ordures.
Des la 1ere scène ca se sent que c'est à chier. :o  

Domamge le 1 était vraiment pas mal.

moi j'ai trouvé ca sympa Cube 2, mais pour ce genre de film je pense que c'est juste une question de gout

---------------
n°222730
guynemer
Apprenti aquariophile
Posté le 25-06-2003 à 00:14:28  profilanswer

alexko a écrit :

moi j'ai trouvé ca sympa Cube 2, mais pour ce genre de film je pense que c'est juste une question de gout

Cube 1  [:calvin]  

Cube 2 :vomi:

C'est pas ce genre de film que j'aime pas c'est Cube 2.

---------------
n°222753
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 25-06-2003 à 01:00:37  profilanswer

guynemer a écrit :

Cube 1  [:calvin]  

Cube 2 :vomi:

C'est pas ce genre de film que j'aime pas c'est Cube 2.

pk tant d'enthousiasme pour le 1 et si peu (euphémisme inside) pour le 2 ?

---------------
n°222754
guynemer
Apprenti aquariophile
Posté le 25-06-2003 à 01:03:01  profilanswer

alexko a écrit :

pk tant d'enthousiasme pour le 1 et si peu (euphémisme inside) pour le 2 ?

Faut les voir.

Au moins le 1 , les rebondissements étaient bien , la fin un peu longuette , mais ca passait.

Le 2 honnêtement je luttais pr pas m'endormir.
ma copine elle s'est allongée et a dormi un peu :lol:

---------------
n°222756
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 25-06-2003 à 01:06:04  profilanswer

guynemer a écrit :

Faut les voir.

Au moins le 1 , les rebondissements étaient bien , la fin un peu longuette , mais ca passait.

Le 2 honnêtement je luttais pr pas m'endormir.
ma copine elle s'est allongée et a dormi un peu :lol:  

:ouch:  

je sais pas moi j'ai aimé les deux ! :spamafote:

---------------
n°222794
Nyquist
Last breath of the Osiris
Posté le 25-06-2003 à 01:34:09  profilanswer

je l'ai vu a Deauville et j'ai franchement pas aime ; l'histoireque je trouvait vraiment pas interessante et la realisation n'a rien d'interessant.

Bref jme suis emmerde. Mais je connais des gens qui ont aime.

n°222825
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 25-06-2003 à 01:58:00  profilanswer

Nyquist a écrit :

je l'ai vu a Deauville et j'ai franchement pas aime ; l'histoireque je trouvait vraiment pas interessante et la realisation n'a rien d'interessant.

Bref jme suis emmerde. Mais je connais des gens qui ont aime.

[:manson] enfin qqn qui me comprend :ddr:

ca va Nyny ? :)

---------------
n°222941
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Posté le 25-06-2003 à 11:13:39  profilanswer

Yep Guynemer...
Moi et les FPS ça fait a peu pres 50000²...
Du coup je ne joue plus mais vu l'innovaion des titres actuels... très peu d'interêt.
Le seul jeu récent que j'adore (mais auquel je ne peux pas jouer, d'autant plus qu'il est sur PS2) est le jeu ICO qui est à mon gout très bon...

---------------
RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! :na:  
Nerdz rebelz et associal  

Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv
n°222944
OTAKU
Posté le 25-06-2003 à 11:16:34  profilanswer

c genre de films faisan lapologi du sex me soule au plus hau poin...
le probleme etan ke des kon fou une bou de sein ou de cul sur une affiche sa attire plein de succes !

n°222957
Nyquist
Last breath of the Osiris
Posté le 25-06-2003 à 11:46:22  profilanswer

otaku a écrit :

le probleme etan ke des kon fou une bou de sein ou de cul sur une affiche sa attire plein de succes !

ah non pas du tout ; ca n'a rien a voir ; c'est un film psychologique, parce que franchement ce qu'on voit dans le film c'est pas du genre excitant pour tout le monde...

n°223238
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Posté le 25-06-2003 à 17:29:41  profilanswer

otaku a écrit :

T'as vu le film, toi? L'apologgie du sexe  [:dawart]  [:dawart]  [:dawart]  

Citation :

Marc_Ba: +1
Je ne trouve pas la scène qu'a décrite alexko inutile en ce qui me concerne mais, franchement, j'ai beua aimé l'ami James Spader (pas que dans stargate  :lol: ) je n'ai pas aimé le film non plus. Enormément de longueurs et, à la limite, par rapport à des films comme Crash ou La pianiste (si mes souvenirs du premier et du titre du secind ne me trahissent pas  [:humanrage] ), le côté Happy End et "gentillet" à bien des égards du film m'a plutot ennuyé... Mais, bon, par rapport au côté simplment provocateur que ce genre peut amener, pourquoi pas?

Sur Cube2, perso, j'ai bien aimé mais moins que le 1er; en effet, on reprend un peu les mêmes recettes (persos "complémentaires" ici liés au projet, le"costaud" qui pète une durite...), d'ou un manque de surprise; en outre, la progression vers la sortie est nettement moins raisonnée ou "linéaire" que dans le premier: à la limite, on a l'impression que pour certains personnages, sortir de là est secondaire  :sarcastic:  Seul point "satisfaisant": on a une vague idée de la conception du cube.

n°223334
lukefab
meuh
Posté le 25-06-2003 à 21:41:40  profilanswer

[citation=223238,1][nom]Sur Cube2, perso, j'ai bien aimé mais moins que le 1er; en effet, on reprend un peu les mêmes recettes (persos "complémentaires" ici liés au projet, le"costaud" qui pète une durite...), d'ou un manque de surprise; en outre, la progression vers la sortie est nettement moins raisonnée ou "linéaire" que dans le premier: à la limite, on a l'impression que pour certains personnages, sortir de là est secondaire  :sarcastic:  Seul point "satisfaisant": on a une vague idée de la conception du cube.
[/citation]

j'ai adoré le premier. Beaucoup moins le second parce que :  
-pas d'évolution, même principe, même scnéario mais plus complexe.
-scénario tout tordu, on est encore plus embrouillé sur ce cube qui n''est même pas le même qu'avant.

bref, l'évolution du film est proche de l'évolution de matrix.

---------------
Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X.
www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en.
Un pingouin aux pommes ?
n°223338
MartyMacFl​y
Posté le 25-06-2003 à 21:47:51  profilanswer

elle a un chouette posterieur [:le_pilote]

Aller à :
Ajouter une réponse