![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [série] [D]r House |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fier |
Message édité par Fredo92 le 01-08-2007 à 06:56:14 --------------- -MON FEEDBACK -MON Profil Ebay |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fier | Justement j'editais --------------- -MON FEEDBACK -MON Profil Ebay |
Memphis Franc Archer | Je suis complètement --------------- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!! |
ghin456 Au boulot :o | j'adore cette série |
aymeric360 moi c'est moi et pas un autre | ce mec est dingue mais il est excellent dans son rôle --------------- membre de la team des nerdz/geeks boulay en orthographe |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fier | Cayé --------------- -MON FEEDBACK -MON Profil Ebay |
aymeric360 moi c'est moi et pas un autre | tu pouras nous le préter comme sa ^^ --------------- membre de la team des nerdz/geeks boulay en orthographe |
grand-bo Croise les doigts | Quand on commence à regarder on ne peut plus s'en passer --------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
sthv Sagesse en cours.... | Je confirme, ce gars cassé usé est vraiment génial. L'acteur le fait tres bien. --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
grand-bo Croise les doigts |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
ChKonk Marmotte |
Message édité par ChKonk le 05-08-2007 à 21:05:36 --------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fier | j'avais entendu dire que TF1 avait changé le sens des episodes car les premiers episodes ne permettaient pas de bien cerner le personnahe de House --------------- -MON FEEDBACK -MON Profil Ebay |
sthv Sagesse en cours.... | On sait tous que TF1 ont mieux compris comment devait etre diffusés les épisode de Dr House que les scénariste eux meme hein...
--------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
sthv Sagesse en cours.... | Je les veux --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fier | greys anatomy j'ai trouvé ca vraiment nul à c****
--------------- -MON FEEDBACK -MON Profil Ebay |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fier | ca reprend la semaine prochaine a 20h50 sur TF1 !!!!! --------------- -MON FEEDBACK -MON Profil Ebay |
sthv Sagesse en cours.... | OUUUIIIIII --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
aymeric360 moi c'est moi et pas un autre | youpi enfin une bonne nouvelle dans cette journée de merde --------------- membre de la team des nerdz/geeks boulay en orthographe |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | ca va passer en prime !!! --------------- DTC Proof |
kelbonneherbe Ragarù senseï...entre autres! |
--------------- "Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec' La Mygale, c'est trop Bieng! Je suis une Brute |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fier | c'est la saison 3 qui va passer ?
Tastito So lost in love |
--------------- "Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart, And the sky and the stars, all, synkronized... Eh no.... No no no, now me and her, We are in love... " |
Winny #29 Breizh Atao!! |
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
Page Précédente |