![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : sorti le 3 aout du transporteur 2, irez-vous le voir? |
begbeg | Pour tous les fans du transporteur, le n°2 va sortir demain!!! |
SkOr- | Bof, pas spécialement apprécié le premier, j'pense pas allez voir le 2 ^^ --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
vinzzz22 for (;22;)fork(); |
julianoo1 | moi j irai , et avec toi mon ptit begbeg!! |
ChKonk Marmotte |
Yoshikawa Kawaii ... | nan ya pas Shu Qi --------------- "Sans Alcool, la fete est moins folle" |
Alexko Master Boolay © |
cochu jaq v1.1 | le 1er valait bien taxi ^^ --------------- Regardez Ecoutez la musique, est-ce que vous l'entendez ? |
Alexko Master Boolay © | Arf il était beaucoup mieux que Taxi, quand même ! Mais bon j'ai la carte UGC, si je l'avais pas j'irait pas le voir. --------------- Vive le noname : Heden |
SkOr- |
--------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
cochu jaq v1.1 |
SkOr- |
--------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
Alexko Master Boolay © |
--------------- Vive le noname : Heden |
SkOr- |
Alexko Master Boolay © |
SkOr- |
Alexko Master Boolay © |
SkOr- | J'te dit que non --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
Alexko Master Boolay © | Oui mais j'ai toujours raison ! Et Miroir Magik Préventif © Shronk assaisonné d'Alexko, 2004-2005 tous droits réservés. --------------- Vive le noname : Heden |
SkOr- | J'ai fait pipi sur le mirroir magik, ça trouble le reflet donc il marche plus. En gros : PWNED --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
Alexko Master Boolay © | Il est magik, son reflet est éternel et inaltérable --------------- Vive le noname : Heden |
SkOr- | Si, magik ou pas ça altère, c'est physiques, stoo --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
Alexko Master Boolay © | La magie s'en fout de la physique --------------- Vive le noname : Heden |
SkOr- | J'm'y attendais à celle-là --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
luigi DyNaMiTe | Stop Troll |
SkOr- | Spa un vrai troll, on se moque de personne --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
pinponjo1 jmblc | Nous, on ira le voir, il me tente bien |
ChKonk Marmotte |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
Alexko Master Boolay © |
Page : 1 2 Page Précédente |