![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Spoiler :sarcastic:] Ceux qui ont vu X-Men peuvent m'aider... |
Nodashi Silence je dors | C'est pas des meches blondes c'est UNE meche blanche --------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
wam En route vers le 8ème!! | parcek'elle a pris des pouvoir de magneto et k'il a des cheveux blanc... --------------- j'adoooooooore! |
Nodashi Silence je dors |
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
wam En route vers le 8ème!! |
la machine concentre les pouvoirs de magneto Message édité par wam le 03-09-2003 à 11:46:45 --------------- j'adoooooooore! |
ghin456 Au boulot :o | chacun des gens qu'elle touche reste un peu en elle, donc qu'effectivement c'est à cause de magneto |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | bon d'accord, mais alors qu'est ce que ça lui fait de plus ? --------------- Full |AMD & nVIDIA| Vénération Maintenant que j'ai grillé ma GA-7VAXP (non, j'lé pas fais exprès!), je roule en NF7-S... Miam... Adieu, Cap'tain TaRace... |
--------------- j'adoooooooore! |
ghin456 Au boulot :o | va voir le n°2 |
beOne Profil: bas |
--------------- Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds) Great CoolTeam Member ---------------- [url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte |
ghin456 Au boulot :o |
|
grand-bo Croise les doigts |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | j'ai deja vu le "N°2", le 1 jlé vu apres (hier --------------- Full |AMD & nVIDIA| Vénération Maintenant que j'ai grillé ma GA-7VAXP (non, j'lé pas fais exprès!), je roule en NF7-S... Miam... Adieu, Cap'tain TaRace... |
tifrere Junos power |
--------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
jaganshy glandeur at work |
--------------- http://dyvine-creations.info/Eylee [...] Oberon.jpg |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | cooool !! merci... c vrai que c "zoli"...
--------------- Full |AMD & nVIDIA| Vénération Maintenant que j'ai grillé ma GA-7VAXP (non, j'lé pas fais exprès!), je roule en NF7-S... Miam... Adieu, Cap'tain TaRace... |
Skip in the way of the samurai... | Moi aussi j'veux des griffes rétractables (trop classe pour bouffer son steak à la cantine) --------------- Le snowboard, cay bien... |
neokill@h Tss tss tss!! | |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? |
--------------- Full |AMD & nVIDIA| Vénération Maintenant que j'ai grillé ma GA-7VAXP (non, j'lé pas fais exprès!), je roule en NF7-S... Miam... Adieu, Cap'tain TaRace... |
Nyquist Last breath of the Osiris |
|