Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

severage, tylergsxr, grand-bo Achat - Vente Informatique : joe94, 2 utilisateurs anonymes et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Star Wars III [SPOILER] uniquement pour ceux qui l'ont vu

n°732957
turaws
mfff...
Posté le 18-05-2005 à 19:38:01  profilanswer

Si le film tu as vu, t'exprimer tu pourras, si rater celui ci tu as, dégager tu devras :tusors:
euh... moi aussi je crois :d :jesors:

Bref ici on peut discuter du film sans mettre [SPOILER] à tous les post.

Enjoy ^^ ...

Message édité par turaws le 19-05-2005 à 09:17:35

---------------
Festaïres POWAAAAA !!!!!
Ce week end à Mont de Marsan :biere:
n°732963
turaws
mfff...
Posté le 18-05-2005 à 19:50:01  profilanswer

Perso j'ai trouvé ça bien mais pas excellentissime. J'ai pas réussi à m'immerger dedans, peut être à cause du coté sur réaliste trop différent du monde réel, faut dire qu'une guerre intergalactique :/ mais bon c'est le sujet donc c'est pas forcément une critique.

j'ai trouvé que le passage d'Anakin vers le coté obscur de la force :vener: était un peu trop "simple": il tue Mace Windou (me souvien plus de coment ça s'écrit :d ), "oh non qu'est-ce que j'ai fait?!" , et 10 secondes plus tard hop à genou devant l'Empereur pour lui préter allégance. Franchement ça m'a un peu refroidit.

ya d'autres truc qui m'ont déplu mais là j'ai trop faim je vais faire la bouffe :mange: je suis pas un nerdz moi :lol:

---------------
Festaïres POWAAAAA !!!!!
n°732967
Yoshikawa
Kawaii ...
Posté le 18-05-2005 à 19:57:49  profilanswer

Bon skoi le truc que tout le monde attendait la avec Mr Vador ?

---------------
"Sans Alcool, la fete est moins folle" :p
n°733002
Rantanplan
Modo pas rigolo !
Posté le 18-05-2005 à 20:17:29  profilanswer

bah en meme temps les superprod ou bien plutot superpompeafric ca marche bien :D

tt le monde va voir le film, ils font du fric pour un truc baclé apparement non ?

---------------
[:rantanplan]
n°733016
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 18-05-2005 à 20:24:51  profilanswer

turaws a écrit :

Perso j'ai trouvé ça bien mais pas excellentissime. J'ai pas réussi à m'immerger dedans, peut être à cause du coté sur réaliste trop différent du monde réel, faut dire qu'une guerre intergalactique :/ mais bon c'est le sujet donc c'est pas forcément une critique.

j'ai trouvé que le passage d'Anakin vers le coté obscur de la force :vener: était un peu trop "simple": il tue Mace Windou (me souvien plus de coment ça s'écrit :d ), "oh non qu'est-ce que j'ai fait?!" , et 10 secondes plus tard hop à genou devant l'Empereur pour lui préter allégance. Franchement ça m'a un peu refroidit.

ya d'autres truc qui m'ont déplu mais là j'ai trop faim je vais faire la bouffe :mange: je suis pas un nerdz moi :lol:

Guerre intersidérale seulement ;) C'est pas si "simple" que ça, le fait qu'il ait tué Mace Windu signifie ça rupture avec l'Ordre Jedi et qu'il a agi pour Palpatine. De plus il pense que Palpatine peut l'aider, donc il n'a pas vraiment le choix. Et si tu te souviens du II, ça bouillone à l'intérieur depuis pas mal de temps, là ça éclate, il est submergé par ses sentiments, c'est dans sa nature. C'est comme ça depuis qu'il est enfant, et ça le poursuit jusque dans l'Episode VI où il sauve Luke des griffes de l'Empereur par compassion pour son fils.

Rantanplan a écrit :

bah en meme temps les superprod ou bien plutot superpompeafric ca marche bien :D

tt le monde va voir le film, ils font du fric pour un truc baclé apparement non ?

Baclé ? :??: Non pas vraiment, 2h20 de pur bonheur :love:

---------------
Vive le noname : Heden
n°733023
le_persan
Posté le 18-05-2005 à 20:28:39  profilanswer

y'a pas déjà un topic ?  :whistle:

n°733179
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 18-05-2005 à 21:29:15  profilanswer

Si mais celui-là est réservé à ceux qui l'ont vu, pour pas avoir besoin de mettre des spoilers partout.

---------------
n°733354
turaws
mfff...
Posté le 18-05-2005 à 22:32:24  profilanswer

Alexko a écrit :

Guerre intersidérale seulement ;) C'est pas si "simple" que ça, le fait qu'il ait tué Mace Windu signifie ça rupture avec l'Ordre Jedi et qu'il a agi pour Palpatine. De plus il pense que Palpatine peut l'aider, donc il n'a pas vraiment le choix. Et si tu te souviens du II, ça bouillone à l'intérieur depuis pas mal de temps, là ça éclate, il est submergé par ses sentiments, c'est dans sa nature. C'est comme ça depuis qu'il est enfant, et ça le poursuit jusque dans l'Episode VI où il sauve Luke des griffes de l'Empereur par compassion pour son fils.

il ne veut pas tuer Windu il veut juste empêché Windu de tuer Palpatine et s'emporte (là je suis daccord il est submergé par ses sentiments) ce que je reproche c'est qu'une fois qu'il réalise ce qu'il vient de faire il se tourne directement vers le coté obscur alors qu'il sait c'est pas bien, comme si il n'avait pas d'autre choix, il "tue le bien" et il "épouse le mal" il y avait d'autre alternative, et ce changement de camps c'est fait en 4 secondes montre en main, ils auraient pu brodé un peu.

---------------
Festaïres POWAAAAA !!!!!
n°733366
turaws
mfff...
Posté le 18-05-2005 à 22:37:10  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Bon skoi le truc que tout le monde attendait la avec Mr Vador ?

c'est peut être le passage du coté obscur? très bien, à part "le" passage (voir mes autres post)

sinon je me souviens pas que Vador était quasi entièrement bionique dans les épisodes originaux...?

---------------
Festaïres POWAAAAA !!!!!
n°733367
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 18-05-2005 à 22:37:43  profilanswer

C'est vrai que c'est un peu rapide, mais à mon avis en "sauvant" palpatine, il fait déjà ce choix. Et il le rumine depuis un moment déjà, ça lui trotte dans la tête, il n'a qu'une envie, joindre Palpatine pour sauver Padmé. Là il se dit qu'il a franchi le point de non retour, et choisit de continuer, sinon la mort de Windu est inutile et insignifiante.

---------------
n°733380
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 18-05-2005 à 22:40:55  profilanswer

turaws a écrit :

c'est peut être le passage du coté obscur? très bien, à part "le" passage (voir mes autres post)

sinon je me souviens pas que Vador était quasi entièrement bionique dans les épisodes originaux...?

Sisi, il n'a même pas de bras droit !

---------------
n°733604
Pere Dupan​lou
Pere Dupanlou est un Marrant
Posté le 19-05-2005 à 08:59:01  profilanswer

vu hier soir, un grand sentiment d'ennui et de déception
- trop de FX qui minent completement le jeu des acteurs, même si on a parfois du mal; à qualifier la performance de certains  comme jeu d'acteur (SJ Jackon en flan maître Jedi au charisme d'une courgette, on a vu mieux)
- la quasi"névrose"  anakin padmé qui casse les oreilles  des les premieres phrases confuses et mal venues.
- un manque total de dialogue qui tiennent la route "Si tu n'es pas avec moi tu es contre moi... pour ne citer que celui ci)
- la fin des Jedi, pas assez machiavelqiue a mon gout, mais programmée comme un "vulgaire" meutre premedité
- des wookies qui sont là uniquement pour faire tapisserie (et c'est peu dire)et faire ré-apparaitre Chewbaka
- un duel Empereur/Yoda qui ressemble a un florilège de FX inutiles
- d'ou vient la nature bio-mecanique de Grevious pour ceux qu n ont pas suivi clones war?
- Padme dans ces derniers instant semble avoir acquis la possibilité d'avoir sans se forcer le charisme d'un flan. Son accouchement fait plus rire qu'autre chose.  
- et le fin du fin : Anakin devient Vador bcp trop simplement et surtout bcp trop vite... 2h20 de debacle visuelle pour en arriver là, bof bof bof. Lucas aurait pu se creuser un peu plus la tête, etpenser un peu moins marketing sur le coup...

Enfin, pourvu qu un illuminé ne nou ssorte pas des episodes 7-8-9, car avec le 3, on touche le fond... meme pas bon a telecharger!

Message édité par Pere Dupanlou le 19-05-2005 à 09:01:14
n°733621
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Posté le 19-05-2005 à 09:19:48  profilanswer

le_persan a écrit :

y'a pas déjà un topic ?  :whistle:

si.

n°733627
wam
En route vers le 8ème!!
Posté le 19-05-2005 à 09:23:39  profilanswer