![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Star Wars III [SPOILER] uniquement pour ceux qui l'ont vu |
turaws mfff... | Si le film tu as vu, t'exprimer tu pourras, si rater celui ci tu as, dégager tu devras Message édité par turaws le 19-05-2005 à 09:17:35 --------------- Festaïres POWAAAAA !!!!! Ce week end à Mont de Marsan |
turaws mfff... | Perso j'ai trouvé ça bien mais pas excellentissime. J'ai pas réussi à m'immerger dedans, peut être à cause du coté sur réaliste trop différent du monde réel, faut dire qu'une guerre intergalactique --------------- Festaïres POWAAAAA !!!!! Ce week end à Mont de Marsan |
Yoshikawa Kawaii ... | Bon skoi le truc que tout le monde attendait la avec Mr Vador ? --------------- "Sans Alcool, la fete est moins folle" |
Alexko Master Boolay © |
--------------- Vive le noname : Heden |
le_persan | y'a pas déjà un topic ? |
Alexko Master Boolay © | Si mais celui-là est réservé à ceux qui l'ont vu, pour pas avoir besoin de mettre des spoilers partout. --------------- Vive le noname : Heden |
turaws mfff... |
--------------- Festaïres POWAAAAA !!!!! Ce week end à Mont de Marsan |
turaws mfff... |
--------------- Festaïres POWAAAAA !!!!! Ce week end à Mont de Marsan |
Alexko Master Boolay © | C'est vrai que c'est un peu rapide, mais à mon avis en "sauvant" palpatine, il fait déjà ce choix. Et il le rumine depuis un moment déjà, ça lui trotte dans la tête, il n'a qu'une envie, joindre Palpatine pour sauver Padmé. Là il se dit qu'il a franchi le point de non retour, et choisit de continuer, sinon la mort de Windu est inutile et insignifiante. --------------- Vive le noname : Heden |
Alexko Master Boolay © |
--------------- Vive le noname : Heden |
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle |
|
wam En route vers le 8ème!! |
|