Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Les suites au ciné ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Les suites au ciné ...

n°232434
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 09-07-2003 à 00:27:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nyquist a écrit :

g confondu avec le seigneur des anneaux ; autant pour moi :sauve:

:jesors:

:boulay2: :D

---------------
Vive le noname : Heden
n°232477
grand-bo
Croise les doigts
Posté le 09-07-2003 à 09:11:42  profilanswer

Nyquist a écrit :

g confondu avec le seigneur des anneaux ; autant pour moi :sauve:

:jesors:

Ok  :lol:

---------------
Site de dessins & illustrations !!!
. Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés
. Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ...[:ichitakayann]  
[#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema
n°239047
grand-bo
Croise les doigts
Posté le 21-07-2003 à 12:44:18  profilanswer

le_persan a écrit :

tiens au fait, j'ai vu Dragon Rouge, mais pas le silence des agneaux et Hannibal, sachant que Dragon Rouge précède ces deux-là  :sweat:  Mossieur Lecter est monstrueux comme à son habitude. On claque "un peu" des dents, mais l'ensemble reste agréable  ;)  

J'ai vu Dragon rouge, il est pas mal, 1 poil en dessous du silence des agneaux, mais ça reste un bon film, en plus avec Edward Norton qui est un excellent acteur  :jap: .Par contre toujours pas vu Hannibal  :??:  

Donc pour revenir au sujet, je préfere donc le 1er qui est en fait la suite du 3e  [:humanrage]  
J'en perd mon latin :sarcastic:

---------------
. Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ...[:ichitakayann]  
n°239055
Tisiphone
Sex, Drugs, Knowledge
Posté le 21-07-2003 à 12:56:40  profilanswer

le_persan a écrit :

Rush Hour 2 moins bien que le 1, idem pour MIB, Speed, Cube ( :lol: ), Jurassik Park,   par contre Gremlins 2 est + jouissif ...............  :??: .......... je viens de lire qu'un Jurrasik Park 4 va sortir l'été 2005  :??:  info ou intox  :??:  

Cube que dire de cube ben moi jle trouve pas mal ce film ce ki me gene un peut ce sont toutes les tortures infligées aux personnages qui ne sont pas d'une utilité evidente pour l'histoire, on dirait que les realisateurs  se sont amusés a faire des scenes horribles par pur sadisme, parceke fraznchement le gars qui se prend un jet d'acide dans la gueule y auraient pu faire autre chose pui nivo histoire spa top on sait pas pky sont la, ni comment, enfin...
Pour les suites hot shot 2 est bien, mais les suites sont souvent moins bien que le 1er opus cf matrix

---------------
Membre passif de la Pourriture De Topic Team;  
Membre de la TEAM Project Dolphin et de la Flemmards Team :sol:
Membre de la Cool Team  
"Seb remonteur de moral de MwA bah voui zenti msieu ke
n°243232
grand-bo
Croise les doigts
Posté le 27-07-2003 à 11:24:22  profilanswer

Tisiphone a écrit :

Cube que dire de cube ben moi jle trouve pas mal ce film ce ki me gene un peut ce sont toutes les tortures infligées aux personnages qui ne sont pas d'une utilité evidente pour l'histoire, on dirait que les realisateurs  se sont amusés a faire des scenes horribles par pur sadisme, parceke fraznchement le gars qui se prend un jet d'acide dans la gueule y auraient pu faire autre chose pui nivo histoire spa top on sait pas pky sont la, ni comment, enfin...
Pour les suites hot shot 2 est bien, mais les suites sont souvent moins bien que le 1er opus cf matrix

En meme temps, je pense que ce n'est pas évident de faire une suite apres le carton du 1er  [:grand-bo]  

Autrement taxi 3,  c'est un festival de lourdeur  [:bukaroo]

---------------
n°243271
Tisiphone
Sex, Drugs, Knowledge
Posté le 27-07-2003 à 13:57:47  profilanswer

Taxi 1 Taxi 2 Taxi 3 Meme combat  :lol:

---------------
Membre passif de la Pourriture De Topic Team;  
Membre de la TEAM Project Dolphin et de la Flemmards Team :sol:
Membre de la Cool Team  
"Seb remonteur de moral de MwA bah voui zenti msieu ke
n°243506
neofite
jeune papa
Posté le 27-07-2003 à 23:40:39  profilanswer

l'arme fatale les 4 volets sont sympa
terminator2 c sur il est mieux que le premier (effet speciaux au secours), mais deçu par le 3...oups...

n°245911
grand-bo
Croise les doigts
Posté le 30-07-2003 à 14:21:23  profilanswer

neofite a écrit :

l'arme fatale les 4 volets sont sympaterminator2 c sur il est mieux que le premier (effet speciaux au secours), mais deçu par le 3...oups...

Moi mon préféré c'est le 2

---------------
n°255625
grand-bo
Croise les doigts
Posté le 09-08-2003 à 12:13:56  profilanswer

J'ai maté terminator 3, pas mal, mais je préfere la 2  :love:  dans la trilogie

Message édité par grand-bo le 09-08-2003 à 12:15:04

---------------
n°255631
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Posté le 09-08-2003 à 12:41:40  profilanswer

Préfère le premier terminator, moi. Moins de moyens mais bon...

Quant aux "tortures" dans cube (dont la suite ne vaut pas le premier: en gros, elle n'apporte rien de plus que le premier; mêmes ressorts psychologiques chez les persos -en gros, le costaud pête une durite, etc- et plus aucune "solution" logique pour chercher la sortie: bref, quel intérêt?), quant aux "tortures", donc, une utilité: en dehors du côté spectaculaire (très discutable mais c'est aussi là pour ça), ça montre bien que les personnages sont pris dans un "monde" de fou où tout peut leur arriver et c'est censé, je suppose, rendre l'univers dans lequle ils évoluent très effrayant, y compris pour le spectateur.

n°255674
AraKniD
boulet taïme :F
Posté le 09-08-2003 à 15:15:06  profilanswer

po bien les suites  :heink:  
kek zunes sont à sauver (matrix 2; les deux tours...) mais c rares... je trouve  :ange:

---------------
On dit que Dieu est infini!
Alors la connerie humaine est divine!
Membre(hum!) honoré de la CøØL-TeAm|
Membre(encore!!??) Déprimé de la CELiBTaiRe-TeAm

n°255805
Nyquist
Last breath of the Osiris
Posté le 09-08-2003 à 20:13:40  profilanswer

L'arme Fatale j'aime les 4

Terminator j'adore le 2 et j'aime le 1

Cube j'adore le 1 mais le 2 est une insulte au 1 :lol:  ya plus rien ; psychologiquement c plat ; les pieges sont tout nazes, d'ailleurs yen a presque plus et la fin n'a aucun interet, a part celui d'eviter au spectateur sur l'explication du Cube, supprimant ainsi tout le mystere du film.

n°255822
Kenshin
Le pingouin a mangé la fenêtre
Posté le 09-08-2003 à 20:51:56  profilanswer

AraKniD a écrit :

po bien les suites  :heink:  
kek zunes sont à sauver (matrix 2; les deux tours...) mais c rares... je trouve  :ange:  

le parrain 2...

les 2 tours j'ai pas trop aimé (puriste jeux de roles inside) car il respecte pas trop l'ambiance contrairement au 1 :)

---------------
Co-Fondateur de la Square Avalanche Team - Pro Final Fantasy
n°256190
Kao
<-=( Artificial Stupidity )=->
Posté le 10-08-2003 à 21:18:40  profilanswer

Et pour les films d'animations? Perso je trouve pas de suite qui vale le premier opus (les suites de DA étant souvent des opérations commerciales reposant sur le succes monstrueux du premier volet). Qqun a un contre-exemple?

(Sinon il est vrai que les 4 "L'arme Fatale" sont excellents  :love: )

---------------
Toute stupidité sus-citée appartient a son auteur respectif (=moi, respectivement). En cas de troubles nerveux (crises epilleptiques, erection, compréhension du message) veuillez d'urgence consulter un médecin.
n°256205
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 10-08-2003 à 21:57:17  profilanswer

+1 pour la série de L'Arme Fatale, une grosse préférence pour le 3 pour moi. :)

Les Deux Tours, Matrix Reloaded... Pas vus. Une honte, hein? (DVDs inside...)

Terminator: les trois me vont bien, très grosse préférence pour le 2, vraiment très bon.
X-Men: Oui, très bien aussi.
Retour vers le Futur: :love: :lol:
Par contre, Les Dents de la Mer, c'est  :pfff:
Hot Shots: [:kalachintoc]  
Y a-t-il Un Pilote dans l'Avion... :lol: :lol: (même si le deuxième reprend beaucoup de gags du premier)

Pour DAs aux suites tout azimuts, Disney est champion, et ça, c'est une catastrophe. Cendrillon 2, 101 Dalmatiens 2, Livre de la Jungle 2... Aïaïaïe... Massacreurs... Par ici les brouzoufs et c'est tout ce qui compte... :sweat:  

En contre exemple, peut-on considérer "Le Royaume des Chats" comme une suite à "Si Tu Tends l'Oreille?" (prolonge en qq sorte l'histoire de certains personnages) Si oui, gros succès, par contre. :)

Message édité par Ryo-Ohki le 10-08-2003 à 21:57:50

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°256223
Nyquist
Posté le 10-08-2003 à 22:32:04  profilanswer

Je ne connais pas "Si tu tends l'oreille" meme jamais entendu parler ; ca date de quand ? C'est ghibli aussi qui a edite ca ?

enfin sinon pour les DA je connais pas de suites qui valent le premier opus ; enfin la j'attend Ghost in the Shell 2 ; on verra si ca vaut le premier ; il doit sortir l'annee prochaine au Japon normallement.

Message édité par Nyquist le 10-08-2003 à 22:32:24
n°256243
Nyquist
Posté le 10-08-2003 à 22:46:09  profilanswer

Petite correction ; je viens de faire des recherches et je sais maintenant c'est quoi ce film ; il a ete realise en 1985 par Yoshifumi Kondô. Il est tres peu connu parmi les production ghibli mais il est tres apprecie apparemment. Le point noir est que le realisateur du film n'est pus de ce monde :(

Citation :

Yoshifumi Kondô est une figure quelque peu méconnue du Studio Ghibli. Collaborateur de Miyazaki et Takahata pendant de nombreuses années, il a notamment été superviseur de l'animation pour Kiki's Delivery Service, Only Yesterday (Omohide poroporo), Princesse Mononoke et Le Tombeau des lucioles, dont il a aussi été le character designer. Miyazaki l'admirait énormément et comptait prendre sa retraite en lui laissant le soin d'assurer la pérennité du studio. Malheureusement, le décès subit et prématuré de Yoshifumi Kondô le 21 janvier 1998, à l'âge de 47 ans, a tout remis en question.

Sinon a part ca j'ai regarde le prix a la fnac, et le DVD Z2 import Japon coute 66 euros ; un peu trop cher pour moi :(

n°256293
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 10-08-2003 à 23:07:54  profilanswer

Nyquist a écrit :

Sinon a part ca j'ai regarde le prix a la fnac, et le DVD Z2 import Japon coute 66 euros ; un peu trop cher pour moi :(

J'ai pu le voir au Forum des Images y a deux ans (dans le cadre des Nouvelles Images du Japon) et ma foi, le DVD d'import, bah...  :whistle:  il est sur mon étagère, avec qquns de ses petits copains. :D

C'est clair que c'est pas donné, mais petit à petit (~un par mois) on finit par toucher au but... :)

Message édité par Ryo-Ohki le 10-08-2003 à 23:08:52

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
n°256354
Nyquist
Posté le 10-08-2003 à 23:23:28  profilanswer

Ben plutot que de payer 66 euros pour un DVD g paye 50 euros pour 2 DVD de d'Andy Lau :lol:

jpense que cai mieux comme ca:p

n°256367
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 10-08-2003 à 23:27:19  profilanswer

Nyquist a écrit :

Ben plutot que de payer 66 euros pour un DVD g paye 50 euros pour 2 DVD de d'Andy Lau :lol:

Pas un mais deux -> Edition 2 DVDs... :D

(dont un bonus classique pour les Ga Ippaï -> le film complet retracé en croquis de production... Du beau boulot)

---------------
n°256623
Nyquist
Posté le 11-08-2003 à 05:42:32  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Pas un mais deux -> Edition 2 DVDs... :D

(dont un bonus classique pour les Ga Ippaï -> le film complet retracé en croquis de production... Du beau boulot)

ca m'avance bcp un DVD avec des menus tout en jap :lol:

si jcomprend rien spa la peine :D

Message édité par Nyquist le 11-08-2003 à 05:42:43
n°256626
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 11-08-2003 à 06:19:23  profilanswer

Nyquist a écrit :

si jcomprend rien spa la peine :D

'Faut tatonner [:chkkonk] (et trouver les sous-titres anglais après)

---------------
n°256732
grand-bo
Croise les doigts
Posté le 11-08-2003 à 11:18:01  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Pour DAs aux suites tout azimuts, Disney est champion, et ça, c'est une catastrophe. Cendrillon 2, 101 Dalmatiens 2, Livre de la Jungle 2... Aïaïaïe... Massacreurs... Par ici les brouzoufs et c'est tout ce qui compte... :sweat:  

+1 pour les disney, mais je sais pas trop si on peut considérer les suites comme les films originaux  [:humanrage]  

Souvent ils ne sortent pas au ciné, et son réservé au marché du dvd.
-> Ils ont donc un budget beaucoup plus faible, d'ou une qualité de dessin inférieur :spamafote:

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse