shenzo95 Overclocking / Tuning / Silence : juraj1 Au coin de la ruelle : the Grim Reaper, 3 utilisateurs anonymes et 35 utilisateurs inconnus
bb-brunes | Etant donné la sortie trés récente du nouveau American Pie ( le 21 décembre ) nommé le Campus en folie (suite de String academy )
Je vous proposes donc de faire un listing de tous les films du même genre que vous connaissez, afin d'en faire profiter les autres, moi dans toute ma bonté je commences :
- American Pie (tous)
- American Party
- 100 Girls
- Canadian Pie - Eurotrip ( excellent )
- Accepted
- The girl next door
- Hé mec ! Elle est ma caisse ?
- 4 garçons pleins d'avenir ( film français un peu plus vieux mais que j'ai bien aimé )
Il est possible que j'en ai oublié pas mal alors lachez vous ! |
tigre01 A/V Serial ModoSniper |
Vla les navets
---------------
- Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu.
- Naturellement méchant!!!
- Totalement asocial.
|
Kayna Marmotte | si y'a vraiment un style de films que je trouve à chier c'est bien ce style et les parodies comme scary movie, FBI...
---------------
Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi
|
kelbonneherbe Ragarù senseï...entre autres! | bb-brunes a écrit :
Etant donné la sortie trés récente du nouveau American Pie ( le 21 décembre ) nommé le Campus en folie (suite de String academy )
Je vous proposes donc de faire un listing de tous les films du même genre que vous connaissez, afin d'en faire profiter les autres, moi dans toute ma bonté je commences :
- American Pie (tous)
- American Party
- 100 Girls
- Canadian Pie - Eurotrip ( excellent )
- Accepted
- The girl next door
- Hé mec ! Elle est ma caisse ?
- 4 garçons pleins d'avenir ( film français un peu plus vieux mais que j'ai bien aimé )
Il est possible que j'en ai oublié pas mal alors lachez vous !
|
A part ces deux la qui sont rigolos et pas basés que sur le sexe, le reste je n'aime pas du tout....
---------------
"Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec' La Mygale, c'est trop Bieng! C'est quand tu veux Yaoey!
Je suis une Brute
|
Tastito So lost in love |
Hé mec ! Elle est où ma caisse?
 ---------------
"Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart, And the sky and the stars, all, synkronized... Eh no.... No no no, now me and her, We are in love... "
|
Cestuila Quick edit addict! |
^^
PS: topic de grande qualitaÿ... ---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément"
|
Cestuila Quick edit addict! |  ---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément"
|
Tastito So lost in love |
Ou "Hey mec" ? ---------------
"Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart, And the sky and the stars, all, synkronized... Eh no.... No no no, now me and her, We are in love... "
|
ChKonk Marmotte |
Hey Dude?
(don't make it bad toussa)
---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
![[:chkonky] [:chkonky]](/images/perso/chkonky.gif)
|
Kayna Marmotte | tiens j'ai un film pourri que tu peux ajouter a ta liste
loser ( avec le meme avecteur principal que celui d'american pie jimmy) ---------------
Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi
|
B4mBi Kasteel Powered | Sinon y'a une catégorie audio vidéo ça pourrait nous éviter d'avoir ce topic ici non ? ---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
|