![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tais toi! |
OMbebert Flemmard par excellence |
--------------- VDS Samsung Player Addict 16 Go A l'ouest Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m' |
killboy_425 killboy powered @ by offspring | spour sa que tu etais pas chez toi --------------- membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia Si vis Pacem, Para bellum |
NeoY2k Vitam Impendere Amori | Vrai de vrai?
|
NeoY2k Vitam Impendere Amori | Faut vraiment que j'aille le voir.
|
Phil_de_Torcy |
tu as une guitare?
|
NeoY2k Vitam Impendere Amori | J'ai po de guitare...
|
killboy_425 killboy powered @ by offspring |
--------------- membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia Si vis Pacem, Para bellum |
--------------- membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia Si vis Pacem, Para bellum |
Phil_de_Torcy |
bon ben pas de guitare oui la c'est cho !
|
NeoY2k Vitam Impendere Amori | Même pas de flute |
Lance Armstrong Skater boy |
--------------- If you're the 555 I'm the 666 © Slipknot Si je ride c'est parce que j'aime sa Membre heureux de la Team ZALMAN Président-Fondateur de la Team INTEL |
Davboss007 Serial Glandeur | J'en reviens de Tais-toi, le debut est trippant, la fin un peu longue...Bref, c'était marrant quand meme |
demoniacGirl Carpe diem |
|
theocyt tout simplement heureuse | E X C E L L E N T
--------------- |
yapa Fumo ! | Je sais pas vous mais les grands films dans lesquels joue Depardieu c'est toujours quand il à le rôle de l'imbécile |
JiFouille La Fripouille In Love |
--------------- http://membres.lycos.fr/jfp4c/webcam/cam.jpg |
Phil_de_Torcy |
--------------- Si les anges parlaient, ils auraient la voix de Louise Rhodes Love tear us apart, again |
NeoY2k Vitam Impendere Amori | Content de voir que pas mal de monde a bien aimé |
JiFouille La Fripouille In Love |
|
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle | |