![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Topik pas normal qui fait peur |
tigre01 A/V Serial ModoSniper | Euh.. alors justement! Je parle pas de spiritimse, de table qui bougent, de revenants et de zombie hein! Mais vraiment de magie noire et sorcellerie. --------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
Memphis Franc Archer | magie noire et sorcellerie font partie du spiritisme, enfin je le sens dans ce sens la ou spiritisme englobe tout ce qui est paranormal non?
--------------- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!! |
Memphis Franc Archer | et toi ton avis au passage --------------- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!! |
DrakE | Non ! Et je trouve que le monde manque terriblement de magie ! C'est pour ça que j'aime bien les jeux / bd d'héroic fantaisy --------------- CGTalk || Bal's cave || Kamih's music || |
tigre01 A/V Serial ModoSniper |
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
Memphis Franc Archer | le problème c'est que c'est un peu flou chez chacun je pense --------------- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!! |
Winny #29 Breizh Atao!! | C'est le nouveau topic à flood?
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
Memphis Franc Archer |
--------------- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!! |
Winny #29 Breizh Atao!! |
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
DrakE |
--------------- CGTalk || Bal's cave || Kamih's music || |
SkOr- |
Message cité 2 fois Message édité par SkOr- le 05-09-2006 à 23:48:45 |
P18 Hum... | Perso, pour moi, la magie noire, le voodoo et consorts, c'est pour les gonzesses, les bébinous et les demeurés...
Message édité par P18 le 06-09-2006 à 01:25:03 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
Memphis Franc Archer | je vois que tu es toujours aussi nuancer dans tes propos! --------------- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!! |
P18 Hum... |
--------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
Memphis Franc Archer |
P18 Hum... |
Message édité par P18 le 05-09-2006 à 23:54:49 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
P-Y Intermittent du troll |
--------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
grimms Pingouin Garou illetre | J'aimerez y croire, mais franchement je n'ai jamais rien vue de concret me permettant de pensez que cela existe |
SkOr- | Edit de wam : Skor interdit d'image.
Message cité 2 fois Message édité par wam le 07-09-2006 à 08:50:25 |
macao Pas d'entourloupette |
Message édité par macao le 07-09-2006 à 11:19:56 --------------- Membre de la Team des Nerdz/Geek Feed-Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8578855 ![]() |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :d |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
macao Pas d'entourloupette |
Message édité par macao le 07-09-2006 à 22:52:03 --------------- Membre de la Team des Nerdz/Geek Feed-Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8578855 ![]() |