Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Divers : stylish, montgalletman et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Topik pas normal qui fait peur

n°1006901
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 05-09-2006 à 23:05:46  profilanswer

:hello: all!

Voilà j'aimerais savoir ce que vous pensez de tout ce qui est magie. Attention, je ne parle de l'ami Copperfield qui fait disparaître la Tour Eiffel ou des spectacle de magies et de prestidigitations ( Gérard Majax, Garcimore,  si vous me lisez... :D), ou de la mode du gothique soft ou alors à tendance satanique. Non, je parle de magie noire, de sorcellerie, de vaudou... mais aussi de maisons ou châteaux dits hantés...
Selon vous cela existe? Ou alors est-ce le fruit de nos imaginations débordantes?  

Bon je me doute que ce topic va dériver dans la franche rigolade ou le morbide parfois mais évitez SVP les photos gores et autres conneries de ce genre. :jap:

Message édité par tigre01 le 05-09-2006 à 23:06:14

---------------
- Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu.
- Naturellement méchant!!!
- Totalement asocial.
n°1006904
Memphis
Franc Archer
Posté le 05-09-2006 à 23:12:31  profilanswer

bon ba je me lance le premier sur ce sujet "épineux". pour moi pour faire court:

Citation :

:hello: all!

Voilà j'aimerais savoir ce que vous pensez de tout ce qui est magie. Attention, je ne parle de l'ami Copperfield qui fait disparaître la Tour Eiffel ou des spectacle de magies et de prestidigitations ( Gérard Majax, Garcimore,  si vous me lisez... :D), ou de la mode du gothique soft ou alors à tendance satanique. Non, je parle de magie noire, de sorcellerie, de vaudou... mais aussi de maisons ou châteaux dits hantés...
Selon vous cela existe? Ou alors est-ce le fruit de nos imaginations débordantes?  

Bon je me doute que ce topic va dériver dans la franche rigolade ou le morbide parfois mais évitez SVP les photos gores et autres conneries de ce genre. :jap:

oui!

mais bon faut nuancer, on peut croire à l'au dela, au spiritisme, mais sans tomber dans la connerie du premier medium qui passe, et aux conneries sectaires genre rael  (enfin je juge ce mouvement con, mais chacun sa verité si un autre le trouve genial, libre à lui; mais moi et les milieux sectaires ou les religions préformatés ca fait deux (enfin trois sur le coup là  :pt1cable: ))

---------------
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!!
n°1006905
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 05-09-2006 à 23:16:32  profilanswer

Euh.. alors justement! Je parle pas de spiritimse, de table qui bougent, de revenants et de zombie hein! Mais vraiment de magie noire et sorcellerie. ;)

---------------
- Totalement asocial.
n°1006906
Memphis
Franc Archer
Posté le 05-09-2006 à 23:20:04  profilanswer

magie noire et sorcellerie font partie du spiritisme, enfin je le sens dans ce sens la ou spiritisme englobe tout ce qui est paranormal non?
 je me trom pe peut être.  

toujours est il que je pense que magie noire, sorcellerie et je rajoute donc pour ma part spiritisme (si je comprend ton idée), et pas mal de choses paranormales sont des choses qui existent

---------------
n°1006907
Memphis
Franc Archer
Posté le 05-09-2006 à 23:20:24  profilanswer

et toi ton avis au passage :??: :D

---------------
n°1006908
DrakE
Posté le 05-09-2006 à 23:20:47  profilanswer

Non ! Et je trouve que le monde manque terriblement de magie ! C'est pour ça que j'aime bien les jeux / bd  d'héroic fantaisy  :)

---------------
CGTalk || Bal's cave || Kamih's music ||
n°1006909
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 05-09-2006 à 23:25:39  profilanswer

Memphis a écrit :

et toi ton avis au passage :??: :D

J'essaie de ne pas faire l'amalgame justement ;)

sinon mon avis justement je sais pas vraiment :spamafote:

---------------
- Totalement asocial.
n°1006910
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 05-09-2006 à 23:26:15  profilanswer

DrakE a écrit :

Non ! Et je trouve que le monde manque terriblement de magie ! C'est pour ça que j'aime bien les jeux / bd  d'héroic fantaisy  :)

Tu mélanges tout là. Je parle, encore une fois, de sorcellerie pas d'héroïc fantasy. ;)

---------------
- Totalement asocial.
n°1006911
Memphis
Franc Archer
Posté le 05-09-2006 à 23:26:47  profilanswer

le problème c'est que c'est un peu flou chez chacun je pense

---------------
n°1006912
Winny #29
Breizh Atao!!
Posté le 05-09-2006 à 23:26:53  profilanswer

C'est le nouveau topic à flood?

:cache:

---------------
Guinness is good for You!!
Member of the Cool Team :ddr:
Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux.
DIYeur hifi en algues :pt1cable:
n°1006913
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 05-09-2006 à 23:27:53  profilanswer

Memphis a écrit :

le problème c'est que c'est un peu flou chez chacun je pense

Justement c'est pour ca que je précise dans le 1er post :)

---------------
- Totalement asocial.
n°1006915
Memphis
Franc Archer
Posté le 05-09-2006 à 23:29:48  profilanswer

Winny #29 a écrit :

C'est le nouveau topic à flood?

:cache:

et voila le premier deconneur!  :lol:  

il en fallait bien un :D

---------------
n°1006918
Winny #29
Breizh Atao!!
Posté le 05-09-2006 à 23:31:45  profilanswer

Memphis a écrit :

et voila le premier deconneur!  :lol:  

il en fallait bien un :D

:winner:

---------------
Guinness is good for You!!
Member of the Cool Team :ddr:
Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux.
DIYeur hifi en algues :pt1cable:
n°1006919
DrakE
Posté le 05-09-2006 à 23:32:18  profilanswer

tigre01 a écrit :

Tu mélanges tout là. Je parle, encore une fois, de sorcellerie pas d'héroïc fantasy. ;)

Euh non je mélange pas tout... je compense le manque de magie / sorcellerie comme je veux !

---------------
CGTalk || Bal's cave || Kamih's music ||
n°1006924
SkOr-
Posté le 05-09-2006 à 23:48:05  profilanswer

DrakE a écrit :

Euh non je mélange pas tout... je compense le manque de magie / sorcellerie comme je veux !

Le Monsieur il a dit que non :sarcastic:  

Et moi je crois à mort dans la magie oui, la magie de la vie, mais aussi les ensorcellements, les barbies voodoos, les esprits qui hantent les maisons, ça a jamais été prouvé que ça n'existait pas, puis t'façon la science c'est que de la mastubartion d'une pseudo-élite refusant simplement d'admettre que nous sommes entouré de magie (les arc-en-ciel, c'est magique, spa un truc naturel :sarcastic: les éclairs aussi (pas ceux aux chocolats :)) :sarcastic: ), une bande de pisse-froid en somme :sarcastic: j'veux dire, c'est pas pour rien que les machines des exorcistes s'emballent dans les maisons, y'a forcément qqechose qui fait que ça bouge, c'est obligé ça existe les fantomes qui matent les nanas sous la douche (éventuellement les mecs aussi :ouch: aucune descence les fantomes d'aujourd'hui, au moins les vieux avaient la classe, genre ils faisaient dans des operas, s'tai bien puis on pouvait se faire de la thune derrière, c'est vendeur comme histoire). Puis genre les êtres humains sont nés crée par Dieu :pfff: qu'est-ce que vous êtes naïfs :pfff: C'ETAIT LA MAGIE DEPUIS LE DEBUT !!.

Enfin je pourrai vous parlez des heures entières des magies (les indiennes, les chinoises, les soupes), mais ça vous saoulerait rapidement, et loin de moi l'idée d'importuner mon prochain :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par SkOr- le 05-09-2006 à 23:48:45
n°1006925
P18
Hum...
Posté le 05-09-2006 à 23:48:38  profilanswer

Perso, pour moi, la magie noire, le voodoo et consorts, c'est pour les gonzesses, les bébinous et les demeurés...
Mais comme d'hab, ce n'est que mon avis  :whistle:  
En revanche, je pense qu'il existe un gentil "Diable" bienveillant  :)  (Inch'Diabla!  :p  )
Je pense même que c'est Bouddha (il change de nom en fonction du continent :p
Bon, ça n'est qu'une théorie P18esque, heinG!  ;)  

NB: Il faut remarquer que plus le niveau d'instruction est bas, plus les gens croient en ces conneries (e.g. Haïti) :spamafote:

:hello:

Message édité par P18 le 06-09-2006 à 01:25:03

---------------
"You meet the nicest people on a Honda" :)
I :love: Bratislava's mamourettes & Škodnitch.
n°1006927
Memphis
Franc Archer
Posté le 05-09-2006 à 23:49:44  profilanswer

je vois que tu es toujours aussi nuancer dans tes propos! :lol:

---------------
n°1006929
P18
Hum...
Posté le 05-09-2006 à 23:51:04  profilanswer

Memphis a écrit :

je vois que tu es toujours aussi nuancer dans tes propos! :lol:

Je suis un warrior!
Pas de temps à perdre avec Dieu, la magie noire, le peuple élu ou toute autre élucubration du même style (hormi mon pote le Diable  :bounce:  ).

---------------
n°1006930
Memphis
Franc Archer
Posté le 05-09-2006 à 23:52:00  profilanswer

P18 a écrit :

Je suis un warrior!
Pas de temps à perdre avec Dieu, la magie noire, le peuple élu ou toute autre élucubration du même style (hormi mon pote le Diable  :bounce:  ).

et le dieu de la voiture japonnaise?

---------------
n°1006931
P18
Hum...
Posté le 05-09-2006 à 23:52:32  profilanswer

Memphis a écrit :

et le dieu de la voiture japonnaise?

Soïchiro Honda?  :heink:  
Ce n'était pas un Dieu mais un homme  :kaola:  

hihihi  :D

Message édité par P18 le 05-09-2006 à 23:54:49

---------------
n°1006933
P-Y
Intermittent du troll
Posté le 05-09-2006 à 23:55:14  profilanswer

SkOr- a écrit :

Et moi je crois à mort dans la magie oui, la magie de la vie, mais aussi les ensorcellements, les barbies voodoos, les esprits qui hantent les maisons, ça a jamais été prouvé que ça n'existait pas, puis t'façon la science c'est que de la mastubartion d'une pseudo-élite refusant simplement d'admettre que nous sommes entouré de magie (les arc-en-ciel, c'est magique, spa un truc naturel :sarcastic: les éclairs aussi (pas ceux aux chocolats :)) :sarcastic: ), une bande de pisse-froid en somme :sarcastic: j'veux dire, c'est pas pour rien que les machines des exorcistes s'emballent dans les maisons, y'a forcément qqechose qui fait que ça bouge, c'est obligé ça existe les fantomes qui matent les nanas sous la douche (éventuellement les mecs aussi :ouch: aucune descence les fantomes d'aujourd'hui, au moins les vieux avaient la classe, genre ils faisaient dans des operas, s'tai bien puis on pouvait se faire de la thune derrière, c'est vendeur comme histoire). Puis genre les êtres humains sont nés crée par Dieu :pfff: qu'est-ce que vous êtes naïfs :pfff: C'ETAIT LA MAGIE DEPUIS LE DEBUT !!.

Enfin je pourrai vous parlez des heures entières des magies (les indiennes, les chinoises, les soupes), mais ça vous saoulerait rapidement, et loin de moi l'idée d'importuner mon prochain :jap:

:lol: J'avoue qu'il y avait de la recherche. 7 / 10 :D

---------------
"Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent."
[:zzzinv][url=http://www.mozilla-europe.
n°1006959
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 06-09-2006 à 07:46:54  profilanswer

J'aimerez y croire, mais franchement je n'ai jamais rien vue de concret me permettant de pensez que cela existe ;)

il y as des prix de plusieur millions d'euro/$ selon que ce soit en france ou au US a toute personnes qui pourrait montrer un phenomene paranormal (non explicable scientifiquement) ils non jamais etait gagner.
la seule choses actuelement inexplicable (meme si il y as des theorie).

Sur ceux vous pouvez me donner des mails j'ai un messae a forwarder a 10 personnes :D

Ps tigrou c'est un magnetisseur qui ta arnaquer?

n°1007543
SkOr-
Posté le 07-09-2006 à 01:29:59  profilanswer

Edit de wam : Skor interdit d'image.
TT si tu insistes!

Message cité 2 fois
Message édité par wam le 07-09-2006 à 08:50:25
n°1007573
macao
Pas d'entourloupette
Posté le 07-09-2006 à 11:18:50  profilanswer

SkOr- a écrit :

:lol:  

SkOr- a écrit :

TT si tu insistes!

:D c'tait quoi la photo? [:mbl]

Message édité par macao le 07-09-2006 à 11:19:56

---------------
[:d0oberm@n] Membre de la Team des Nerdz/Geek [:beone] Feed-Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8578855 [:agentsmith]
n°1007702
the Grim R​eaper
Nerdz Misogyne For Life :d
Posté le 07-09-2006 à 19:54:56  profilanswer

SkOr- a écrit :

TT si tu insistes!

:ddr:  

et +1 c'etait quoi l'image a la noie ?  :whistle:  

sinon j'y crois  :D  
j'ai vu assez de trucs bizares pour ca  :sarcastic:

---------------
Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) :d Poupée Vaudou officielle de la Cool Team :ouep:
Recruteur de la Team des Nerdz  
Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi
n°1007788
macao
Pas d'entourloupette
Posté le 07-09-2006 à 22:50:06  profilanswer

the Grim Reaper a écrit :

sinon j'y crois  :D  
j'ai vu assez de trucs bizares pour ca  :sarcastic:

:ouch:

:non: Moi pas trop j'ai pas encore croisé de famtômes, d'esprits ou autres...  [:spamafote]  
juste des truands, escrocs ...  [:chkkonk]

Message édité par macao le 07-09-2006 à 22:52:03

---------------
[:d0oberm@n] Membre de la Team des Nerdz/Geek [:beone] Feed-Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8578855 [:agentsmith]
n°1007810
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 07-09-2006 à 23:22:30  profilanswer

grimms a écrit :

J'aimerez y croire, mais franchement je n'ai jamais rien vue de concret me permettant de pensez que cela existe ;)

il y as des prix de plusieur millions d'euro/$ selon que ce soit en france ou au US a toute personnes qui pourrait montrer un phenomene paranormal (non explicable scientifiquement) ils non jamais etait gagner.
la seule choses actuelement inexplicable (meme si il y as des theorie).

Sur ceux vous pouvez me donner des mails j'ai un messae a forwarder a 10 personnes :D

Ps tigrou c'est un magnetisseur qui ta arnaquer?

:lol: Non personne m'a arnaquer mais c'est pour savoir ce qu'en pense les gens simplement :)

---------------
- Totalement asocial.

Aller à :
Ajouter une réponse