![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TV] Nip / Tuck |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fier | Résumé des épisodes précedent :
Message édité par Fredo92 le 27-03-2005 à 17:34:07 |
SkOr- | Si tu pouvais nous dire de quoi ça parle, tant qu'à faire... Message édité par SkOr- le 19-03-2005 à 00:00:29 --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
vampyr roxxor plus au chomage | c enorme |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fier |
|
SkOr- |
--------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fier | tu n'as jamais regardé ? c'est vraiment trés special, assez cru, une ambiance plutot malsaine, mais c'etait tellement bien ! |
SkOr- | Je regarde quasiment plus la télé, et j'en ai pas entendu parler avant --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
statoon Coin ! | j'adore, c'est cru à souhait, c'est prenant, les interventions chirurgicales sont trop bien faites, bref que du bonheur |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fier | j'aimerai bien voir un peu le dvd bonus pour voir comment ils font, on dirait que c'est vrai ! |
statoon Coin ! | ouais c'est clair. en meme temps ca peut décourager certain à se refaire un nez ou un lifting |
|
statoon Coin ! | c'est vrai que le travail est remarquable... mais y a un mais Message édité par statoon le 19-03-2005 à 13:07:52 |
xxarchangexx | série du tonnerre, je ne décroche plus. |
chache999 tout est dit en dessous | j'aimerais bien regarder mais ca passe a quelle heure ? Message édité par chache999 le 19-03-2005 à 13:23:48 |
|
statoon Coin ! | tu irais te faire charcuter toi?
|
SkOr- | Tain' j'ai envie de regarder mnt --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
|
DrakE | j'ai regardé une fois j'ai trouvé ça sympa mais j'ai pas de télé ds ma chambre donc |
jdsm Modérateur nocturne | C'est nul Message édité par jdsm le 20-03-2005 à 04:24:33 --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
|
promo | geniale cette serie, ca change de ce qu'on a lhabitude de voir !
|
Alexko Master Boolay © |
statoon Coin ! | m6 |
Alexko Master Boolay © | Nan mais à l'origine ? Parce que sur M6 ça doit être de la VF. --------------- Vive le noname : Heden |
jdsm Modérateur nocturne |
--------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
chache999 tout est dit en dessous | ca pase a quelle heure ? quelle jour ? car j'ai bien envie de la regarder |
Page Précédente |