![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : [TV] Nip / Tuck |
|---|---|
turaws mfff... | Reprise du message précédent : --------------- Festaïres POWAAAAA !!!!! Ce week end à Mont de Marsan |
Alexko Master Boolay © |
ViMx | Va voir ici ... franchement ce site est bien fait |
turaws mfff... |
turaws mfff... |
DrakE |
--------------- CGTalk || Bal's cave || Kamih's music || |
turaws mfff... |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :d |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
DrakE |
turaws mfff... | Aller c'est l'heure --------------- Festaïres POWAAAAA !!!!! Ce week end à Mont de Marsan |
Tidusff59 Touch'ti qui pisse |
--------------- Membre de la Square Avalanche Team et de de la Cool team Damned France Five www.magirune.com |
turaws mfff... | je l'ai trouvé moyen celui là, pas assez "rigolo" à mon gout --------------- Festaïres POWAAAAA !!!!! Ce week end à Mont de Marsan |
DrakE |
turaws mfff... |
--------------- Festaïres POWAAAAA !!!!! Ce week end à Mont de Marsan |
statoon Coin ! | les échanges mere / fille étaient assez violent, j'adore.
|
turaws mfff... |
statoon Coin ! | pas cool ... il va falloir attendre combien de temps pour la saison 3 ? |
jdsm Modérateur nocturne |
--------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
turaws mfff... | j'ai cracké je viens de matter le dernier de la saison 2!
Message édité par turaws le 07-05-2005 à 14:21:57 --------------- Festaïres POWAAAAA !!!!! Ce week end à Mont de Marsan |
turaws mfff... | il est space celui là, heureusement que j'ai pas loupé le début sinon j'y comprendrai rien --------------- Festaïres POWAAAAA !!!!! Ce week end à Mont de Marsan |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fier | ba moi je les ai deja tous vu |
turaws mfff... | en mêm temps il en reste que 4 dont 2 que j'ai pas vu --------------- Festaïres POWAAAAA !!!!! Ce week end à Mont de Marsan |
turaws mfff... |
ViMx | Au niveau de la saison 3 j'ai une copine aux states et Fox vient d'annoncer qu'ils commencaient la diffusion à partir du 23 Juin |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fier | ah vi je me demande vraiment ce qu'est devenu chrisitan.... |
jdsm Modérateur nocturne |
--------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
turaws mfff... |
|
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fier |
ViMx |
|
finou |
|