![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Musiques d'anthologie |
DrakE | Reprise du message précédent : --------------- CGTalk || Bal's cave || Kamih's music || |
2coor Heuh... | Apparement P18 est dans le classic.. --------------- -Membre de la Team Vodka, de la Team des caféïnomanes de la Team des Binoclard's..et de la Team des Nerdz/Geek .
|
tifrere Junos power | vivaldi je le met quand j'prend la caisse c'est sympa --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
P18 Don't sweat the technique... |
--------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
P18 Don't sweat the technique... | Bon, une dernière pour la route: Walk this way Aerosmith&Run DMC --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
tifrere Junos power | Jacques Dutron - L'opportuniste --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
2coor Heuh... |
--------------- -Membre de la Team Vodka, de la Team des caféïnomanes de la Team des Binoclard's..et de la Team des Nerdz/Geek .
|
tifrere Junos power | George Thorogood - Bad To The Bone
--------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
dynofyo | et the must ! METALLICA : nothing else metters |
tifrere Junos power | Satriani - Always With Me, Always With You
kelbonneherbe Ragarù senseï...entre autres! | the gladiators:stick a bush
|
tifrere Junos power | Stevie Wonder - Free
kelbonneherbe Ragarù senseï...entre autres! | Les Betteraves : papémor
--------------- "Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec' La Mygale, c'est trop Bieng! Je suis une Brute |
tifrere Junos power | Marvin Gaye - Let's Get In On
kelbonneherbe Ragarù senseï...entre autres! | Harry belafonte : day-O
--------------- "Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec' La Mygale, c'est trop Bieng! Je suis une Brute |
Page Suivante |