Overclocking / Tuning / Silence : piranha Achat - Vente Informatique : donzee Achat - Vente Divers : roi_babouin, ovo, 2 utilisateurs anonymes et 31 utilisateurs inconnus
jaqpotjaq just enjoy the ride | et c'est une pub pour quoi ? je tente au petit bonheur la chance : the way you look tonight de Sinatra ?
---------------
QUESTION : what kind of bear is best ?
---------------
La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne.
|
Annso1 | Merci bcp mais ... Non... J'avais déjà essayé... Je pense que je vais avoir des difficultés à trouver, n'étant pas très certaines des paroles... C une femme qui chante... une voix très suave... Mais bon... Merci ceici dit à vous deux, je ne désespère pas !!
AS. |
Memphis Franc Archer | C'est le pub pour quel produit? |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter pares | Le schmilblick! |
Mily03 | salut!! est ce ke qqn pourait me dire c koi la chanson de la pub de la toyota yaris, celle où le gars se fé "vidé" sa mémoire parcekil a tro de souvenirs avc sa bagnole???
parce ke jla trouv po dans le site de musiquedepub.
mici |
Mily03 | oups, dsl je veu dire de la toyota Aygo
|
fab56 think different | je recherche en vain la musique de la pub orange :let's be happy Oh oh oh oh oh qqu'1 peut me renseigner MERCI Message édité par fab56 le 04-10-2007 à 23:54:20 ---------------
fbl
|
carapitcho L'orange c'est la santé. | Si vous avez le produit, allez faire un tour sur le lien donné par ChKonk.
Par contre, Annso, je crains ne pouvoir te renseigner, sauf si tu retrouves le sketch en question des nuls  ---------------
C'est pas parce qu'on est différent qu'on est plus intelligent.
|
baloum | La chanson c'est "Keep Smilin', Keep Laughin', Be Happy" de Doris Day
Mais essaie avec "doris day" et "be happy", moi c'est comme ça que je l'ai trouvé
Voilà, Good Bye |