![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : - UP - guitare électrique acheté ! |
Yapa Jazzy & Funky | Reprise du message précédent :
|
propanol MéTaLeUX InSiDe | Pour les guitares :
Message édité par propanol le 06-02-2007 à 19:11:19 --------------- WeLcOmE To IoWa MoThErFuCkEr |
melanie5 | merci beaucoup pour ces conseil! c'est effectivement cette guitare qui me plaisait et pour l'ampli je vais opter pour le roland... |
gwenmyr |
propanol MéTaLeUX InSiDe | good --------------- WeLcOmE To IoWa MoThErFuCkEr |
manou11 | salut les gars et les filles, moi je fais de la guitare depuis 7 ans, donc j'ai assez de maitrise qd meme ^^ j'ai en fait 5 guitares electriques, une electroacoustique, une acoustique, une guitare blues et une basse fretless Fender.
|
SkOr- | Elles sont stylés les Zack Wylde --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
Tastito So lost in love | Depuis 1 mois je suis sur ma période gratte electrique...sauf que j'ai une electro acoustique --------------- "Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart, And the sky and the stars, all, synkronized... Eh no.... No no no, now me and her, We are in love... " |
DrakE |
--------------- CGTalk || Bal's cave || Kamih's music || |
Tastito So lost in love |
--------------- "Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart, And the sky and the stars, all, synkronized... Eh no.... No no no, now me and her, We are in love... " |
scott13 | bonjour sa va paretre debile mais je vien d'avoir une guitare electrique et je comprend pas commen sa marche les "power chords" merci d'avance
|
Page Suivante |