Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Divers : le tigre, ishida91 et 18 utilisateurs inconnus

Vous ecoutez quoi?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Votre radio préférée ?

n°1052586
kurt11
Posté le 24-02-2007 à 17:00:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
En ce moment HITMUSICSTATION.net
Sinon ca depend des jours FG Radio/108 JAM/181.fm The Buzz

---------------
[:zzzinv] Membre de la team Mozilla Firefox et Opera
n°1053037
peyo22
kill da sms :o
Posté le 25-02-2007 à 15:25:26  profilanswer

en ce moment : D I G I T A L L Y    I M P O R T E D, les streams Gabber, european trance principalement....

---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
Installer et configurer son IPCop
n°1053038
Miss114
Tram-Train alias le T4
Posté le 25-02-2007 à 15:28:54  profilanswer

j'écoute pas mal France Infos et Europe 1  :)  

RTL de tps en tps  ;)

Message édité par Miss114 le 25-02-2007 à 15:29:06

---------------
Guillemette
Moderatrice de  
Memoclic + Transurb
MAP  et  Domo
n°1053067
emmanuel12​345
Posté le 25-02-2007 à 16:32:00  profilanswer

ben dites-moi tant de topics fermés on avance avec ça...
à peine j'arrive.. de bonnes intentions.. du moins je pense... créer des topics légitimes pour ce genre de forum... doumentés et cordiaux (non ?)...
je voulais simplement apporter un peu à ce forum... échanger des points de vue, par exemple, sur la musique (comme on le fait entre copain, non ?)... je voulais le faire aussi sur des films.. essayer de rendre encore plus vivant ce forum... là par exemple ce dimanche, il y a eu très peu de monde jusqu'ici.. en laissant se créer quelques sujets...  
mais je vous remrcie de me laisser tjrs m'exprimer.. même devant le manque de réponses concrètes...

n°1053071
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 25-02-2007 à 16:37:21  profilanswer

Ecoute, tu deviens lourd.

Surtout à rabacher le sujet partout et n'importe où, à l'emporte pièce. A moins que tu cherches absolument à attirer l'attention sur toi?

On a compris la démarche sauf que la politique ici est de préférer les topics uniques aux topics multiples, c'es tout. Maintenant je ne suis pas modo de la section ce n'est pas à moi de commenter plus avant ce qui est fermé de ce qui ne l'est pas. Effectivement c'est tout aussi idiot de crier au spam sur le moindre topic de jeune recrue (ça s'adresse aux autres, ça)

Pour les films il y a déjà un topic donc tu es bienvenu pour y participer mais si tu en crées un par film tu peux être sûr qu'ils seront lockés aussi.

Maintenant STOP AU OFF-TOPIC ICI, pour la suite du débat adresse toi aux supadmins.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo-Ohki le 25-02-2007 à 16:40:14

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°1053079
emmanuel12​345
Posté le 25-02-2007 à 17:01:31  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Ecoute, tu deviens lourd.

Surtout à rabacher le sujet partout et n'importe où, à l'emporte pièce. A moins que tu cherches absolument à attirer l'attention sur toi?

On a compris la démarche sauf que la politique ici est de préférer les topics uniques aux topics multiples, c'es tout. Maintenant je ne suis pas modo de la section ce n'est pas à moi de commenter plus avant ce qui est fermé de ce qui ne l'est pas. Effectivement c'est tout aussi idiot de crier au spam sur le moindre topic de jeune recrue (ça s'adresse aux autres, ça)

Pour les films il y a déjà un topic donc tu es bienvenu pour y participer mais si tu en crées un par film tu peux être sûr qu'ils seront lockés aussi.

Maintenant STOP AU OFF-TOPIC ICI, pour la suite du débat adresse toi aux supadmins.

je te promets d'arrêter après ce dernier message... tous mes topics ont été fermés...  

quant à l'attention : je m'en fout... si tu savais...

je rabache devant le manque de claretés et de réponses... et ma démarche était positive !

topic unique... mais, par exemple, pas pour demander le titre d'une chanson, ce qui se fait dans presque tous les forums : paradoxale, non ?

les histoires de spams sont en effet RIDICULE !

pour les films je n'ai jamais écrit qu'au moindre film j'aurais souhaité un topic... mais pourquoi pas d'un réalisateur et sur certaines "grosses" sorties ?
(parenthèse : et pourtant un modérateur n'hésitait pas à créer un topic sur chaque film qu'il aimait... privilège pour les uns et pas pour les autres ?)

mais comme promis j'arrête là ici ! et ailleurs ! j'ai fait le tour en espérant, éventuellement, quelques réponses... plus justifiées !
mes excuses pour le HS !  :jap:  

bonne continuation !  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par emmanuel12345 le 25-02-2007 à 17:03:46
n°1053083
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 25-02-2007 à 17:18:41  profilanswer

emmanuel12345 a écrit :

pour les films je n'ai jamais écrit qu'au moindre film j'aurais souhaité un topic... mais pourquoi pas d'un réalisateur et sur certaines "grosses" sorties ?
(parenthèse : et pourtant un modérateur n'hésitait pas à créer un topic sur chaque film qu'il aimait... privilège pour les uns et pas pour les autres ?)

Il est vrai...

En même temps il est vrai aussi qu'aucun topic spécifique à un film n'a jamais été locké et que je me suis embourbé tout seul là   :p

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse