![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
Au coin de la ruelle
Rendez Vous
je fais appelle a tous les cyberacheteur besoin de votre aide| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je fais appelle a tous les cyberacheteur besoin de votre aide |
psyko38 vive le web !!!!!!!!!!!!!!! |
Message édité par psyko38 le 24-03-2005 à 01:50:05 --------------- chris |
psyko38 vive le web !!!!!!!!!!!!!!! | merci d avoir repondu mais je precise que la derniere question est facultatif
--------------- chris |
Rantanplan Modo pas rigolo ! | c'est un peu naze comme questionnaire !
--------------- ![]() |
psyko38 vive le web !!!!!!!!!!!!!!! | desole je suis enrain de le refaire car un defaillance merci --------------- chris |
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle | ok pour la reouverture du topic. |
Rantanplan Modo pas rigolo ! | 7 Etes vous prêt à attendre plusieurs semaines de livraison pour avoir votre produit au meilleur prix ?* :
--------------- ![]() |
psyko38 vive le web !!!!!!!!!!!!!!! | e bien tu met rien c logique non ? MERCI A TOI --------------- chris |
Rantanplan Modo pas rigolo ! | lol jsuis pas idiot non plus ... c'est un champs obligatoire ... alors si je le remplis pas ca va pas ...
--------------- ![]() |
Rantanplan Modo pas rigolo ! | et je te rappelle que si on n'achete rien par internet, on ne peut pas faire ton questionnaire vu que ttes les questions sont obligatoires. --------------- ![]() |
ollone Part of the 'One brothers | Ok. J'ai joué le jeu... --------------- C'est naturel que les filles soient plus belles, et les garçons plus cons ^^ [un peu bonobo sur les bords] |
psyko38 vive le web !!!!!!!!!!!!!!! | rantanplan ce forum est fait pour les cyberacheteur non pas ceux qui achete rien c precisez avant --------------- chris |
keos92 Putain de toi ?! |
|
OMbebert Flemmard par excellence | répondu --------------- Aidez moi pour ma future confg En stage Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'soule" |
Rantanplan Modo pas rigolo ! |
--------------- ![]() |
Rantanplan Modo pas rigolo ! | PS : maintenant ya un bug sur la premiere question : quand on clique sur un choix et qu'apres on le change (ce choix) bah ca fait un tit truc bizarre --------------- ![]() |
psyko38 vive le web !!!!!!!!!!!!!!! | et bien celui qui pourrait m aider a finir ce php --------------- chris |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :d | arf jsuis venu, j'ai vu, j'ai remplis ... apr contre le mail est obligatoire ... --------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
FeelTheWay | J'ai répondu le plus sérieusement possible, mais comme je suis un tout nouveau dans le monde du CyberAchat, mes réponses ne sont pas vraiment représentatives j'ai donc répondu par extrapolation.
|
turaws mfff... | Les achat via e.bay on peut les compter ou pas? |
FORUM 
Au coin de la ruelle
Rendez Vous
je fais appelle a tous les cyberacheteur besoin de votre aide